flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

Code ami metroid prime hunters

Page 76 sur 85 / Total : 1699 résultats

Oui j'ai remarqué qu'il l'avait perdu ^^ , mais toi meme , tu es 5 etoiles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ui j'ai était le 1er à avoir 5* chez les MyD et je suis le créateur de la team sur MPH et comme c'est moi le meilleur même en 2vs1 c'est moi le chef.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je comprend pas comment vous arrivez a avoir 5 etoiles ^^ , tu joue tout le temps ? tu fais que des martchs 4 vs 4 ?

Dis moi ton secret :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai ça comment avoir 5 étoiles ????? je suis coincé a 2 étoiles MDR pourtant je suis assez fort mais apparement ç suffit pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Froguy a écrit:
c'est vrai ça comment avoir 5 étoiles ????? je suis coincé a 2 étoiles MDR pourtant je suis assez fort mais apparement ç suffit pas...
Oui moi c'est pareil sauf que je suis a 3 etoile.

Je ne suis pas "Bloqué" mais je trouve long deja de monter a 4 etoiles , alors a 5 :eek:

J'etais pendant pas mal de temps bloqué vers les 170 points , mais maintenant je gagne tous mes matchs alors je rattrape ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rhoo t'as de la chance je suis bloqué autour de 65 points ais aussi je ne peux jouer que pendant les vacances car là j'ai prété ma ds a un pote qui habite a Nice et qui viendra chez moi dans quelques semaines !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis 4 étoile
jété 5 étoile pendan un momen mé bn je vien de perdre 30 point jé plu ke 719 degouté

PS moi jabite nice aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok le korki mais t'as pas des astuces ou autres pour MPH en Wi-Fi car Inferna et moi on galere un peu et surtout moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai plus que ??? ===<==le korki

Bin moi j'ai 60points et je trouve ca super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Froguy a écrit:
ok le korki mais t'as pas des astuces ou autres pour MPH en Wi-Fi car Inferna et moi on galere un peu et surtout moi^^
Oui moi je trouve ça long et j'en ai un peu marre

Mais je pense qu'il faut simplement faire plein de combats , surtout de VS 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut jouer longtemps tres longtemps moi sur le wifi 160heures je crois mais bon sa en vaut la peine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
160heures c'est quand meme beaucoup ! Moi je suis environs à 28heures de wifi , j'ai 3 etoiles et 197 points , donc je pense que je suis dans la moyenne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais c'est embettant meme quand on fait les reglages des fois je me retrouve contre des 5 etoiles alors que faire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Froguy a écrit:
ouais mais c'est embettant meme quand on fait les reglages des fois je me retrouve contre des 5 etoiles alors que faire ???
Dans un cas comme ça , si tu veux te deconnecter sans perdre tes etoiles , il faut que :

1: tu te deconnecte d'internet.
ou
2: que tu t'eloigne le plus possible de ton connecteur usb wifi pour que ça se deconnecte tout seul au bout de quelques secondes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est pas seulement ne pas perdre des etoiles c'est ne pas perdre 1 seul point !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Froguy a écrit:
moi c'est pas seulement ne pas perdre des etoiles c'est ne pas perdre 1 seul point !!!!
Oui oui , ben si tu veux vraiment pas perdre un point car tu es contre un 4 ou 5 etoiles , il te suffit de te deconnecter d'internet et le tour est joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui veut etre ami avec mo pour mph car les autres se sont tous des riveaux lol c'est pas marent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je recupere ma ds pour les vacances dela toussain je t'ajouterai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
je ferai de meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 76 sur 85 / Total : 1699 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité