flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

resident evil 4

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Salut tout l'monde. Vous avez ou pas RESIDENT EVIL 4 ? Avez vous fini le jeu si oui en combien d'heure ? Lequel des resident evil préférez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai RE 4(enfin mon frère la),je suis au debut du 2ème cd et mon re préféré est le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lé fini en 16h de jeu cé le meilleur des resident evil et surement le meilleure jeu game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je 'ai fini en une bonne vingtaines d'heures, c'est mon préféré au niveau du gameplay, des graphismes, mais pas au niveau de l'ambiance, j'ai carrement jamais flippé en y jouant, seul le "resident evil" (tout court) m'a fais flipper.....
 
 
je l'ai fini en mode normal et j'y ai jouer 14h38 exactement et je suis en train de recommencer avec le costume de police de leon ou y a ecrit rpd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lolo78]je l'ai fini en mode normal et j'y ai jouer 14h38 exactement et je suis en train de recommencer avec le costume de police de leon ou y a ecrit rpd[/QUOTE]
Oui; le costume de leon est celui qu'il porte dans resident evil 2 tout simplement...^^

(RPD--->Racoon Police Departement)

Sinon j'ai du le finir en une vingtaine d'heures en essayant de trouver et de chercher un peu partout, c'est un trés bon jeu mais mon préféré rester encore le numéro 2 sur la lay 1^^

Heureusement qu'ils ont intégrés le mode mercenaires de RE3 dans le 4, c'est toujours un + sympa...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai terminé en 12h.....^^
J'en suis a mon 3ème tour avec tout les meilleurs guns sauf les pourris genre punisher....G le matilda , le red9, le broken butterfly , un autre je sais plus son nom mais luis lutilise a un moment du jeu, le lance mines, le fusil dassaut, le striker, 10 potions rouge ver jaune(les meilleures) mais par contre presk pu d emunitions....lol mais la jvais acheter le lance roquettes infini....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,j'ai résident evil 4 il déchire tout
et il sort aussi en ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant je suis en train de recommencer pour la troisième fois,je suis presque à la fin(j'aurai surement fini dans les 7 heures) mais la deuxième fois que j'avais recommencer je l'avais fait en 8h19min17s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlai finin en 15h , en fprenant mon temps , c clairement le meilleur opus de la série mais aussi clairement le mois flippant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 1ere fois je l'ai fini en 13 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a quelques jours j'ai décidé de commencer une première fois en mode pro et rien que pour le village et ca ma pris 50 minutes.:eek: C'est super difficile ,il ya plein de villagois qui m'attaquent de partout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]je lé fini en 16h de jeu cé le meilleur des resident evil et surement le meilleure jeu game cube[/QUOTE]

je suis d'accord, mais pour moi le meilleur jeu game cube, c'est metroid prime.

Si non 16h en normal, facile, hard ???? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai acheté ya pas si longtemps que ca (avant je jouais chez mon pote mais c'est mieux d'avoir le sien et donc je suis arrivé au début 2e CD en facile dans le camp millitaire et en une 13aine d'heures de jeu il me semble ^^ (je fais chaque partie en détail )

je pense pas acheter la version ds paske le style de vue me plait pas trop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu aussi. Il est vraiment bien, peut-être le meilleur mais j'ai aussi beaucoup aimé le 0.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16h je viens d'achever le combat vs krauser ... pfiouuu impressionnant le type !
je suis a l'endroit ou mike meurs :'( ... il m'a bien aidé juste avant ^^et ca me coutera moins cher pour son café
XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop bien ce combat, j'ai beaucoup aimé ce système.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai fini !!!! 17h
le boss de fin est un peu décevant (j'ai eut plus de mal avec krauser )
j'ai aussi fini assignement ada ... >_< (le mode le plus chiant du jeu bon dac elle est classe ada mais elle est trop faible ... j'ai galéré a nouveau contre krauser ) et ca ca m'a pris environ 2h30 ... alors que yen a qui le font en 8 min ...
et mercenaries !!!!
c trop cool !!!!!!!
j'adore ! c un peu dur mais j'ai dja débloqué tous les persos ^^
plus qu'a faire 60 000 dans toutes les maps avec tous les persos !
XD
j'ai fait seulement un 5* avec Krauser a puebo ^^
plus que 19 maps a faire en 5* (avec Léon et Ada ca va etre un peu chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pti conseil avec Hunk sur le village, contre les soeur bella tire leurs dans la tete, et quand elle se la tiennent, approches toi et fais leur un brise nuque.
Si tu tue les 6 soeurs, sa te fera deja 30 000 pts (5000 pts chacune) et il ne te restera plus qu'a faire des chaines avec les bonus point .
N'hésite pas a utiliser les grenades pour faire plus de mort pendant les bonus points


mon record sur le village est de 141 550 pts avec Hunk bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Pims]Un pti conseil avec Hunk sur le village, contre les soeur bella tire leurs dans la tete, et quand elle se la tiennent, approches toi et fais leur un brise nuque.
Si tu tue les 6 soeurs, sa te fera deja 30 000 pts (5000 pts chacune) et il ne te restera plus qu'a faire des chaines avec les bonus point .
N'hésite pas a utiliser les grenades pour faire plus de mort pendant les bonus points


mon record sur le village est de 141 550 pts avec Hunk bien sur[/QUOTE]

Pas mal, je me suis fait un truc du genre 119 350 points avec Hunk au village aussi! ^^
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité