flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner plus de clochettes pour agrandir sa maison ? (A...

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

Sa marche pas , j'ai mis + de 100 000 clochettes en banque , j'ai éteins ... ce que t'as dis & sa marche pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne comprend pas comment on peut avoir notre code ami parce que avec ma cousine on essaie de se connecter a CWF nintendo mais justement on na pas le code ami alors si quelqun pourrais m'aider se serais simpa. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on arrive avec un lance pierre a avoir 15 bollon et( ben apré un ballon avec une caisse en or passera et dedans il y a un lance pirre en aor ki lance le triple des pierre !!bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
secoué les arbre il i aura soit rien , 100 clochettes , des objets ou une ruche dabeille si on a pas de bol .. Mais si on a une assurance avec Lionel et ben vou reseverez 100 clochettes .
et aussi si il y a un ballon ke vous avé pas reussi a avoir , et ben regarder votre heure exemple : a 13h15 si il y a un ballon ke vous avé pas reussi a avoir sové votre parti reglé votre heure de 2 minute de moin ke lheure ou il y avé le ballon sinon vou auré pas assé le tem !! essayer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou,
moi g le trone en or et je l'ai acheté chez Tom Nook le 28/8/10
il vaut 640 000 clo. chez Tom Nook et il parait que si on le revend on a 200 000 clo. ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité