flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

resident evil 4

Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

à vous entendre en parler, je suis encore plus impatient qu'il arrive sur pc!! après je vous raconterai aussi mes aventures!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sais pu en combien de temps je l'avais fini...:confused:

Sinon j'avais direct commecé en Moyen, Facile c'est pas drôle^^ !

Mais après j'avais essayé Hard mais là j'avais pas été super loin...j'etais au chateau, mais si j'ai pas continué c'est aussi paske j'aime pas ce moment du jeu !!!

Mais sinon pour moi aussi c'est le meilleur RE et aussi le moins flippant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
basketteurdu17 a écrit:
Salut tout l'monde. Vous avez ou pas RESIDENT EVIL 4 ? Avez vous fini le jeu si oui en combien d'heure ? Lequel des resident evil préférez-vous ?

- mon frère l'a sur gamecube, moi sur PS2

- oui et le nombre d'heure je sais que c'était beaucoup amis je sais aps combien looooooool

- mes préférés ? le 3 (Nemesis et le 4 (action, innovation, très beau... et surtout el héro est mon perso préféré !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai débuté une partie en normal ^^
vivement le professionnel !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Light]j'ai débuté une partie en normal ^^
vivement le professionnel !!![/QUOTE]

Hé bah je te garantis que tu vas en chier en pro, j'ai trop ramé surtout le combat contre Krauser, je sais pas pourquoi mais j'ai eu trop de mal!
 
 
moi j'ai qu'une réponse ben paske c'est le merveilleux KRAUSER !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai resident evil 4, je l'ai finis mais je c plus en combien d'heure par contre.:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait une partie en mode facile en 4 h 16 min 17 sec.Mais pour ma partie en mode pro je suis au tout debut du cd 2.
Sinon je suis contente car je viens de debloquer le handcanon aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'ai et franchement ce jeu est une pure tuerie, je l'ai fini en facile (un truc comme 17H), c'est vrai que le boss de fin est un peu de la daube, (c'est marrant d'essayer plusieurs façons de le tuer, (au snipe, au pistolet, au fusil à pompe) moi j'ai bien ris et à la séquence de fin j'ai failli me faire avoir... XD
J'ai recommencé une new+ et j'ai commencé une normal.
J'ai fini Ada mais Krauser est vraiment super chiant à la fin (au moins 10 essais personnelement)...
La maniabilité est superbe, les graphismes sont irréprochables (sur le Cube)...
Bref, un très beau et très bon jeu, si vous ne l'avez pas encore sautez dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 1ére partie je l'ai fini en 15h et quelques pui ba la ça doit faire 4,5 fois que je l'ai fini.
ça me fait marrer de prendre la lance roquette infini ou la chicago typriter et de les dégommer en mode difficile. sinon moi j'ai un peu flippé au début de ma 1ere partie quand t'a que le pitit flinge^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai fini en 18h en mode normal et je n'ai pas trouvé de passage filpant sauf celui ou leon et ashley snt séparés et qu'on la controle...

en mode professionnel ça n'a pas l'air d'etre la meme histoire les paysans font plus mal et bouge plus vite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loose-teacher a écrit:


en mode professionnel ça n'a pas l'air d'etre la meme histoire les paysans font plus mal et bouge plus vite...

Sa c'est sur,c'est super difficile,je suis morte 101 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai pas passé la premiere maison sans mourir...

j'ai lu dans ce topic que certain en étaient au 2° cd... resident evil4 tiens sur combien de cd sur gamecube (je n'y ai jouéque sur play) et comme j'envisage de me le procurer sur GC je me renseigne.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il tient sur 2 cd aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci. Il y a beaucoup de jeux qui tiennent sur plusieurs cd sur Game Cube?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en plusieurs par exemple Baten kaitos,tales of symphonia,.... mais de toute façon ça change rien qu'il soit sur 1 ou 2 cd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tou lmonde je suis nouveau dans ce forum
jadore la série resident evil (j'ai a mon actif le 1 et l'outbreak 1&2 et le 4(tros classe le déguisment de Léon en gangster ) sur PS2;le 3 et le code veronica X sur gamecube;et le celui sur game boy color (dont je nme souvien plus du titre étan donné que je men sui débarrassé assé vite lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon je trouve la version RE4 sur PS2 (celle que j'ai évidement )est vraiment supérieur ma ton di coté durée de vie avec le nouveau scénar d'ada,mais pa coté graphismes (alor qu'en comparant les 2 versions,je me demande ou est qu'il y a une différence:confused: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin perso je trouve que le mode separate ways casse pas des briques.
ce qui me fait penser: y a t-il des nouvelles consernant la rumeur d'une réedition sur cube (avec les bonus ps2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=loose-teacher]enfin perso je trouve que le mode separate ways casse pas des briques.
ce qui me fait penser: y a t-il des nouvelles consernant la rumeur d'une réedition sur cube (avec les bonus ps2)[/QUOTE]

J'avais vu sur un site que Capcom y avait pensé mais j'ai rien vu depuis ce temps là, et à mon avis c'est plus l'ordre du jour! ^^
ça m'étonnerais qu'ils le fassent à mon avis, les ventes de jeu ont fortement baissé vu le peu de sortie, le faire serait suicidaire! ^^
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité