flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

Metal gear solid

Page 78 sur 80 / Total : 1586 résultats

Moi je suis contre les questions sur MGS4...
 
 
non moi j'ai pas jouer mais c'est pas grave je dècouvirer

non poser des question sa me dèrange pas et puis on n'est que 3 sur ce topic depuis un bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Nakked, tu ferais mieux de découvrir pendant le jeu.
Et puisque que Leonheart13 est contre, c'est pas toi qui répondra ^^
 
 
Mouais tu sais, c'est un peu tôt à mon avis pour lancer des questions sur MGS4, comme on avait attendu un petit peu pour lancer des questions sur Final Fantasy XII...

Après, pas de probleme, c'est juste qu'il n'y a pas assez de monde qui connaisse...

En plus je connais pas la réponse
 
 
Pour la réponse, suffit de connaitre l'âge de EVA dans le 3, er rajouter 50 ans vu que MGS4 se passe en 2014 ^^
 
 
 
 
Alors dans MGS 4 ...

Nan je déconne

Dans MGS2, que signifie le plan S3 ?
 
 
Sélection pour la santé mentale de la société.
 
 
 
Bon, a moi, pourquoi GW a-t-il envoyé Raiden en mission?
 
 
Pour tuer Solidus. C'est lui qui a convaincu la Dead Cell d'éliminer les Patriots.

Le GW a voulu tester leur suprémacie à travers le plan S3. Pour ça, ils ont voulu recréer un semblant de Shadow Moses entre autres, mais aussi refaire le lien Big Boss / Snake.

Ils avaient sous la main Solidus dont ils voulaient se débarrasser, il faut intégrer le "fils" : Raiden. Bien sûr, Raiden est le plus spécial de tous les enfants de guerre menés par Solidus, il refusait son passé etc et blablabla

Voila pourquoi
 
 
 
 
Bah tu l'a peut être dit implicitement, mais ils ont envoyé Raiden par FoxHound en lui donnant l'ilusion que FOXHOUND existait toujours, donc ils l'ont envoyer ici en le berçant de fausses information pour voir si leur systeme est au point.

Mais ta répondu au reste alors à toi ^^
 
 
C'est vrai, je l'ai pas dit parce que ça faisait long, mais ils le gavent de fausses informations et à la fin ils lui racontent de bons gros morceaux de vérité, pour voir si leur manipulation est telle que même en étant conscient à 100%, il joue le rôle du pantin.

Allez, dans MGS3, quand peut-on tirer au pompe pour la première fois ?
 
 
Euh, de mémoire c'est dans la grotte, avant le combat de The PAIN, et en écrivant je me rend compte que non ^^ C'est (pardon j'ai oublier les noms la ou on va chercher SOKOLOV dans la mission vertueuse, un peu au sud des escaliers.
 
 
Bien vu, l'aveugle ^^

Tu veux surement parler de Rassvet !
 
 
Bon allez, je déclare ouvertes les questions sur MGS4 !!

Maintenant ça fait deux mois qu'il est sorti je cros, donc on peut y aller sans retenue ^ ^)

Et pour bien commencer, Quel est le nom de l'Organistion de Big Mama ?
 
 
Ah enfin!! J'étais a court de question.
PAradise Lost Army.
 
 
Page 78 sur 80 / Total : 1586 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité