Forum Metroid Prime : Hunters
Sortie le 05 Mai 2006
,
Nintendo DS
Code ami metroid prime hunters
Page 81 sur 85 / Total : 1699 résultats
Sauvegarde...
Hé ben oui , c'etait moiWINfangames a écrit:
ha c'était toi en continental looooooool, je me suis dit aussi es le vrai inferna lol

Je venais a peine de remettre mes stats a 0 je crois , et maintenant il me semble que je t'ai dans mes rivaux

C'est quoi ton pseudo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Youpi on est 3 dans la team ^^
Il faut des trucs pour ce reconnaitre ^^
Il faut des trucs pour ce reconnaitre ^^
Sauvegarde...
Bah mon pseudo sera toujours Inferna pour ma part avec le nom de la team devant : Mp° (je sais c'est pas super mais on vera aprés ça hein XD)
Et je suis 3* pour l'instant ^^
Et je suis 3* pour l'instant ^^
Sauvegarde...
moi jaimerer bien etres dans une team vous etes que 3 vous pouvez maccepter dans votre team svp jai 4 etoile et jsui assez fort
Sauvegarde...
Tu as combien de points ? si tu veux on fait un training demain matin (car là je ne peux pas ...) et je te dis , c'est ok ?Mugdho a écrit:
moi jaimerer bien etres dans une team vous etes que 3 vous pouvez maccepter dans votre team svp jai 4 etoile et jsui assez fort
Sauvegarde...
Mais moi ossi je recrute des gazs Mugdho tu peut rentrer facilement dans la team je suis 5 etoiles et DeUs de ma team aussi donc toi qui est 4 ya pas de pb mais c'est bien dommage pour inferna et froguy la team MyD aurait pu se reconstruire.
Sauvegarde...
demain matin a quel heure mon speudo sé WINfangames mais jai un nouveau code...
Sauvegarde...
la jpeus pas car jsui en espagne et il ont la wifi et jai environ 500 point (inferna) et jpenser pas quenten de personne me voudrer dans son team merci et maintenant il faut choichire une team ........................
Sauvegarde...
Ah bah ça va ^^ , lorsque j'ai renouvelé mon compte j'en avait 518Mugdho a écrit:
la jpeus pas car jsui en espagne et il ont la wifi et jai environ 500 point (inferna) et jpenser pas quenten de personne me voudrer dans son team merci et maintenant il faut choichire une team ........................

Le nom de la team c'est Froguy qui la choisi , les Elite Hunters :rolleyes: , je trouve le nom pas mal mais il manque un peu d'originalité , mais bref on vera ça plus tard ,
Et un forum existe desormais mais je ne connais toujours pas l'adresse par coeur donc ... faudra demandé a Froguy

Sauvegarde...
salut je suis nouveau
voila mon code amis
060201279325
et mon pseudo dans le jeu c'est fatcobra
je suis pret a etre defier quand vous voulez^^
voila mon code amis
060201279325
et mon pseudo dans le jeu c'est fatcobra
je suis pret a etre defier quand vous voulez^^
Sauvegarde...
Les MyD recrute maintenant ossi les 1 etoile alort tout les 1 etoiles qui siouete entree dans la team dite le.
Nous MyD signifie MultiplayerLanD une team qui existe depui 7 ans donc l'une des plus connue donc Mugdho si tu cherche une bonne team c'est ici je suis le chef de la team et je suis 5 etoiles.
Nous MyD signifie MultiplayerLanD une team qui existe depui 7 ans donc l'une des plus connue donc Mugdho si tu cherche une bonne team c'est ici je suis le chef de la team et je suis 5 etoiles.
Sauvegarde...
ouai moi sa me plairai bien de rentrer dans ta team parcontre je suis un 2 etoile^^
c quoi ton code amis????
c quoi ton code amis????
Sauvegarde...
mé moi jé envie de rentré dans "les élite hunter" car sé eu qui mon proposé les 1er alor sil ne veulent pas de moi jaccepterai de rentré dans ton team thrall 622
Sauvegarde...

je nes pas de code amis
rocklee124 car jatend ma lite maitenant que j'ai vendue ma ds mais tu peut tinscrir sur le site a ma signature stp
Sauvegarde...
OK mé ta intéré davoir ta ds lite et en faite jé une ds normale et une ds lite

Sauvegarde...
lol pk ten na 2 ?
voici le lien direct pk g interer ?
http://multiplayerland.mesdiscussions.net/multiplayerlandsforum/MyDLeClan/MyD-TeAm-MpH-sujet-40-1.htm
voici le lien direct pk g interer ?
http://multiplayerland.mesdiscussions.net/multiplayerlandsforum/MyDLeClan/MyD-TeAm-MpH-sujet-40-1.htm
Sauvegarde...
merci jlé enregistré ton adresse bha on peut dire que jsui un fan NINTENDO A 100%
Page 81 sur 85 / Total : 1699 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Graphisme de haut vol
- L’exploitation de la DS
- Le multijoueur
- Les cinématiques
- L’ambiance Metroid intacte
- La durée de vie
- Les diverses options de jeu
- La documentation
Les -
- Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
- La carte 3D peu explicite
- Délicat par moment
- Vibrations inutiles
- Quelques concepts encore sous-exploités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : chaofan
Très bon
Les graphismes sont à vous couper le souffle, la jouabilité est excellente (le stylet est idéal pour ce genre de jeu). Le mode multi est tout simplement excellent (malgré quelques ralentissements qui se font rares). Il est vrai que le mode solo est un peu répétitif (ennemis - artefacs - chasseur - boss - fuite - chasseur) mais très original. Par exemple, je pensais qu
suite ... e les chasseurs étaient les boss et que l'on avait qu'à les combattre une fois, mais non (j'ai été super surpris quand j'ai rencontré le gars que j'avais massacré une heure avant). En bref, je pense que l'histoire du mode solo n'est qu'une couverture pour cacher le principe du jeu (on cherche des reliques et on analyse tout ce que l'on peut en combattant nos rivaux qui nous mettent des batons dans les roues : c'est très loin du jeu d'arcade ordinaire). Le mode multi lui est excellent, bien mieux que celui de Mario Kart (on trouve les joueurs plus facilement, on peu selectionner le niveau des adversaires recherchés, on peut se faire des parties entre amis et rivaux ...etc).
.Au final, ce jeu est un hit à ne pas rater.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.