flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner plus de clochettes pour agrandir sa maison ? (A...

Page 3 sur 4 / Total : 66 résultats

mirabelle ,

tu va au magasin de tom nook tu le trouve sur la carte .

le code de rounard tu va parler un gent il te donneront le mot de passe






pour tout le monde taper skyblog est mon blog est lamissmelanie71

comment gagner 99,9000 clochette sens rien vente a tom NOOK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mirabelle jespere t'avoir eder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa marche aussi qd on en met 80 000?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a le gars de l'assurance ou sinon demande aux de ta ville

le gars de l'assurance ou sinon aux personne de ta ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vous y êtes pas du tout !!! Pécher ne rapporte rien !! Voila la solution :

Avant tout lancer le jeu animal crossing, puis aller a la mairie, demander " voir mon compte" et faite epargner, donner tout votre argents ou bien 100 000 clochettes. Apres sa, sauvegarder le jeu et allé dans parametre au tout debut ( licone DS) allé sur la date et rajouter en + 99 ans. Ensuite sauvegarder et quitté lancer votre jeu, vous aurez un message de la part de la mairie ou le nombre d'argent y est inscrit on gagne plus souvent 99 999 clochettes !! Ensuite allé a la mairie allé dans " voir mon compte" et cliqué sur reprendre clochette ou un truc comme sa. Apres vous prenez la somme d'argent que vous avez !!! Si sa ne marche pas dites le moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu peux vendre des coquillages qui sont sur la plage , tu peux aussii vendre tes fossiles , poisson papillons et habilles .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C " est con pasque moii je peche et jattrape des papillons et jai payer 599 000 € en 2 jour Moii je vous donne un coseille apres faite tout se ke vous vooulez Voiila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai découvert une technique qui permet de gagner facilement des millions et sans avoir de mauvaises herbes (ou pas trop dans sa ville ) c'est trés simple mais il faut déja avoir pas mal de clochettes pour pouvoir l'utiliser personnellement je vous conseil d'en avoir au moins 250 000 clochettes
Sinon la méthode est trés simple : pour commencer mettez vous un lundi en changeant la date de votre ds ou plustot de votre Animal cross ensuite aller au magasin de Tom Nook demander lui le prix des navets et noter le quelque part puis faites la méme chose pour tous les jours de la semaine du Lundi au Samedi n'oublier pas de sauvegarder entre les jours
Aprés avoir noté tous les prix des navets retourner au Dimanche et acheter pour le maximun de navets blanc (vous pouver acheter des navets plusieurs fois en un Dimanche il suffit de retourner plusieur fois voir Porcella ) puis sauvegarder et régler votre ds sur le jour ou vous avez noté le meilleur prix (bien sur n'acheter des navets que si vous pouvez les revendre plus cher ) et vendez tous les navets que vous avez acheter ATTENTION ne vous tromper pas de jours car si vous retourner en arriére en aillant acheter des navets ils seronts pourris .
Pour exemple en dépensant 89 000 clo j'en ai gagner 600000 donc plus de la moitier d'un millions en 10 min
Pour conclure j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et si sa a bien fonctionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleur façon c de pécher d requit(marteau),atrapper le scorpion la tarantule les scarabé,vendre les fossile identifié et détérer les giroide tu les vend tous et voila

ps:les chose rare se vende plus cher
Edité le 13/01/2010 à 18:31
 
 
elle est comment la maison agrandi au max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt j'ai besoin d'argent =) pour (animal crossing) quelqu'un peut m'aider breff... Merci d'avance
Edité le 01/08/2009 à 16:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on les mais ou les navets dans la maison ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt lyffd j'voudrais savoir ou on vend les navet apres avoir les acheter
merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux voudrais savoir quand vien le perso qui vend des navet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oo-NEOX-oO a écrit:
jeux voudrais savoir quand vien le perso qui vend des navet ?
tous les dimanche de 6h a 12h
 
 
Tu les mets dans ta maison et tu les vend chez Tom nook mais surtout suis bien ma méthode sinon tu va perdre des clochettes
En tout cas merci ch'uis content que Oo-NEOX-oO est lu ce que j'ai écrit et Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut allumer la ds aller dans l'icone tout en bas ensuite l'icone bleu l'icone du haut et tu change y a pas plus simple

tu mes de l'argent dans ton compte tu change la date de quelque année attention tu peux ussi avoir des problème car tu auras de mauvaise herbe et peut être que des gens ne te reconétront plus mais il y a peut de chances que cela arive et l'avantache c'est que sur ton compte tu aura au moin 99 999 clochettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut arracher toute les mauviase herbe mais attention en une journée et le plus vite possible comme ça la mairie te doneras plus de clochettes repette cette action tout les jour.
ET CELA MARCHE A COUP SUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut arracher toute les mauviase herbe mais attention en une journée et le plus vite possible comme ça la mairie te doneras plus de clochettes repette cette action tout les jour.
ET CELA MARCHE A COUP SUR

et tu gagne combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu prents tes fruits va dans une otre ville et tu les vends dans l'autre nook:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 66 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité