flechePublicité

[Sondage] Qui n'aime pas le football ?

Page 4 sur 7 / Total : 140 résultats

Sudemax a écrit:
(et on peux rajouter quasiment tout les sports dans le même panier).

Les joueurs et joueuses de basket vont se sentir floués!
 
 
leonheart13 a écrit:
Vous n'y avez jamais joué, je me trompe ?

moi si. Je ne plaisante pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je deteste le foot...je hais ça et je trouve ça pueril de courire aprés la balle...mais chaucn ses gouts^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai fait 2 ans de foot puis j'ai arréter et maintenant je fais du karaté (wataaaa ) sinon j'aime beaucoup le foot sauf a la télé je déteste regarder du foot a la télé sa m'enerve quand les mecs ils ratent des occasions trop belles ou sinon je les insulte (mais tu vas marquer enculé,c'est quoi ce goal de @!#$?* meme mon ptit cousin il arrete sa facile ,bordel ils ont une @!#$?* d'occas et il marques meme pas c'est quoi ces salopes sur gazon )
Edité le 09/01/2009 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Moi je n'aime pas non plus, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de regarder 22 joueurs courir après une balle pendant 90 minutes, je sais pas moi mon chien il fait ça tous les jours et gagne pas 10 millions d'euros par mois ...

M'enfin c'est comme ça tu fais un bouleau qui ne sert à rien et tu gagnes des millions fraudaient sérieusement revoir comment est distribué le salaire. Par exemple un chirurgien qui sauve des vies tout les jours c'est lui qui devrait avoir 10 millions par mois (bon ok le chirurgien n'est pas pauvre mais pas autant riche qu'un footballer qui n'a jamais rien fait pour la vie de quelqu'un d'autre ...)

Voila c'était mon opinion concernant le foot (et on peux rajouter quasiment tout les sports dans le même panier).
Hé ben c'est parfait, à quoi bon aimer le sport de toute façon, c'est tellement inutile !
 
 
ils n'aiment pas le foot ces garçons là... mais je suis sur qu'en 98 et 2006 ils couraient dans les rues quand la france approchait le dernier carrer du mondial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Dragon a écrit:
Je deteste le foot...je hais ça et je trouve ça pueril de courire aprés la balle...mais chaucn ses gouts^^

Pffff ... C'est pas débile de passer du temps devant une télé où on voit un flingue qui tire et des gens qui tombent, c'est pas débile de regarder un truc ou il y a des images, c'est pas débile d'écouter un mec qui tape sur des caisses, c'est pas débile de se foutr£ sur la gueul£ pour s'amuser, c'est pas débile d'être content parce qu'on a fait un truc sur une planche de bois?...

C'est grave con ton raisonnement, tout peut être con si on le suit ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reprocher au foot (et au sport en général) de n'avoir aucun intérêt profond, c'est aussi con que de reprocher aux médicaments de nous soigner...
Oui ça ne sert à rien de courir derrière la balle, mais c'est un jeu ! Du divertissement !
A ce compte là, pourquoi jouons-nous aux jeux vidéos ? Appuyer sur des boutons pour faire bouger un personnage virtuel dans un monde qui l'est tout autant, ça n'a aucun intérêt mais c'est justement pour ça que ça nous divertit.
Surtout que réduire le foot à courir derrière la balle, c'est raté tout le potentiel ludique de ce sport. C'est comme si je disais que la F1 c'est nul car les pilotes font des centaines de km pour au final arriver au même endroit qu'au départ. Pourquoi ils roulent alors ?
Raisonnement très con, vous l'aurez remarqué.

Pour les salaires qui sont si élevés, on n'est pas dans un régime communiste où c'est l'Etat qui planifie tout et choisit les salaires. C'est juste un effet émergent de toutes les actions individuelles. On est les seuls responsables si le foot possède autant de fric.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bien d'accord avec toi Dyzix, tes arguments sont intéressant,j'ai bien aimé celui de la F1 Pour ma part c'est tout simplement un sport qui ne m'intéresse pas. Après c'est surtout un question de divertissement comme tu l'as précisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'empeche que certains membres se vantent d'avoir ce raisonnement ridicule. Bravo pour la crédibilité
 
 
leonheart13 a écrit:
Sudemax a écrit:
Moi je n'aime pas non plus, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de regarder 22 joueurs courir après une balle pendant 90 minutes, je sais pas moi mon chien il fait ça tous les jours et gagne pas 10 millions d'euros par mois ...

M'enfin c'est comme ça tu fais un bouleau qui ne sert à rien et tu gagnes des millions fraudaient sérieusement revoir comment est distribué le salaire. Par exemple un chirurgien qui sauve des vies tout les jours c'est lui qui devrait avoir 10 millions par mois (bon ok le chirurgien n'est pas pauvre mais pas autant riche qu'un footballer qui n'a jamais rien fait pour la vie de quelqu'un d'autre ...)

Voila c'était mon opinion concernant le foot (et on peux rajouter quasiment tout les sports dans le même panier).
Hé ben c'est parfait, à quoi bon aimer le sport de toute façon, c'est tellement inutile !

Ah non attention faire du sport est bon pour la santé ce qui m'exaspère le plus c'est le salaire qu'ils se font ...
 
 
Ok ben c'est pas du tout ce que j'avais compris.
Enfin je pensais plutôt aux autres gamins qui postaient avant toi.

Je suis d'accord pour dire que les joueurs professionnels vivent sur une autre planète, mais en ce qui concerne le FOOTBALL que tu pratiques avec tes potes, à l'arrache sur un carré de pelouse avec des sacs et des vestes en guise de cages, sur un terrain de Hand en goudron bien pratique pour les lignes et les cages, ben c'est le top !
 
 
Shenhua a écrit:
ils n'aiment pas le foot ces garçons là... mais je suis sur qu'en 98 et 2006 ils couraient dans les rues quand la france approchait le dernier carrer du mondial.

Ça c'est bien vrai.

Moi j'aime le foot parce qu'il en faut vraiment pour supporter le FCN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, je voit que j'en ai échauffé certain...je prend donc un peu plus de temp pour m'expliquer:

Je n'est jamais dit que c'était débile mais puerile, mais quoi qu'il en soit le foot comme tout sports ne se veut pas utile, mais essentiel, de la meme façon que la peinture ou la musique, on demande qui n'aime pas le foot, alors je le dit je hais ça et que mes raisons soit plainsante ou non elles sont réfléchies, je continu de dire que je deteste ce sport qui veut que l'on court aprés une balle en équipe pour tirer dans une cage, néanmoin j'ai déjà regardé le foot a la télévision (notament 98 en effet shenhua, mais j'était trop jeune et je suis résté a crier dans la maison de mes grands parents, content de voir l'équipe de mon pays battre les autres équipes) et jouer a se sport plus d'uine fois, je n'aime peut etre pas les sport d'équipe, mais je n'ai auncun désagrement contre le baseball ou le basket, j'ai longtemp joué au tennis en tant que proffesionel en classement régionnale et j'ai dut arréter ce sport pour mes études, j'y joue encore occasionnélement lors de rencotre amicale ou d'oeuvre caritative et je n'ai jamais eu la moindre envie de critiquer ce sport. Cela illustre assez bien le fait de préferer tel ou tel activitées...

De là à dire que mon raisonnement et grave con, peut etre, meme si le terme me semble un peu fort, c'est un divertissement comme un autres, on a le droit de l'apprecier ou non,mon point de vue sur ce sport est, je pense, assez claire,certain penseront peut-etre que je n'ai jamais rien compris a ce sport, grand bien leur fasse, on a juste le droit de dire si oui on non on aime ce sport...je clame que je ne l'aime pas...et pas par ce que je considére ce sport comme courire aprés une balle, meme si je l'ai dit plus haut, mais sans doute par ce que ce n'est pas une activité qui m'interesse et qu'au fond de moi j'ai toujours préféré la compétition individuels (qui inclut tout de meme un travail d'équipe derriere la pluspart du temp), lorsque l'on se dit que c'est entierement par notre seul volonté que la victoire a été possible.

Que ceux qui aiment le foot ne me jetent pas la pierre...j'espere seulement que mon explication plus détaillé aura permis d'en éclairer plus d'un sur mes sentiments vis a vis de ce sport, je n'ai rien contre ceux qui la pratique, chacun a ses préférences .
Edité le 14/01/2009 à 21:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
ils n'aiment pas le foot ces garçons là... mais je suis sur qu'en 98 et 2006 ils couraient dans les rues quand la france approchait le dernier carrer du mondial.

C'est sur que ça risque pas d'arriver en belgique
D'ailleurs ça ce passe comment en équipe nationale,la moitié des joueurs parle walon et l'autre flamand ou il font un match avec les uns et un match avec les autres ensuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Shenhua a écrit:
ils n'aiment pas le foot ces garçons là... mais je suis sur qu'en 98 et 2006 ils couraient dans les rues quand la france approchait le dernier carrer du mondial.

C'est sur que ça risque pas d'arriver en belgique
D'ailleurs ça ce passe comment en équipe nationale,la moitié des joueurs parle walon et l'autre flamand ou il font un match avec les uns et un match avec les autres ensuite
equipe national? belgique? ca existe?

c'est sur qu'ici avant qu'ils ne reaprochent ne serait-ce que les quarts, le foot aura changer et se pratiquera avec les mains.

sinon je pense que la moitié parle walon et l'autre flamand, ça explique les résultats. quand l'un dit a l'autre de lui passer la balle, l'autre tire et quand l'un decide de passer la balle pour que celui qui la reçoit tire, ce dernier comprend par là qu'il doit lui redonner la balle.

au final la balle ne depasse jamais le grand rectangle. XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Dragon a écrit:
Je deteste le foot...je hais ça et je trouve ça pueril de courire aprés la balle...mais chaucn ses gouts^^

La remarque la plus stupide que j'ai lue de toute ma vie...
Et encore, je pèse mes mots.
Edité le 14/01/2009 à 22:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas de nature à m'enerver (du moin le soir^^), mais j'ai posté un autre message un peu plus bas sous celui que tu cite...il n'est pas fait pour décorer la page, je revien sur ce que j'ai dit rapidement le 09 janvier, et je m'y explique plus en détail...non mais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais dit comme ça c'est plutot enfantin, après tu peux tartiner pour t'expliquer, mais bon vaut mieux ne pas employer les grands mots
 
 
Certaine chose font que j'ai été amené a dire cette phrase, chacun a un opinion sur certaine chose et l'on ne sais pas pour quoi il pense cela, c'est le détérminisme qui nous guide, cette fois là c'était le cas, je pourai m'autoscensurer mais je ne le fait pas, peut importe ce que pense tel ou tel personne; chacun a son opinion et si il faut faire un scandale quand une personne écrit quelque chose de ce genre qui déplait fortement, ou allons nous...
Edité le 14/01/2009 à 23:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité