flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

Super Smash Bros Melee

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Salut j'avais déjà jouer à SSBM un peu après sa sortie mais c'était chez un ami mais il l'a vendu et j'avais un perdu le jeu de vue mais je l'ai vu en occasion il y a moins d'un moi et je l'ai acheté en pensant retrouver les sensations d'entant. J'ai réussi à débloquer tout les persos en moins d'un mois et je pensais avoir atteint un niveau correct (ni pro ni pourri) et comme j'étais sûr que je n'avais pas fais totalement le tour du jeu j'ai cherché un peu partout et j'ai découvert l'existence (de techniques vraiment ahurissante) que j'ai essaye de mettre en pratique mais ce n'est pas si facile que çà (wavedash, L-cancel...). J'ai aussi vu sur certain forum que certains avaient fini tout les events alors que je bloque sur ceux aux environs de 20 et je n'arrive pas à battre certains CPU en level 9, moi qui pensais avoir un niveau correct je vois que je suis encore bien loin du compte :'(
Edité le 30/05/2007 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 22:35 pour le motif suivant : .
 
Ouais, t'as vu comme ça fait mal ? ^ ^)
Pour ma part, je maitrise la plupart des techniques, saufle WaveDash, vraiment galère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est déjà mieux que moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil :

90plan.ovh.net...
et
fataliteam.neuf.fr... (moins bien que le dreamteam mais pub ! XD)

pour en apprendre plus sur le jeu

et :


cubeforum.free.fr... si t'es intérréssé par des tournois ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci

ah au fait c'est a partir des events 30 que je bloque :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 20:37.
 
Est-ce qu'il existe des "How to play" en français?

Tes vidéos sont vraiment impressionante ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais si tu as des questions j'y répondrais a toutes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloquer aux event 30.... Il t'en reste encore, jusqu'au 51, et les derniers ont rien avoir avec ceux la, il va falloir que tu t'entraines pas mal.
 
 
Oui je m'en doutes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gros tournois d'europe Epita Smash Arena en février 2008 !!!!! conseillé a tout le monde pour avoir une experience jamais vu
cubeforum.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non car il zon oublier de le traduire en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fatality Cc a écrit:
gros tournois d'europe Epita Smash Arena en février 2008 !!!!! conseillé a tout le monde pour avoir une experience jamais vu
cubeforum.free.fr...
houa ça m'intéresse grave et comme ça se passe en 2008 j'ai le temps de mettre de l'argent de côté pour venir (je suis à nantes moi

..................ayé je suis préinscrit ^^

question au fait pour revenir au sujet : c'est quoi le wave dash et le L cancel ?? (je parle pas anglais moi )

Edité le 03/08/2007 à 21:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 attaques spéciales, que tu ne dois pas connaitre, si tu demande ce que sait

les joueurs pros, utilisent ça pour la plupart, c'est pratique au niveau de la défense et pour pouvoir enchainer plus rapidement les attaques, sans ça, ca devient plus difficile de battre les adversaires qui le maitrise parfaitement....

en gros, tu t'es inscrit, mais tu auras aucune chance de gagner un match....

j'ai joué pas mal de temps ces derniers mois, et je pense que ce tournoi peut s'annoncer faisable pour moi, faut voir si je peux me déplacer, sinon pourquoi pas.... mais bon, même si j'ai des chances de pouvoir gagner quelques matchs, ça risque d'être assez difficile mais pourquoi pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment on les fait ces attaques spéciales ?? parce que ça fait quelques temps que je ne l'ai plus super smash alors je me souvient plus de tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum avec une manette, et tes doigts... ouais en gros y participer ne te serviraient à rien

essai de marquer captain jack, sur youtube dans la barre de recherche, logiquement, tu devrais tomber sur plusieurs matchs de ssbm... et à ce moment là tu verras à quoi ressemble des matchs de pro ^^

euuuuh pour les manier parfaitement il te faut un bon bout de temps, et la combinaison ça toujours été difficile à expliquer....donc voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j'ai vu quelques vidéos et bah j'ai l'impression de mieux jouer qu'eux (je me vante pas mais c'est vraiment ce que je ressent )
et le truc que je comprend pas trop c'est pourquoi ils tape dans le vide (je croit qu'ils font haut et A) quand ya personne à côté (c'est pour faire un des coups spéciaux ?? si c'est la cas ils feraient mieux de jouer plus sérieusement)

quand je me rappelle de mes combats j'ai l'impression que je jouait plus nerveusement que ça

enfin je vait continuer à regarder les vidéos et si je tombe sur un truc qui pique l'adversaire là je comprendrait je croit

heu......jack041<---> captain jack, ya un rapport ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est juste une impression, rien de plus... étant donné que c'est le meilleur joueur mondial

non, ils font pas haut et A,enfin si mais non... ils jouent sérieusement, mais c'est défensif, si tu te jettes comme un boulet (donc comme tu ferais) tu prendrais environ 100% de dégat en trois secondes....

m'enfin (je te dis ça par experience, dans la mesure où j'avais l'impression aussi, et que je me fasses complétement éclaté....

non aucun rapport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai trouvé une vidéo et effectivement ça pique un peu quand tu l'a en plein dans la tronche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité