flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi 3 et ses personnages

Page 2 sur 6 / Total : 104 résultats

j'ai trop hate qu'il sorte ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m'étonne il a l'air génial ce jeu moi aussi j'ai hâte qu'il sort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s est quoi les nouveauter a par les perso SVP?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode histoire quand j'ai vu des images j'ai alussiné. de nouveaux terrain beaucoups de nouveaux persos et je pense pleins d'autre nouveautées ^^ et le générique a l'air trops génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnages Confirmer

Chichi (enfant)
C-8
Nam
Pilaf (robot)
Pilaf et ses deux acolytes (robot)
Commandant Bleu
Aralé
Tao Paï Paï (cyborg)
Diableman
Piccolo Daimao
Tambourine
Sangoku (debut dbz)
Piccolo (debut dbz)
Sangoku (milieu dbz)
Sangoku Super Sayien
Nail
Apple
Soldat de Freezer
Roi Cold
Babidi
Spopovitch
Roi Vegeta
Roi Vegeta (Gorille Géant)
Célipa
Célipa (Gorille Géant)
Dr Wheelo
Gohan (futur)
Gohan Super Sayien (futur)
Goku petit GT
Goku petit GT Super Sayien
Goku petit GT Super Sayien 3
Suu Shenron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tournoi dbz tenkaichi 3 en europe sa vous donne pas envie pour savoir le quelle est le meilleur playeur du jeu [b
Edité le 29/09/2007 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu il parait qu'il aurait un costume pour gohan futur ou il lui manque un bras esque c'est vrait?sa serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n'en sait rien dsl mais peut-être que c vrai ca se pourrait j'espère qui y sera, c vrai que ca serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas je veu vous poser une question et je voudrais votre avis a vous tous: Le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3 sera mieux sur la wii ou sur la ps2 ? Je me pose cette question depuis hier parceque je me suis acheter la wii hier et je n'ai jamais tester un jeu sur wii (a part wii sport que l'on a avec la console) et je voudrais savoir sur quelle console sera le mieux peut être que vous avez déja tester dbz budokai tenkaichi 2 sur la wii alors peut etre vous serez sur quelle console sera le mieux le 3. Moi j'ai tester dbz tenkaichi 2 sur ps2 mais pa wii c comme meme pa malmais peut etre la wii sera le mieux.
Merci d'y répondre à ce message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien pour moi budokai tenkaichi 3 c vaiment cool sa aler d'etre super bien et ossi c que il faut que les personne parle francais sa seré bien pour savoire ce qu'il dise voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu as raison bajatsssa c vré il faudrait que les personnages de dbz parle en français (Dans les épisodes de dbz ils parlent en français pourkoi pa dans les jeux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Bon je l'ai le jeu ( PS2) !!!! depuis hier . Personnellement il m'a decu au niveau du mode histoir , mais au niveau du Gameplay je le trouve pas mal , moi qui était relativement fort au 2 je me suis retrouvé perdue avec tous les enchainement possible sa part dans tous les sens il y a des angle de vue différent en plein match qui rend le combat plus spectaculaire . Bon je vais pas tous vous raconté mais si vous avez des questions n'hésité pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi aussi je suis fan de dragon ball z je peut vous dire que dragon ball z budokai tenkaichi 3 sortira le 27 novembre 2007 je suis presser de avoir tenkaichi 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-qu'il aura vegeta gt ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui normalement il y aura vegeta gt quand tu choisi les habile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non sangoku super saiyen le dbz tenkaichi 3 ne sort pa le 27 novembre mais il sort plutot le 9 novembre sur la ps2 tant dis que sur la wii il ne sortira pa avant le 11 janvier 2008 il a été repousser c comme meme dommage mais moi je vais plutot me l'acheter sur la ps2 pour une seule raison c qu'il sort beaucoup avant que la wii et que je suis présser d'y jouer.
Edité le 07/10/2007 à 17:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/10/2007 à 19:55.
 
sur PS2 sa sera le 9 novembre 2007 ou 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sort 9 novembre 2007 c est cool

ou tu a vue ke sa sort le 9 novembre 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas sur micromania.fr tu marque le nom du jeu et il sera marqué qu'il sort le 9 novembre tu verras

Ce que je voudrais savoir c'est est ce que il y aura les musiques des épisodes de dragon ball z dans tenkaichi 3 parce que je n'arrete pa d'aller dans les vidéos du jeu et j'entends toujours des musiques de dbz mais c'est que je ne sais pa si c la version française ou la version japonnaise quand on voit les vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
  • Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
  • Le nombre de persos
  • Arènes de jour/nuit
  • Nouveaux modes bonus intéressants
  • Rediffusion en VS
  • Durée de vie longue

Les -

  • Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
  • Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
  • Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité