flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

Metal gear solid

Page 72 sur 80 / Total : 1586 résultats

 
Dans mgs 3 il ya un moyen de tuer the end avant de faire le combat a quelle endroit c'est ?
pas facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'entrepot de Ponizovje... Super facile ^^
 
 
 
ouer major ocelot bien fin de comte c'etais facile

a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui hyper-facile mm que quand il explose, cette enflure t'envoi son fauteuil roulant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En extreme Européan, dans la zone Sokroveno ouest (M63 pour la premiere fois), combien de gardes arrivent sur notre gauche en patrouillant?
 
 
eu je sais plus trop mais il yen n'as beaucoup 15 je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même dans toute la zone il n'y en a pas 15 ^^ enfin sauf si des renforts arrivent.
 
 
alors 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmh je sais pas je dirais 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, j'attent de voir si Leonheart13 sait, sinon je donne la réponse.
 
 
Il y en a vingt en tout il me semble, les trois zones confondues. à l'ouest il doit y en avoir 8.

C'est pas non plus le genre de truc que je regarde à mort Pourtant j'adore ce moment, je préfère ça plutôt que The End, même si le duel est très bon à jouer
 
 
moi je prèfère le duel de the end il est facile mais au moins on s'amuse avec le sniper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si facile en Extreme ...
Bon sinon ma question d'origine a été complètement détourné ^^
C'était 3 gardes et je ne parlais pas de Sokroveno ouest nord et sud. De plus il y en a 10+9+8.
Alors euh, les endroits ou l'on capture Solid Solidus et Liquid ont un point commun, lequel (hormis le fait qu'il soit tous dans la même zone évidemment)?
 
 
D'accord ! Là où il y a la cabane en bois ! En effet il y a 3 gardes en European, c'est pas facile de passer par là car il n'y a que des arbustes pour se cacher, et le troisième est en retrait par rapport aux deux premiers.

Les serpents sont près d'une souche d'arbre allongée, non ?
 
 
Oui, voila tu as bien les deux réponses ^^
Donc à toi.
 
 
Comment repérer les Snipers du GRU ?
 
 
Plusieurs moyens.
La lunette qui brille au soleil, les lunettes thermiques, eux quand on les voit bouger comme des cons ^^, les jumelles, le micro directionel (quand ils courent) et faire du bruit (point d'interrogation sur leur tête )
 
 
Page 72 sur 80 / Total : 1586 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité