flechePublicité

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Page 1299 sur 1316 / Total : 26318 résultats

 
Gearsye a écrit:
XD, cet effet est sans doute dû à leur look lors de cette chanson, ou bien l'interprétation de celle-ci qui est assez mouvementée, mais j'aime bien.

Quoi qu'il en soit, elles ont toutes les deux une superbe voix à en faire frémir plus d'un !

Beyonce Halo COVER - Chloe and Halle Les voilà mes deux vedettes avec une tenue plus décontractée interprétant Halo de Beyonce

C'est certainement la capture sonore qui fait cet effet en plus de ce que tu as dit

Gearsye a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

Marc Beasley - We're Sleeping In C'est de la chanson de chambre et c'est vraiment relaxant
C'est le genre de chanteur amateur qui devrait percer dans la musique, mais ce n'est pas facile maintenant...

Tu m'étonnes, c'est difficile à trouver ce genre de chanteur qui fait vraiment du bon job (aussi bien dans les covers que dans ses compos).

Mon dernier coup de coeur (et celui du web entier vu le nombre de vue que la vidéo a atteint)

Noah cover of sexy and i know it
Edité le 23/06/2012 à 18:50
Modérateur Actu
 
 
 
 
 
 
 
Un Clip drole,fun a faire tourner:ReksideR - Lolelolay (feat.Gaxy Gax) Official video voila la nouvelle dance sportive de l'été.
Si vous voulez donner des avis, je serai ravie de lui transmettre:p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Bertrand Cantat - Whole lotta love (Led Zeppelin) Eurockéennes 2012
Responsable Modération
 
 
 
 
 
Message supprimé le 03/07/2012 à 18:19 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
 
ah j'aime pas trop ton truc gearsye
c'est sympa mais sans plus, c'est pas mon style


je me rappelle pas de toute, mais ces deux musiques de Super Meat Boy sont juste superbe

Super Meat Boy: C.H.A.D.'s Broken Wind (Indie Game Music HD)



Super Meat Boy: C.H.A.D.'s Lullaby (Indie Game Music HD)
Modérateur PS3
 
 
C'est du son ça, han ! Tiens, j'en remets une couche : Polly - Walk off the Earth

Non sans déconner, ça dépend vraiment du style de chanson. J'aime bien ce qu'ils font en tout cas.

Bonne soirée, appels d'urgence sur TF1 m'attend !
 
 
allez je m'abonne à leur chaine quand même, plus j'écoute plus je trouve ça sympa

super mario bros - can can

j'imagine que vous connaissez déjà ^^

je met la musique de skyrim cité ci dessus, je doute que vous ayez eu le temps ou l'envie de la chercher ^^

Skyrim- Peter Hollens & Lindsey Stirling
Modérateur PS3
 
 
 
Page 1299 sur 1316 / Total : 26318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité