flechePublicité

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Page 1298 sur 1316 / Total : 26318 résultats

 
M. Pokora - A nos actes manqués Belle reprise de Matt du sublissime titre de Jean-Jacques Goldman :).
 
 
 
 
C'est un joke
Responsable Modération
 
 
Sean Paul - Hold My Hand (Video)

@ S.o.L. : Je n'ai pas compris, tu n'aimes pas ce titre du bon vieux Gilbert ?!

 
 
Responsable Modération
 
 
 
 
Je prèfère largemment quand c'est Aretha qui chante ou alors ma lobotomie à foiré
Responsable Modération
 
 
 
Aventura Obsession
Ça passe trop bien l'été !
Modérateur PC/Mac
 
 
Les p'tits papiers - Noir Désir et collectif
Responsable Modération
 
 
 
Bonjour Si vous avez envie de découvrir un artiste différent de ce que nous avons l'habitude d'entendre: Reksider - We're all the same:).
Si vous voulez donner des avis, je serai ravie deles lui transmettre:p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Beyonce Love On Top COVER - Chloe and Halle Je ne pouvais pas passer à coté d'elles, être si jeune et avoir déjà une voix pareille à leur âge... c'est tout juste impressionnant !

Je leur souhaite bon courage pour la suite
 
 
@ Gearsye :
Ca fait un peu choral d'église quand même

Marc Beasley - We're Sleeping In C'est de la chanson de chambre et c'est vraiment relaxant
Modérateur Actu
 
 
XD, cet effet est sans doute dû à leur look lors de cette chanson, ou bien l'interprétation de celle-ci qui est assez mouvementée, mais j'aime bien.

Quoi qu'il en soit, elles ont toutes les deux une superbe voix à en faire frémir plus d'un !

Beyonce Halo COVER - Chloe and Halle Les voilà mes deux vedettes avec une tenue plus décontractée interprétant Halo de Beyonce
Sweeney Todd a écrit:

Marc Beasley - We're Sleeping In C'est de la chanson de chambre et c'est vraiment relaxant
C'est le genre de chanteur amateur qui devrait percer dans la musique, mais ce n'est pas facile maintenant...
 
 
Page 1298 sur 1316 / Total : 26318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité