flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

resident evil 4

Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

Oui je l'ais
Terminer :
Facile 6h35 min
Moyen 7h56 min
Pro ??? mais bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'ais! G fait 18h la premiere fois en facile et je l'ais finis 5fois en tout. le plus rapide c 3h en Facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=System]Pour moi S'est le meilleur des jeux qui est sorti il est tout simplement magnifique !!![/FONT]
[FONT=System]La premiere fois en 14.30 la deuxieme fois en 8.47 la troisieme fois en 6.42 [/FONT]
[FONT=System]J'ai tt debloquer [/FONT]
[FONT=System]Mon monstre prefere s'est le VOIRIEN il est terrible lol et vous ?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis en trai d'y jouer , il est génial , c'est le premier RE auquel je joue vraiment .... Je suis après le moment ou on se met dans la maison avec la fille du président(et Luis) quand ils sont une cinquantaine a nous poursuivre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien il est pas stressant ce passage j'adore resident evil 4 mais les autres épisodes étaient plus oppressant, faisaient plus peur. Celui là fait un peu trop jeu d'action, font trop dans le spectacle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi je préfère quand même les épisodes "classiques" de resident evil...

Celui ci est bien et un peu de changement ne fait pas de mal mais un retour à la version de base serait bien aussi^^

Disons que l'on ressent bien + la peur dans un resident evil comme celui sur la gamecube...le tout premier^^

Mais bon, RE5 à l'air basé sur le même style de jeu que le 4 donc j'éspère que celà ne sera pas trop répétitif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais franchement je repense a la 1ere fois que j'ai touché a RE4, le 1er boss, sur le lac, avec le bateau...rien que ça j'avais trop adoré, puis après avec el gigante, je sais plus si c'est ça lol...quand il prends un tro[COLOR=Orange]nc, tu te caches dans la baraque d'instinct et là le toit de la baraque se bart...mais c'est hallucinant franchement...:rolleyes:

J'ai envie de le ressortir^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vraiment préféré le ZERO, ou le 1 refais sur gamecube, ça me faisais beaucoup plus peur.
Dans RE4 on se sens immortel, avec toujours plus de munitions que ce qu'il en faut (ainsi que de vie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rollaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loose-teacher a écrit:
c'est bien il est pas stressant ce passage j'adore resident evil 4 mais les autres épisodes étaient plus oppressant, faisaient plus peur. Celui là fait un peu trop jeu d'action, font trop dans le spectacle.
Franchement j'ai âs trop trop stressé (quand meme , c'est sur qu'on stress) j'avais une prise d'adrénaline ! J'ai commencé a vraiment stresser en me rendant compte que du rez de chaussé je me suis retrouvé en haut en quelques minutes avec des gars de tous les cotes (en plus avec leurs tete eclatees et la bestiole qui y sort !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais ce qui fais que ce n'est pas stressant c'est qu'on a une dizaine de grenade, un coéquipier, 5Kg d'herbes médicinal, 4 sprays de secours, 100 balles pour le simple gun et 50 de shotgun (et peut-être d'autres armes si tu as)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf quand tu joues en Pro >___>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais voilà, j'ai fais le jeu une fois, et j'ai pas trop envie de le recommencer (j'ai même du m'accrocher pour le finir, parce que à un moment j'ai arrèter d'y jouer par ennuis :s)
Mais bon voilà, chacun ses goûts, et moi je trouve RE4 beaucoup trop film américain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]ouais mais voilà, j'ai fais le jeu une fois, et j'ai pas trop envie de le recommencer (j'ai même du m'accrocher pour le finir, parce que à un moment j'ai arrèter d'y jouer par ennuis :s)
Mais bon voilà, chacun ses goûts, et moi je trouve RE4 beaucoup trop film américain[/QUOTE]
ralala chacun ces gouts mais resident evil est une bombe, ya rien na dire, et qui na pas stressé quand il a fallu jouer avec la fille et qu'on na pas d'armes dans le chateux et que ya des zombies qui arrivent sur nous et que y juste les lampes à petrol, moi j'ai trouvé ca stressant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]ouais mais voilà, j'ai fais le jeu une fois, et j'ai pas trop envie de le recommencer (j'ai même du m'accrocher pour le finir, parce que à un moment j'ai arrèter d'y jouer par ennuis :s)
Mais bon voilà, chacun ses goûts, et moi je trouve RE4 beaucoup trop film américain[/QUOTE]

les resident evil ont toujours fait référence au cinema (ne serait ce que par le theme des zombis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va encore il me rester tout plein de balles ...c'est normal quand tu en tues 5 avec une balle de fusil a pompe y en a bien 1 qui va te cracher des munitions de 10 balles et tout le barratin ! .... Sinon pour l'herbe verte j'en avais pas trop trop encore une petite dizaine et je mourrais .... Mais cette scène est trop bien quand ils tapent de tous les cotés , je bouche tout avec les armoires puis quand on voit qu'ils sont douze devant la fenetre et que toi tu es avec un seul gars (merci de l'aide quand meme) et le temps que tu tires sur les premiers qui viennent y en a 5 sous l'escalier car y avait juste une fenetre que tavais pas vu a fond .... Bref , de la pure bombe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Ca va encore il me rester tout plein de balles ...c'est normal quand tu en tues 5 avec une balle de fusil a pompe y en a bien 1 qui va te cracher des munitions de 10 balles et tout le barratin ! .... Sinon pour l'herbe verte j'en avais pas trop trop encore une petite dizaine et je mourrais .... Mais cette scène est trop bien quand ils tapent de tous les cotés , je bouche tout avec les armoires puis quand on voit qu'ils sont douze devant la fenetre et que toi tu es avec un seul gars (merci de l'aide quand meme) et le temps que tu tires sur les premiers qui viennent y en a 5 sous l'escalier car y avait juste une fenetre que tavais pas vu a fond .... Bref , de la pure bombe !!![/QUOTE]
c'est clair que ce passage est excellent, mais moi j'ai fait le gros enculé j'ai laissé mon coequiper tout faire ^^ Pour moi le plus dur c'est contre le gros boss à la fin du cd 1 salazar. J'en ai gavé chier, en même temps j'était pas blinder mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
c'est clair que ce passage est excellent, mais moi j'ai fait le gros enculé j'ai laissé mon coequiper tout faire ^^ Pour moi le plus dur c'est contre le gros boss à la fin du cd 1 salazar. J'en ai gavé chier, en même temps j'était pas blinder mais bon

Un coup de rocke[COLOR=Orange]t et il est mort...:rolleyes:

Non moi le moment le plus chaut c'est au 2e cd avec les monstres où il faut tirer a des points précis...bah oue avant [COLOR=RoyalBlue]qu'on ait le truc infrarouge faut bourriné sur lui...et quand on a pu de munitions...c'est assez chaud...

[/COLOR]
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue que le jeu est beau et très bien réaliser, c'est juste que ça fais pas peur et que c'est trop simple.
Je trouvais simple de jouer avec ashley, car on voyais direct que faire.
Et les ennemis dans l'hôpital c'étais le plus joussif.
Ca ça fais stresser pendant que j'y pense (leur cris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]
Et les ennemis dans l'hôpital c'étais le plus joussif.
Ca ça fais stresser pendant que j'y pense (leur cris ^^)[/QUOTE]
Dans l'hopital ?

Tu parle toujours de resident evil 4 ou du resident evil 3 là ?^^

(parceque dans RE4, je me souviens pas d'un hopital en fait...)

En fait le jeu reste quand même encore simple mais assez prenant quand même...

Moi j'ai bien aimée le passage contre krauser, soit la cinématique oü il faut appuyer sur les boutons, soit le long combat contre lui^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité