flechePublicité

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Page 1296 sur 1316 / Total : 26318 résultats

 
Johnny Clegg - Scatterlings of Africa Prévoyez un jogging si vous voulez reproduire la danse des Zoulous :o). Magnifique chanson !
 
 
 
 
 
 
 
ALB - Golden Chains

Quand les vieux sons de la NES font de la bonne musique
Modérateur Actu
 
 
 
 
Gearsye a écrit:
Youssoupha feat Indila & Skalpovich - Dreamin' Louurd les amis, louurd !

++

Définitivement le rap français j'accroche pas. Là encore les paroles sont pas mal mais l'élocution du type est formaté au possible. C'est la même pour tous et c'est vraiment pas beau...

Question rap français le seul groupe que j'accepte d'écouter c'est ça : La Canaille - J'ai faim et ces mecs là te pondent des perles à la pelle.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Tu trouves ? Je trouve justement que c'est ça qui fait la personnalité de certains rappeurs, Youssoupha ne fait pas dans le superficiel, bien au contraire même.

Je peux comprendre que le rap français ne peut pas plaire à tout le monde, mais des rappeurs comme Youssoupha ou encore Nessbeal, on en manque cruellement et je trouve ça dommage (marre des Booba etc, même si je l'apprécie). Et puis dans ce titre, il y a Indila, il n'y a qu'à écouter sa voix :).
Sweeney Todd a écrit:

Question rap français le seul groupe que j'accepte d'écouter c'est ça : La Canaille - J'ai faim et ces mecs là te pondent des perles à la pelle.
Ah tiens, je ne connaissais pas du tout !

njie tu m'en veux chui chui chui...
 
 
Moi, le seul groupe de rap français que j'aime, c'est Hocus Pocus

Hocus Pocus - Hip Hop
 
 
À l'ancienne, un grand groupe de 97 par là.

2Pac - Dear Mama - (Anthony Hamilton Remix)
 
 
Je vais me coucher sur cette note tiens. Bonne soirée tout le monde !

Tee Lopes - Green Hill zone Re-Imagined
 
 
Merci à toi, et bonne nuit

Je rajoute ça pour ma part :

Hocus Pocus - Voyage immobile
(ma préférée de Hocus Pocus )
 
 
 
@ Gearsye :
Nessbeal et Hocus Pocus j'aime bien. J'écoute pas régulièrement mais j'aime bien, je les avais oubliés

Amen Omen - Ben Harper & The Innocent
(rien à voir avec du rap mais tout aussi bon )

@ Gearsye :
Concernant Youssoupha j'ai pas dit que c'était superficiel, c'est juste que j'aime pas sa façon de parler/chanter, c'est trop semblable à la totalité de nos rappeurs (et ça malgré le fait qu'il zozote)
Modérateur Actu
 
 
Super Mario Land 2 Remixed - 03 - Overworld Theme 1

Augmentez un peu le volume si vous voulez savourer ce remix :). Dommage que les liens ne fonctionnent pas normalement.
Message edité le 10/05/2012 à 23:00
 
 
Sail - Awolnation

J'ai édité ton commentaire et ça fonctionne parfaitement avec la balise
Modérateur Actu
 
 
Page 1296 sur 1316 / Total : 26318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité