flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

Code ami metroid prime hunters

Page 70 sur 85 / Total : 1699 résultats

bon qui veut me rajouter,metttez un message pour savoir si je donne ou pas mon code et pour me votre ausi si non sa sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous donc voila je savait pas trop ou poster mon probleme donc je le met ici:

je viens d'avoir metroid prime et je suis deja bloqué dans les mondes 3 et 4 je n'arrive pas a trouver les 3 artefacts qui donne acces au boss (du moin je crois qu'il m'en manque 1seul) , donc voila si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympas et aussi je compte me prendre le wi-fi d'ici pas trés longtemps.

a bientot merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]--> [Topic Unique (ou Officiel je sais plus XD)] Metroid Prime: Hunters [/FONT]
 
 
oui désolé je le cherchait mais je voyait plus ou il été passé pardon :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thrall 622 je t'ai ajouté je suis en ligne a partir de 17h00 ceux qui veullent jouer n'ont qu'a poster leur code amis je mes rajoute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Salut a tous donc voila j'aimerais me prendre le wi-fi pour metroid prime mais bon j'esite car le topic a l'air d'etre assez mort et on dirait que plus grand monde joue [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi je joue sur demande...mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et seulement avec les gens que j'apprecie ou qui sont supportables....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca va jtaime bien Inferna XXD Si tu prends le WiFi tu peux compter sur moi [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon je te le conseille pcq le Multi est la plus grosse partie du jeu[/FONT]
 
 
[FONT=Fixedsys]Moi aussi jt'aime bien lol oui non mais c'est sur que je vais le vais le prendre mais le probleme c'est que je ne sais pas quand... je vais essayer de me procurer les sous , 10euro de ma mere , 10euro de ma grand mere et je vais demander a mon pere aussi .

Donc je pense avoir le wi-fi d'ici environ 2semaine...je sais que c'est long mais je peut pas faire autrement .En attendant je m'entraine contre les bots pour etre a la hauteur
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]C'est comme ca que j'ai reussi a me payer ACWW[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]MENDIAGE !!!! XXD[/FONT]
 
 
[FONT=Fixedsys]Ou sinon je vais me dechirer les habits , me mettre du gel pour une coiffure a la waléguène et je m'assoie dans la rue en attendant et peut etre qu'en un apremidi je vais me faire 40euro mais bon faut arreter les reves XD

Bon aller je vais me preparer j'ai rendez vous a 13h30 :S a ce soir surement linken et les autres ^^
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est kler que le site devient mort dommage...Pourquoi :confused: .
On se mart tellement entre amis .
Mais moi je suis souvent connecter car pour l'instant je joue qu'a ca.
Alort dite le qu'en vous jouer je me j'oindrer à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pseudo: SparX
pseudo on-line: DT.mÄr /Fr
code ami: 1246.2431.3096
niveau: 3*

question: est-ce que si on a le code ami de qq mais que lui n'as pas le notre il peut qd mm jouer avc nous en wifi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
réponse : non ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol alors comment on fait quand on a pris le code ami de l'autre (pour ce topic)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui veut me rajouter a sa liste jy jou souvent paser moi votre msn comme sa on se fera des parties ect.... de 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous les joueurs de ds!!!voila, j'ai l'intension d'acheter metroid mais je voudrais savoir s'il y a toujours quelqu'un sur le net pour jouer en online avec metroid?j'ai acheté mario kart recemment en online et par joie il y a toujours du monde!meme pour metroid??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui meme pour metroide mais le mieux est d'avoir des amis XD,c'est beaucoup mieux et plus de choses ect....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est Onizuka92
mon code amis c'est
4080 9566 7301
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca fait 3 jours de suite que je me connecte et il a toujourt du monde sur metroid.
Mais le blem c'est que moi souvent quand ya 2 gazs qui atende la partie est b1 il me dise que g était deco et donc je dois areter la console et la redemarer et franchemant c chian :mad: et vous sa vous arrive :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa met jamais arrivé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 70 sur 85 / Total : 1699 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité