flechePublicité

[Sondage] Qui n'aime pas le football ?

Page 7 sur 7 / Total : 140 résultats

Goodfella a écrit:
En cliquant sur le lien j'aurais juré que ça parlait de Foot !

ouai a la base c etait un topic sur le foot mais vu que dyzix aime le basket aussi , on a un peu papoté XD
 
 
Goodfella a écrit:
En cliquant sur le lien j'aurais juré que ça parlait de Foot !
Et c'est toi qui dit ça ?
Niveau HS, t'es pas le plus mauvais hein !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La salade de patates ? Ouais, j'avoue que c'est très bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un plat traditionnel du Nord ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'sais pas... En tout cas c'est bon...
Bon, c'était juste histoire de déconner, j'ai pas envie de partir sur une conversation sur la bouffe...
N'empêche, il a l'air bon ce @!#$?* de cheeseburger !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi, t'as envie de parler de Pulpe Fiquechion !
Mais je préfèrerais parler de Basket-ball...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parle de basket j'm'en fous, dis toi que j'suis parvenu à mes fins en mettant un terme à cette converstion où j'avais pas mon mot à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aimes pas le basket ?
C'est le sport des cultivés pourtant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas que j'aime pas, c'est juste que j'ai jamais vu un match, c'est ça d'avoir uniquement les chaines hertziennes... (Enfin j'ai la TNT mais ça change rien, y a toujours pas de basket...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les r'gardes sur Internet. Le problème, c'est qu'le décalage horaire peut poser problème (hormis le Dimanche où il y a quelques matchs vers les 21h voire 19h parfois).
Sinon c'est vrai qu'c'est la @!#$?* ! L'année dernière j'avais un moyen de pouvoir voir les archives des matchs sur nba.com (pas très légal mais quand c'est le seul moyen...), mais cette année je dois me contenter des résumés de 2 minutes... Navrant !
Surtout que c'est le plus beau sport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, cette année j'me suis mis à regarder le sport des nazes... Le catch ! Dans le genre truc à la con j'avais pas vu aussi bon depuis longtemps ... Enfin c'est du beau spectacle quand même des fois. Pis c'est marrant de regarder les gars se prendre une table 5 fois dans la tronche, se tordre de douleur pendant quelques minutes et pis se relever brusquement sans une goutte de sang et tout...

Enfin, le meilleur sport au monde reste de glander le Vendredi soir à minuit devant Earl (...ou Cops, c'est marrant, z'ont bien raison dans Bowling For Comlubine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Tu les r'gardes sur Internet. Le problème, c'est qu'le décalage horaire peut poser problème (hormis le Dimanche où il y a quelques matchs vers les 21h voire 19h parfois).
Sinon c'est vrai qu'c'est la @!#$?* ! L'année dernière j'avais un moyen de pouvoir voir les archives des matchs sur nba.com (pas très légal mais quand c'est le seul moyen...), mais cette année je dois me contenter des résumés de 2 minutes... Navrant !
Surtout que c'est le plus beau sport.

tout a fait d accord avec toi !!!!! mainteant c est 2mn et ta geule
putain j aurais aimée qu il passe un match de basket sur TF1 ( comme le superbowl )
 
 
T'façon en France, si c'est pas du Foot, ça n'intéresse pas ou peu les chaines de télé.

Sinon moi aussi, j'ai regardé le catch une fois sur W9... Jamais vu un truc aussi bidon ! Si encore la mise en scène était crédible mais non même pas. P'is les commentaires atteignent un niveau de niaiserie jamais atteint à la télé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur NT1 plutôt.
Enfin c'est pas pire que le catch en roller hein... Rapo avait fait un topic là d'ssus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais W9, NT1 c'est pareil.
J'ai jamais vu le catch en roller donc j'peux pas dire si c'est pire ou pas. Mais bon rien qu'l'idée déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'viens de decouvrir un site ou l on peut voir les match de foot , basket en direct d amerique

www.atdhe.net...
 
 
Ouais, je connaissais.
C'est intéressant pour les matchs de foot, mais pour les matchs de basket, y'a ce @!#$?* de décalage horaire qui fait chier !

Tiens, pour m'la péter, je m'autoquote :
Dyzix a écrit:

Moi, je tablerais sur une finale surprise, genre un Nuggets - Heat.
Bon les Heat sont éliminés, mais les Nuggets s'approchent de la finale de conférence Ouest.
Qui l'eut cru ?
Edité le 09/05/2009 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon la final sa sera
cleveland cavaliers VS los angeles lakers
 
 
Ouais, les Cav's iront en finale, c'est sûr.
Par contre, je pense que les Nuggets peuvent accrocher les Lakers.
De toute façon, c'est une équipe de l'Ouest qui gagnera la ligue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso moi j aimerais bien que les lakers perdent face au nuggets ^^
je sais pas si les celtics vont passer face au magics se sont deux bonne equipes puis meme si les celtics passe ya les cav's derriere XD
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité