flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

aide super smash bros melee

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

g le meme pbl que toi THE FURIEN g pad le temps de kui fare assez mal et je l´envoie qu´à 390 mètres et avec roy je lui est fait 3 attaque smash vers le haut et la super attaque et il rst parti qu´a 200 metres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais g fais les meme scores alors quelqu´un aurais un conseil pour lui faire bien mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Roy bah chargez plus vos attaques smash ( et chargez la Flare Blade au maximum) et pour Ganon, regardez mon message

Sinon News record avec C.falcon 1368.9 m (AFP @ 237%)

THS : 23 400 m
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend fox mc cloud et avec sont pistolet tu tire plein de fois cur le sac et apres tu prend la bate de base bal et tu fai un coup puissant dans le sac et apres je c pa combien tu fera c un copain qui ma di ca alor je c pa aller a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
s.n
slt tt le monde combien il ya de perso en tt de nivo et comment on fait pour battre les multi man melee seas pour me repondre veuillez me le dire pr msn mon adresse est sebastien_1305@hotmail.fr merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir les dernières cibles avec rondoudou

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tout le monde,
je voudrais savoir qu' est ce que c'est le mode versus..
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le 100 muti man melee le meilleurs c donkey kong tu fais B vers le bas et tu les bat en environ 3 minutes 50 les 100 mec..

comment fais ton un smash
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous pouvé allé me repondre sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité