flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner plus de clochettes pour agrandir sa maison ? (A...

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Invité
Anonyme
je veux gagner des clochettes pour agrandir ma maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleure methode c' est de vider son inventaire et de ne garder que la canne a peche et le filet a insecte puis tu attrape des poissons et des insectes, tu les vends puis repete l' operation plusieurs fois.ensuite tu rembourse ton pret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact mais essaye de pecher ou de capturer des espèces plus rares, sa vaut plus cher, tu peux en trouvé tard ds la nuit pour les scarabée, tarentules, requins par exemple sa dépend des saisons, voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que jfais, jplante des fruits, jles ramasse et jles vend. Vu que j'en ai plein ben ça va vite pour rembourser le pret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:):)moi personelement voila mon secret:sois je vai dans une otre ville est je prend des fruit pa com les mien pour les planter pui les vendre pour 500 clochette
ou sois c une personne com bisous maman qi menvoi un fruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo 1 code ou quelquechose comme sa pour aller dans une ville si oui donner moi le votre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi une autre solution : il faut bidouiller le temps. Tu mets autant d'argent que tu peux sur ton compte, tu sauvegardes, tu éteints la DS tu la rallumes et tu avances la date de plusieurs années (10,20 etc.) Tu pourras gagner au maximum 99 999. MAIS ATTENTION : ta ville sera dégradée : il y aura des mauvaises herbes partout, peut être que tes voisins seront partis ou ne te reconnaitrons plus, et il y aura des cafards dans ta maison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peche ou tu ramasse des fruits et tu vas les vendre a la boutique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut bidouiller le temps mais pr bidouiller le temps il faut aller où??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que c'est au menu principal avant de charger son profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux avoir des clochettes et plein de mauvaises herbes met 100.000 dans ton compte a la mairie et sauvegarde eteins ta console puis rallume avance ensuite de 10 ans eteteins et rallume et ensuite tu aurra 1 lettre de la mairie et te donnerons donc 99.999clochettes pour avoir les 100.000 clochettes achete 2 pelle enterre en 1 et le lendemain reprend la puis plante des arbres avec la pelle dorée ou si tu ne veux pas avoir de mauvaises herbes vend des objets crée 4perssonnages et fini leurs travaux ou fouille dans les pierres achetes 1canne a peche,1filet,1arrosoir,1chronometre et ensuite peche,capture,arrose et vend...
Tu pe aussi avoir des clochettes en faisant des croisement
ex: Si tu met une fleurs fannée qui est une rose met 2 rose rouges a coté delle et arrose les puis avance d1jour et tu reçevra une rose noir ou violette et vend la ou collectionne la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé je sait que tu as pris du temps mais je n'est pas compris désolé je suis vraiment bête pourtant ta bien très bien expliquer mais je n'est pas compris...redis moi quel que petits choses que je pourais mieux comprendre :-(:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux dire : il fo metre 100.000 clochettes dans le comte a la mairie , on sauvegarde on passe 10 ans et on aura une letre de la mairie et il donneront 99.999 clochetes.cest b1 mais est-ce quon peut recuperai les 100.000 clochetes qu'on a mis dans le comte?
si oui , sa serai cool . on aurai 199.999 clochetes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer avec sur mon compte 60 437 clo-!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai plein de mauvaises herbes mais sa vaut le coup car j'ai en avancant avec les années 228 000 clo puis j'ai donné cet argent pour ma maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regle ton orloge entre 00h00 et 03h00 du matin (il te fo le filé et qe ta ville soi en movaise eta) tu trouvera peu t etre un fantome qi sapele follet. il va te demander de chasser lé movaise espri.en guise il te demandera lobjé de ton choi ou qil enleve toute lé movaise erbe.choisi lobjé de ton choi :le trone ven le ché tom nook cela te raportera 200.000clo. (fé le plusieur foi si tu pe)!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais essayer demain j'ai plus le droit a la dsce soir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon message c sur nintendo game cube dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
axtra je trouve pas le fantome!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp allez sur le sujet caisse à savon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité