flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

Debloque mwetoo pleins de question super smash bros melee gamecub

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut je voudrais savoir comment fait -ton pour debloqué mewtoo(dans super smash bros melee sur gamecub) oui je sai y faut faire 20h de jeux ou 700 combat et moi j'ai choisi 20h de ombat mais je vous explique comment j'ai fait et vous pouvé me dire si c'est bein comme sa kon fait svp?

tout dabord j'ai eté dans le mode vs ou on peut joué a plusieur joueurs(deck on na plusieur manette) et j'ai choisie bowser et roy apres j'ai mis le temps sans limite(pour pouvoir attendre les 20h) puis j'ai choisie un terrain au hasard et j'ai laissé le jeux sur play(enfin comme si jouait quoi) et j'ai laissé les 2 manette branché sans joué mais la console en marche et pas sur pause pendant 20 h et apres j'ai mi retour(avec"b") et normalement il ya ecrit un ennemi je sais plus se que sai mais en gros tu vois l'ombre de mewtoo et apres tu dois le battre pour l'avoir dans le choix des perssonage?

pouveé vous me dire si c'est comme sa qu'il faut faire svp(desolé pour tout le texte que j'ai ecrit^ ^) merci de me repondre vitte parce que je suis pressé de l'avoir lolparce que sa fai longtem que je le ve merci beacoup
 
 
 
astuce
Edité le 17/11/2011 à 23:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité