flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

Super Smash Bros Melee

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Jabberwock t'a le temps de t'amélioré le tournois il est pas encore arrivé ^^' jte conseil donc d'essayer de chercher des joueurs serieux dans t'a régions pour des ptits matchs ou alors te t'entrainer solo en 1P si tu es vraiment seul dans t'a région (en dernier dernier recours hin !) voila,

A dans 6 mois peut etre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le problème c'est que je l'ai revendu mon ptit melee, et puis jouer seul bah ça sert un peu à rien vu que les nieaux 9 je les battaient sans difficultés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battre des CPU niveau 9 ne veux rien dire, les CPU sont très (trop) prévisible la plus part du temps ils ne font que grabber alors qu'avec un jouer humain tu auras plus de mal à gagner car le combat sera beaucoup plus stratégique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je sait bien mais de toute façon je vait pas racheter le jeux juste pour ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je sais plus où, j'ai lu que l'ordinateur, au Nv 9, il s'adaptait à tes techniques au fur et à mesure que tu te bats. Bon, c'est pas top, mais il est un peu plus coriace au moins. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais vu les différences parmis tous les combats que j'ai fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c mewtwo et game&watch comment les debloquer et aussi por les cibles(break the target) de rondoudou et link enfant et marth et roy repondez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens cadeau

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705295.htm

parce que moi je me souvient plus comment fallait faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je trouve les techniques assez simples a maitriser. Ce qu'il faut pour devenir bon c'est de l'experience (mind game). j'ai le jeu depuis mi juin 2007 et en jouant serieusement et en rencontrant des bon joueurs j'ai progresse assez vite. va a des smash fest, rencontre des bons joueurs, des pro si tu en a l'occasion (jouer contre doraki et clemj m'a beaucoup fait progresser par exemple meme si j'ai pas pu en placer une sa fais uand meme progresser).
Pour les events et les cibles, regarde des vidéo, grace aux vidéo j'ai fini tous les events en a peine un mois. (pour rondoudou il faut faire des b coté pour choper toutes les cibles en bas, pour link enfant il faut jouer avec le boomerang en gros tu dois le faire rebondir quelque part et il pourra passer a travers les "murs", aussi tu dois faire des walljumps au debut, pour marth et roy, il suffi de te dire que le b haut et le AFA traversent les murs...

je te file un petit truc pour les cibles : akira3301.free.fr...
pour les events : akira3301.free.fr...
bref c'est les vidéo d'un des meilleurs joueurs de 1player au monde donc essaye de t'en inspirer...

Sinon regarde la video Advanced how to play qui est en 3 partie sur youtube, j'ai a peu pres tout appri grace a sa sauf les DI qui sont assez mal expliques mais bon maitrise bien ces techniques la déja apres pour les DI regarde le guide de doraki sur le cube forum et essaye de comprendre^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un a un lien avec des tournois de super smash dans la france ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur cubeforum.free.fr dans la section ssbup tu as tout ce qu'il faut.

il reste 3 place au tournois de Johanna Dark ce week end a montpelier si tu veut, c'est le DST10... y'aura du beau monde la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay merci beaucoup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous pouvé allé me repondre sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité