flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi 3 et ses personnages

Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats

Bonjour à tous j'ai créer ce sujet pour parler de dragon ball z le nouveau jeu qui va bientôt sortir (fin 2007) et je voudrais savoir moi qui est fan de dragon ball tous les personnages qui ont été confirmé pour ce jeu. Répondais moi s'il vous plaît, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis iper fan lol j'ai vu des video est sa alere cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'en ai vu aussi et ca a l'air d'une bombe ce jeu

est ce que tu as vu la vidéo ou il y a C-13 qui se bat contre Bojack sur tenkaichi 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde cette vidéo C-13 vs Bojack et tu regarderas l'attaques de C-13 quand il se transforme comment ils ont bien amélioré par rapport au Tenkaichi 2 et c son attaque ultime.
www.youtube.com...
Edité le 12/08/2007 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que c vrai que dans tenkaichi 3 il y aura sangoku petit GT, Suu Shenron et gohan du futur ou ce ne sont qu'encore que des rumeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici y'a le site officiel et on peut voir les personnages qu'il y'aura :

dbzs.jp...

Ensuite en haut a droite y'a le Submenu pour choisir entre les 7 pages qui regroupe tous les personnages.

Et ici la video officiel : www.bandaigames.channel.or.jp...
Edité le 13/08/2007 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai entendu dire qu'il y aurait le père de Vegeta, un petit nouveau bien sympa quoi ...
 
 
salut en tous cas il y aura une ribenbelle de perso croyer moi dont le pere de freezer^^ mais pour ceux qui on ete a la japan expo comme moi aurons eu la chance d'y jouer^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon tu y as jouer et alors il est bien ils ont penser a changer les attaques des personnages, est ce que ils sont mieux fait que dans le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur qu'il on fais mieux que tenkaichi 2 moi j'ia tout vue alors j'ai juste ate dy jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa s'améliore de plus en plus a ce que je voie. .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tou le monde cé pour savoir combien le jeu va couté ? gé lu ossi pa mal de critik par dé ( fan ) ki flingué + le jeu . Mé a lorigine celui si et bien meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et vou , vou en dizé koi? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je di ke dbz c un super bon jeu!!! je sui curieu de voir kel attak von avoir les garde du cor de freezer et spopolvitch? c bisar on les a jamai vu a leuvre ds la serie!! et jespere kil sera plu lon ke le 2 et plu dificile aussi ,mai san etre tro repetitif !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi matt45 moi aussi j'espère qu'il sera plus long et plus dur que Tenkaichi 2 par ce que moi je l'ai
terminé à 100% Tenkaichi 2 et je l'ai trouvé facile. Bon je vais vous donner tous les personnages de Tenkaichi 3 qui ont été confirmer.
-Sangoku (début dragon ball z)
-Sangoku (milieu dragon ball z)
-Sangoku Super Saiyen (milieu dragon ball z)
-Sangoku (fin dragon ball z)
-Sangoku Super Saiyen 1,2,3 (fin dragon ball z)
-Sangoku petit (épisodes GT)
-Sangoku petit Super Saiyen (épisodes GT)
-Sangoku petit Super Saiyen 3 (épisodes GT)
-Piccolo (début dragon ball z)
-Piccolo (milieu dragon ball z)
-Roi Végéta
-Roi Végéta Gorille géant
-Roi Cold
-Sporovitch
-Babidi
-C-8
-Dr. Willow
-Célipa
-Célipa Gorille Géant
-Dieu Piccolo
-Apple
-Soldat Freezer
-Suu Shéron
-Gohan du futur
-Gohan du futur Super Saiyen
-Le diable (dragon ball)
-Nail
-Chichi jeune (dragon ball)
-Yamcha jeune (dragon ball)
-Nam
-Tambourine

Les arènes qui ont été confirmés.
-L'enfer
-Espace
-Desert des champignons géants
-Capitale du roi
-Tour du muscle
-Maison de Sangoku, Gohan et Goten (avec arbres et cascades)
et bien d'autres encore en tout il y aura 161 personnages avec leurs transformations et plus de 30 arènes donc je pense qu'il y saura bien améliorés et plus leurs nouveau costumes des personnages comme L'hydrat de Sangoku quand il arrive sur terre sur l'histoire des cyborgs C-17 et C-18.
Edité le 16/09/2007 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sont confirmé aussi:
gohan du futur , suu shenron

des rumeurs:
Yamu
Gorille super sayen
les hommes de main de thales
les homes de main de bojack

voila a suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, Gohan du futur et Suu Shéron ont été confirmés par contre je sais que Bujin et Gokua (hommes de mains de Bojack) ne sont pas dans le jeu mais peut être qu'il vont mettre C-14 et C-15 mais ce ne sont qu'encore des rumeurs mais espérons-le et Yamu on ne pourra pas le prendre mais ca sera une attaque de Sporovitch que l'on pourra le voir comme Yakon et Puipui on pourra les voir grâce a des attaques de Babidi alors franchement ca a l'air trop génial ce jeu mais par contre je ne sais pas encore pour les hommes de mains de Thalès si ce sont des rumeurs ou ils ont mis déjà par contre ce qui est génial c les téléportations, les esquive a la budokai 3 le disc fusion pour le jeu sur ps2, les cycles jours et nuit et les transformations en gorilles soit avec la pleine lune ou soit les ondes brutz.

Voici une vidéo de dragon ball z budokai tenkaichi 3 il a l'air trop génial tenez voici l'adresse
fr.youtube.com...
Edité le 16/09/2007 à 15:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool merci pour la video Bond312
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien si tu veux une autre vidéo tu peu me le demander c pa ce qui manque pour un jeu aussi bien j'ai même la musique de l'intro du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les nouveautés sont que des perso je m en foux,je m en foux du pere de vegeta et de freezer de sporovitch et autre.parcontre dans le dessin animé les affrontement peuve duré une journee avec des retounement de situation donc sa auré etait bien un sisteme d endurence selon la dose de KI utiliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
  • Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
  • Le nombre de persos
  • Arènes de jour/nuit
  • Nouveaux modes bonus intéressants
  • Rediffusion en VS
  • Durée de vie longue

Les -

  • Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
  • Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
  • Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité