flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

aide super smash bros melee

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

salut jaimerais savoircommetn faire pr faire + de 400 m à home run contest
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas comment

desolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, il suffit d´endommager le sac avec des attaques sans le faire tomber du cercle et utiliser la batte en faisant un Smash pour l´envoyer loin loin.
Il y a une technique particulière avec chaque personnage pour l´envoyer le plus loin possible.
LE PIMS pourra peut-être t´aider un peu plus que moi.
Sache juste qu´il est possible de faire plus de 2000 mètres avec Ganondorf voire plus ..
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ouai co,tact te le si ta msn envoie moi un message privée et je te passerai son adresse msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait pour débloquer Mew et Game & Watch comme personnages???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pou mawtwo,il faut avoir fait 20 heures de combat en mode vs.
Et pour game and watch,il faut avoir fait le mode "target test" avec tous les personnages.

Voilà tout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend Roy
-tu tape bien dans le sac et tu le positionne pres du bord vers la droite, ensuite tu fais son attaque spéciale et ca devrait bien marcher (moyennement 600m)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai essaye vaut techniques mais avec granondorf je l´envoie a 384metre(118%de degats) et avec roy je lui fait meme pas 70%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais vous dire les personnages que l´on peut avoir(il y a trop de topic pareils donc je vous dit tout):
Nouveaux personnages
Falco Lombardi
1ère méthode
Remportez 100 multi-man Melee.
2nde méthode
Faites 300 matches en VS.


Dr. Mario
Terminez le jeu en mode classique avec Mario et sans perdre de vie. Vous pouvez aussi disputer 100 matches versus et battre Dr Mario (qui apparait après ces 100 matches).


Rondoudou
1ère méthode
Terminez le jeu avec n´importe quel personnage dans n´importe quel niveau.
2nde méthode
Faites 50 matches en VS.


Luigi
1ère méthode
Terminez le premier stage du mode aventure avec un temps où les secondes terminent pas 2. Exemple : 1 mn 32 s 56 ms. Vous aurez alors à battre Luigi en moins d´une minute. Terminez le mode aventure et vous rencontrerez Luigi une nouvelle fois. Battez-le de nouveau et vous pourrez ensuite jouer avec lui.
2nde méthode
Faites le mode aventure avec la princesse Peach. Dans son château, Luigi prendra la place de Mario dans la scène. Gagnez ce stage. Continuez le mode aventure avec Zelda. Luigi attaquera après les crédits de fin. Battez-le pour pouvoir jouer avec lui.
3ème méthode
Faites 800 matches en VS.


Pichu
Plusieurs solutions pour débloquer Pichu.
-Débloquer Luigi et Falco Lombardi pour avoir l´épreuve 37. En la remportant, vous aurez Pichu.
-Disputez 200 matches en versus.
-Terminez le mode aventure avec Mewtwo


Mewtwo
Mewtwo apparait au hasard du jeu. Si vous parvenez à le battre, vous pourrez l´utiliser comme un personnage normal. Vous pouvez aussi disputez (si vous en avez la patience) 700 combats ou accumuler plus de 20 heures de jeu.


Mr. Game & Watch
1ère méthode
Terminez le jeu classique avec les 24 autres personnages ou terminez les épreuves des cibles avec les 24 autres personnages. Vous pouvez aussi terminer le jeu avec les 14 personnages de base sans perdre une seule vie.
2nde méthode
Faites 1000 matches en VS.


Prince Marth
Remportez 70 rounds dans le mode versus ou jouez avec les 14 personnages de base dans le mode versus.


Roy
1ère méthode
Terminez le jeu classique avec Prince Marth
2nde méthode
Faites 900 matches en VS.


Ganondorf
1ère méthode
Gagnez le défi 29.
2nde méthode
Faites 600 matches en VS.


Link enfant
1ère méthode
Terminez 10 fois le mode classique en le faisant au moins une fois avec Link et une autre avec Zelda.
2ème méthode
Faites 500 matches en VS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n´as cas prendre link c´est plus facile avec lui il est habile et son épée est super forte donc prends l´objet et fait un smash et sa l´enverra super loin

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus performant pour le Home-Run reste Ganondorf.
J´ai reussi a faire 1200 mètres avec lui.
(Cladkeitarô : Copier/Coller c´est chouette n´est-ce-pas ^^ tu aurais pu donner le lien)
Le maximum que j´ai vu tournait autour de 2000 mètres.

Bonne chance pour le Home-Run Contest ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
jai essayer mais jarrive po a faire assez de dgats au sac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila quelque astuces clique ici

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci yanni mais jarrive tjs pas a faire + de 118% de degats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non avec ganondorf fais un smash vers le haut et puis tu le plaque au sol quand il est pour atterir (gros dommage ça) et tu répète ça deux ou trois fois et tu lui donne un coup de batte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais je peut pus t´aider

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super luigi a écrit:
Non avec ganondorf fais un smash vers le haut et puis tu le plaque au sol quand il est pour atterir (gros dommage ça) et tu répète ça deux ou trois fois et tu lui donne un coup de batte


tu peut etre plus clair parce que je ne comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour+ de 400 m

Ganon : smash haut, saut puis A+bas
tu le refais une 2 eme fois
et tu tape avec la pointe de la batte ( sa va plus loin )


Roy : tu ne prend pas la batte
tu fait 3 smash haut moyennenement charger et à 5 sec de la fin, tu appuis sur B

Moi perso mon score avec Ganondorf c´est 3278.6 m, et Roy c´est 1380 m

La limite du stade se trouve à 3457.9 m
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexp a écrit:
Merci yanni mais jarrive tjs pas a faire + de 118% de degats

Allez un bon moyen pour faire 400metres...
Avec roy tu ne fais que des attaques smash vers le haut sur le sac(tu peux charger un peu le coup) et quand il te reste 5-4 secondes,laisse le bonton B enfoncé pour faire son coup qui fait énormément mal(ne prends pas la batte avec lui,elle ne te sert à rien).

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec ganondorf se ce que le sac par en l´air lorsque tu fais A+bas?
parce que g pas le temps de faire plus de fois A+bas et sa ne fait que 80pour 100 de dommage alors j´arrive pas a faire plus de 400m
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité