flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

Metal gear solid

Page 70 sur 80 / Total : 1586 résultats

Major Ocelot a écrit:
Nan, ça, ça n'endors pas ça assome.

et quand t'es assomé tu vas me dire que t'es reveillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'accord pour les étourdissements ! Donc les étranglements, les droites dans la bouche, les Flash et le EZ-Gun ne comptent pas !

Major a raison, il manquait les Champignons Spatsa
A toi Major, tant pis pour Altair qui a presque fini le boulot
 
 
kel batard je me casse le cul à tout trouver et encore j'ai faux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


En fait c'était trop facile pour les armes, la réponse que j'attendais c'était la plus "cachée", c'est à dire le champignon ^ ^)
Allez, tu pourras te venger plus tard
 
 
La premiere fois que j'en avais manger je m'en rapelle, je suivais The End, et vlan, par terre .... bah @!#$?* ....
Par contre le Ez-Gun il endort hein
Et endormi et inconscient il y a une différence

Bon une question....
Dans MGS3 il y a des "zones" je parle pas de quand on change d'endroit mais plutot quand on peut plus revenir en arriere, comme par exemple, a la grotte de The Pain, on peux plus revenir en arriere. Bon si vous avez compris^^: A partir de quel endroit on ne peut plus revenir dans la zone ou il y a les champignons luminescent de l'oural? Allez, un peu de challenge
 
 
Après le combat contre The Fury, non ?
 
 
 
Heu au fait tu parles de quel endroit ? Là où il y a l'hélico Hind c'est ça ?
 
 
C'est le seul endroit ou les champignons luminescent de l'oural existe, je ne révéle pas la zone.
 
 
je fait jamais la quellette aux campigon moi ... que les coprin noir d'encre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais quand tu dis "Oural", c'est par exemple là où on retrouve Eva en haut dans les ruines, juste avant de descendre pour aller vers Grozny Grad ?
 
 
j'en sais rien mais bon je vais tenter par logique : je dirais apr THE END quand on a monté la grande échelle.
Edité le 21/03/2008 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je dis Oural, c'est juste parce que c'est le nom du champignon ...
Marvyn-51 ---> presque ça
 
 
euuuh juste apr THE END AVANT la grande échelle ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan c'est pas ça ^^

Si personne trouve je dirais demain.
 
 
Dans les montagnes de Kransnogorje on saute d'une tite falaise et on arrive en bas ( toujours sur la montagne, on voit les premiere cabanes de réserve de munitions ) !
Edité le 23/03/2008 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je crois que ta trouver, meme si je vois pas ou tu vois une réserve de munition a cette endroit en fait.
La petite falaise est donc juste apres l'échelle.
A toi.
 
 
yeeeeah je parlais des sortes de cabanes en bois là ^^ bon ma réponse restait basée sur la logique et le hasard ( et oui un peu ) donc ma question est : Quel est le nom du deuxième opus de la série d'Hideo Kojima ?


( ah non en fait on parlais pas du même endroit, toi tu parles quand on glisse direct quand on arrive aux montagnes mais tant pis j'ai posé ma question )
Edité le 25/03/2008 à 15:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal gear 2 :Solid Snake et Metal Gear Snake's Revenge sont sortis la même année.

Il me semble que c'est le Revenge, mais cet opus était particulier (il parait) et s'écartait de la série.
 
 
Bah le revenge était juste le remake du 1, en un peu différent sur NES, donc c'est MG2.
 
 
Page 70 sur 80 / Total : 1586 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité