flechePublicité

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Page 1304 sur 1316 / Total : 26318 résultats

 
 
 
 
C'est vieux ça mais j'aimais bien ! Dommage que Kenza Farah fasse si niaise maintenant que j'ai vieilli
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd > Eh oui

Diam's - Enfants Du Désert
Diam's... Beaucoup d'avis divergeaient sur elle ; certains l'aimaient, certains pas du tout. Je l'aimais bien pour ma part, dommage qu'elle ait arrêté la chanson (enfin pour l'instant).
 
 
Message supprimé le 02/09/2012 à 18:59 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
 
 
 
 
 
t'as pas comme une impression de parler tout seul la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua > Plutôt que de lâcher des liens, je privilégie l'écrit par moments et ce n'est pas plus mal ;-).

Luciana Souza Romero Lubambo - Muita Bobeira
Une chanson qui ne me déplaira pas de sitôt
 
 
y'a rien de meilleur que l'écrit. ^ ^)

le seul bémol dans cette section est qu'il y'a plus grand monde pour les lires et les suivres.

c'est dommage quand même...il fut un temps ou ça vivait si bien. de toute évidence, les forums ne sont plus du tout une priorité pour les admins, ça se voit.

bon je sais que je suis hs, mais au rythme ou pousse les messages qui osera me blâmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du côté de chez Clubic, ça swing pourtant

C'est clair, je suis d'accord avec toi. J'essaie d'alimenter le peu de sujets qui restent à alimenter comme celui-ci. Tout le monde peut poster mais nous sommes étrangement qu'un petit groupe à écouter de la musique (humour).

Je n'attends plus rien du site [...] J'allais me lancer dans un débat mais ce n'est pas le sujet...

Bonne soirée

Human Nature - Michael Jackson - Soprano Sax
 
 
ben je crois qu'il vaut mieux ne plus rien attendre de toute façon, en tout cas c'est ce qu'on à largement fait comprendre. ça fait des années d'ailleurs que la plupart ont attendu et ont fini par foutre le camp à force de patienter dans le vent.

je pense que le problème est là d'ailleurs... le site à subit une refonte à un moment donner non pas pour améliorer son forum et le plaisir d'y échanger de sa communauté mais pour orienter le site vers l'actu et le reste.

pas mal de mauvais choix, lié à l'unique désir d'augmenter la fréquentation de cliqueurs afin de gonfler le chiffre d'affaire, suffis de sa rappeler la période ou la possiblité de venir écrire en anonyme à été offerte à mr tout le monde pour comprendre que tout à été mis en place à des fin commercial uniquement.

qu'il est loin le temps des débuts du site ou le coeur de jv.fr était ses membres et leur satisfaction, c'est une époque révolu tout ça, place au business et les euros.

triste manière de fêter ses 10ans quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui. Et nous ? Nous devons juste en subir les conséquences. Qui sait, il y aura peut-être un revirement de situation ! C'est tout le mal que je souhaite au site :-).

Karmin "Somebody That I Used to Know" (Gotye Cover) on SiriusXM Hits 1
 
 
Salut Shen

Linkin Park - BURN IT DOWN
Responsable Modération
 
 
 
Page 1304 sur 1316 / Total : 26318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité