Forum Metroid Prime : Hunters
Sortie le 05 Mai 2006
,
Nintendo DS
Code ami metroid prime hunters
Page 77 sur 85 / Total : 1699 résultats
Sauvegarde...
Ouais c'est vrai bonne question !
Inferna un de ces 4 on devrait se faire un p'tit MPH mais comment faire du 4VS4 ?????
Inferna un de ces 4 on devrait se faire un p'tit MPH mais comment faire du 4VS4 ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu voudrais faire un 4VS4 ? ben pour ça il faut que 2 autre joueurs veulent jouer , et qu'on se donne un rendez-vous ^^
Sauvegarde...
je suis que 3 étoiles ^^mais j'ai mariot kart aussi et je suis fort aussi ^^
je vais bouffé a+++
je vais bouffé a+++
Sauvegarde...
Je suis aussi 3 étoiles a MPH avec 197 points mais je devrais plus en avoir car il n'y a pas longtemps mon jeu a beugué en plein match et j'ai perdu 50 points ...
Je possede aussi mario kart , j'ai 8victoire et 7 defaites , mais hier j'ai battu mon ami qui a 402 victoires et 354 defaites xD (On a fait des courses de snake)
Je possede aussi mario kart , j'ai 8victoire et 7 defaites , mais hier j'ai battu mon ami qui a 402 victoires et 354 defaites xD (On a fait des courses de snake)
Sauvegarde...
Pour mariokart je suis Super fort mais explique Inferna pour le 4VS4 j'ai deux gars de jv.fr qui veulent bien (kyou et watcha-6
on est 8 sur la map et contre des bots ???

Sauvegarde...
on peut faire une partie ensemble ou pas de mario kart meme si on ai pas dans la section lol moi j'ai 236 victoires et 70 défaites
Sauvegarde...
mai moi j'ai pas mario kart mai pour metroid vous em prévené est je suis partant
mai froguy tu n'a plu t'a ds donc fo atendre
mai froguy tu n'a plu t'a ds donc fo atendre
Sauvegarde...
Kyou je sais plus si je te l'ai deja demandé , mais t'es combien d'etoiles a MP:H ?
Sinon pour MKDS j'en suis a 11 victoire - 7défaites , ça va je commence bien a gagner :P
Sinon pour MKDS j'en suis a 11 victoire - 7défaites , ça va je commence bien a gagner :P
Sauvegarde...
j'ais qu'une 1 seul étoile et j'ai seulemen 7 point mai je tombe a chaque foi contre de tré tré fort chui vraiment nul si tu veu gagné des point je susi d'acoord de joué contre toi au niveau ou je suis
Sauvegarde...
Ben de toute façon on de ses 4 on se fera des matchs 4VS4 non ?
Sauvegarde...
Heu désolé de paraitre c** mais c'est quand les vacances ? xD
Sauvegarde...
25 octobre je crois et on peut faires des 4vs4? dans mph
Sauvegarde...
Des 4VS4 pendant les vacances je suis partant , bon ça fait quand meme long d'attendre le 25 , donc si jamais , par exemple ce week end 3 joueurs sont prets a joués , on pourra faire des parties ^^
Sauvegarde...
Bon ça va alors , pour l'instant on est : moi , WINfangames (si tu es partant pour ce week end) , et il nous faudrais encore 2 joueurs ,
Voila voila ^^
Voila voila ^^
Sauvegarde...
faut chercher sur google lol.encore 2 si non 1vs1 se n'est pas marent.

Sauvegarde...
Oui tu as raison , le 1VS1 c'est pas fun , donc en attendant que 2 autres membres veulent se faire un MP:H pour ce week end , on va un peu arreter le flood xD
Sauvegarde...
Les MyD recrute des 2,3,4,5* aller vener gagner avec nous
plus on n'es nombeux plus on na des chanse de fair des duel team vs team on n'a des coequipier a votre disposition
.

Page 77 sur 85 / Total : 1699 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Graphisme de haut vol
- L’exploitation de la DS
- Le multijoueur
- Les cinématiques
- L’ambiance Metroid intacte
- La durée de vie
- Les diverses options de jeu
- La documentation
Les -
- Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
- La carte 3D peu explicite
- Délicat par moment
- Vibrations inutiles
- Quelques concepts encore sous-exploités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : chaofan
Très bon
Les graphismes sont à vous couper le souffle, la jouabilité est excellente (le stylet est idéal pour ce genre de jeu). Le mode multi est tout simplement excellent (malgré quelques ralentissements qui se font rares). Il est vrai que le mode solo est un peu répétitif (ennemis - artefacs - chasseur - boss - fuite - chasseur) mais très original. Par exemple, je pensais qu
suite ... e les chasseurs étaient les boss et que l'on avait qu'à les combattre une fois, mais non (j'ai été super surpris quand j'ai rencontré le gars que j'avais massacré une heure avant). En bref, je pense que l'histoire du mode solo n'est qu'une couverture pour cacher le principe du jeu (on cherche des reliques et on analyse tout ce que l'on peut en combattant nos rivaux qui nous mettent des batons dans les roues : c'est très loin du jeu d'arcade ordinaire). Le mode multi lui est excellent, bien mieux que celui de Mario Kart (on trouve les joueurs plus facilement, on peu selectionner le niveau des adversaires recherchés, on peut se faire des parties entre amis et rivaux ...etc).
.Au final, ce jeu est un hit à ne pas rater.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.