flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi 3 et ses personnages

Page 4 sur 6 / Total : 104 résultats

Merci pour tous ces informations sangoku super saiyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrait me dire précisément les différences entre tenkaichi et budokai? parce que depuis budokai 3 j'ai laché et comme jméclate toujours dessus, j'hésite a prendre tenkaichi 3.
 
 
moi j'adore dbz j'ai vu des vidéos sa al'air dément vivement ke je l'ais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison angelo59 franchement il a l'air trop génial vivement que je l'ai. Vive DBZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le difference entre budokai et tenkaichi c'est la façon de ce deplacer budokai etait un jeu de baston en combat 2d dans tenkaichi tu et libre de te deplacer sur la surface de combats

et pour reponde a songoku super saiyan il y a que 15 perso nouveaux perso sans compte les transformation mon copain a la version japonaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah enfin un qui répond merci, mais il y a rien d'autre que la façon de bouger? parce que autant rester sur budokai 3 ...
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ah enfin un qui répond merci, mais il y a rien d'autre que la façon de bouger? parce que autant rester sur budokai 3 ...
la difference c est que budokai et nul par raport a takachier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vince94800 ce n'est pas takachier c'est plutot Tenkaichi si c'est ce que tu voulais dire par contre c vré que budokai est nul par rapport au tenkaichi je tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jai vu ke si on avait les donnée de tenkaichi 1 et 2 sur sa carte memoire ont aurait un mode de jeu supplementaire. je me demande ce ke cest et a koi il sert
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ce sont les modes de jeu de tenkaichi 1 et 2 comme dans le 1 le mode de jeu c de combattre avec ton personnage que tu as choisi les 100 guerriers et dans le 2 c de combattre des adversaires de la tour karine tout simplement par contre il y aura un mode de jeu qui sera inédit c de prendre un personnage et de l'entrainer et ca fera augmenter sa défense, son attaque, son ki etc...
Bon voila je t'ai répondu à ton message dragon kevin j'spere que ça t'aidera, allez salut.
Edité le 29/10/2007 à 12:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esque il y aura vraiment goten adulte gt et vegeta gt se sont que encore des rumeur j espere quil seront dans dbz tenkaichi 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est encore des rumeurs en tout cas on ne sait pas encoe si ils y seront ou pas dans le jeu mais j'espère qui y mettront, moi ce que j'ai entendu dire pour avoir Végéta GT et Goten Adulte il faut leurs changer leurs équipement pour les avoir mais c'est ce que l'on dit après est ce que c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un truc tt nouvo c ke ken les 2 personages charge leur coup en meme temp sa passe den 1 mode bizzare ou les 2 combattants se battent den les airs en apparaisant a des endroits differents en se battant!

mais ils mank bokou de terr1mais les transformations sont mieu faites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera kazi identique donc j sais pas si j vai le prendre.frenchement jouet avec chichi taopaypay et compagni sa ne me di rien temp que le jeux et paraille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les perso ke je confirme sont bien gohan du futur sporovitch sun sheron célipa soldat de frezzers ainsi ke tous les autre personnages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est ininteresent a par gohan du futur,il aurais pu metre les soldat de bojack mais bon 60 eu pour de nouveaux perso et rien de plus,se sera s en moi cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
, Salut, Moi j'ai la version Jap et j'ai fini le mode histoire (tres court ) qui ne regroupe que quelques combats importants mais assez sympatoche. Pour les persos, Bof, pour ceux qui ont le 2, pas la peine de mettre 60 euros dedans Par contre j'ai fini le mode histoire et je ne sais pas comment debloquer les persos manquants (gohan futur...), si on pouvait m'aider s'il vous plait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour gohan du futur il faut invoquer Shenron de lui demander le voeux pour le débloker et comme ta le jeux esque il y aura vegeta gt et sangoten adulte gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai trouver un site ou il y a les perso et tout leur tenu de combat quil peuvent avoir anime.geocities.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
  • Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
  • Le nombre de persos
  • Arènes de jour/nuit
  • Nouveaux modes bonus intéressants
  • Rediffusion en VS
  • Durée de vie longue

Les -

  • Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
  • Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
  • Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité