flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

Metal gear solid

Page 77 sur 80 / Total : 1586 résultats

Pourquoi il n'était pas mis, je ne sais pas ^^ mais C'est bien a Liquid, à toi.
 
 
Quel mystère....

Bon, je me suis refait MGS2, donc les questions vont déferler

Qui pilote le Harrier quand on le détruit avec Raiden ?
^ ^)
 
 
 
Il est avec Solidus mais je donne la réponse juste !
 
 
Ouai mais c'est Vamp qui conduit ^^ Solidus il tire lui ce sadique ^^.

Bref euh...Comment voir Ocelot faire un massacre avec du sang partout dans MGS2?
 
 
Tu revois la video de Vamp avec Pliskin et Raiden, mais comme perso pendant la video tu choisis Ocelot
 
 
 
Au début je psychotais "Quoi ? Ocelot et un bain de sang ??? Y'a qu'un seul endroit ou il y a un bain de sang "
ça a duré dix secondes

Bon allez !

Quest ce qu'on doit détruire dans MGS 2 ? Et quest ce que c'est ?
 
 
Euh, plusieurs choses =)
Donc je vais dire l'Arsenal Gear et c'est un "programme" fabriqué officiellement pour nettoyer la zone ou le tanker a coulé, et en fait ça permet de controlé les données informatiques pour cacher des infos
 
 
Bien dit, ça me suffit.

La comble pour cet engin (et oui l'Arsenal Gear est une sorte de forteresse qui abrite le GW) c'est qu'il doit être protégé avec des Metal Gear RAY construits en série parce qu'il n'a pas vraiment de défense, et que Metal Gear RAY est à la base construit par les MARINES comme arme Anti-Metal Gear
 
 
putain 1530 messages 77 pages houla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question ,une question , une question aller une question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bob ben pose la la question puisque sa fais un bout de temps que personne rèpond et que c'est toi qui l'as demander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
randyortonrko777 a écrit:
putain 1530 messages 77 pages houla
C'est mon bébé ce topic ! ^ ^)
Haaa la fierté s'empare de moi, j'ai les frissons et tout
 
 
Ok, dans MGS2, alors à quel moment Snake et Olga se batten et s'expliquent sur la mort du colonel Gurlukovich pendant qu'on joue avec Raiden ?
 
 
alors sa se passe au tanker après c'est ocelot qui a tuer Gurlokovish olga fait donc s'emblant d'etre avec ocelot elle le savait mais elle voulais se renseigner après elle devait protèger raiden a cause de son enfant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bignaked a écrit:
alors sa se passe au tanker après c'est ocelot qui a tuer Gurlokovish olga fait donc s'emblant d'etre avec ocelot elle le savait mais elle voulais se renseigner après elle devait protèger raiden a cause de son enfant .
La seule chose que tu m'as dit pour ma question, c'est que ça se passe sur le Tanker

Déjà, ça se passe sur la Big Shell ^^ Olga et Snake se revoyent pour la deuxième fois pendant qu'on est avec Raiden, quand ça ?

Et puis, elle est embauchée par les Patriotes, si Raiden meurt ils tuent l'enfant d'Olga....
 
 
j'avais pas bien lu la question c'est pas grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je donne la réponse, pendant le combat contre Fatman, Snake et Olga se retrouvent et s'expliquent....

Qui veut poser une question ?
 
 
Bon moi, maintenant que MGS4 a été mien et est finit ^^
Je préviens tout le monde quand même: AFFICHONS LES QUESTIONS ET RÉPONSES SUR MGS4 EN SPOILER, du moins pour l'instant.

Donc:

Quel âge a EVA ^^?
 
 
Page 77 sur 80 / Total : 1586 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité