flechePublicité

[Sondage] Qui n'aime pas le football ?

Page 3 sur 7 / Total : 140 résultats

Je ne suis pas le seul, heureusement. ^^

Je n´aime pas regarder le football, je n´aime juste (à peine le jouer.

Enfin je ne suis pas compliqué là-dessus, je joue, ou je ne joue pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cà sert presque à rien le sujet que tu fait ! Si on aime pas le foot, on ne va pas sur les forums de football ! Alors c´est un peu idiot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
sundin a écrit:

Sinon Yno tu dit le trois quart des topic son sur le foot ben figure toi que c´est un forum football donc c´est un peu normal que la plupart meme tous les sujets y soit consacré au foot.



Mais non bien sur
Les trois quarts, en général ! à l´époque où j´ai poster ce sujet il y avait quasiment que des topics sur le foot alors c´est un peu normal que tout les non-fouteux [(C) Dre@mer] se réunissent un peu.

Et puis j´aimerais dire a tout les mecs qui font des remarques du genre il faut etre fous pour pas aime le foot ou encore Cà sert presque à rien le sujet que tu fait ! Si on aime pas le foot, on ne va pas sur les forums de football ! Alors c´est un peu idiot !
Je te signale que tu est un peu hors sujet, si tu viens pour critiquer c´est pas la peine
Et tu n´as même pas dis si tu aimais le foot ou pas m´enfin on devine
Et puis j´ai justement fais ce sujet pour voir qui a part moi n´aimait pas le foot, je peux pas deviner et j´ai pas envie de matter le forum "foot" pour voir qui y va et qui n´y va pas.

Dre@mer, encore une fois je le dis mais bon --> ta réponse est trop marrante
Jeffher, merci de me soutenir durement
Enfin c´est normal, tu es un dieu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Remarque

Examinez attentivement la pertinence et l´argumentation des reponses de ceux qui aiment le foot

Une fois que c´est fait , je pense que la conclusion s´impose à vous meme...




Pff... t´as vu les membres qui argumentent aussi!


Je tolère ceux qui n´aiment pas le foot... Pareil pour moi, mais

avec le rugby..

Mais quand vous dites: "pourquoi regarder des hommes courir

après un ballon pendant 90 min ,etc,..."

=> mais c´est le principe de la plupart des sports collectifs
ex: basket,rugby,handball,etc,..

Je pense que pas mal de personnes n´aiment pas le foot, car ils
ont en marre d´en voir(n´étant fan), et que ce sport est très
populaire..

M´enfin, le foot procure du plaisir, de l´argent, fait rêver,

et renforce la cohésion communautaire d´un pays(arf les cours
de socio... ^¨^ ..)

Il y a des sports où l´argent coule + à flot : le basket(NBA), le golf,etc,...

Et comme l´a dit quelqu´un : la plupart des matchs européens(L1,liga,etc,.) sont sur Canal +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf! je ne peut pas trop argumenter ma réponse.

C´est juste que ... j´aime pas le foot.

Il y a pas de raison particulière, j´aime pas, c´est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nitrorom a écrit:
100% marseillais a écrit:
il faut etre fous pour pas aime le foot


OUI il faut etre fou pour ne pas aimer le foot ...
Car c´est le plus beau sport, y a pas mieux que le foot.
Moi pour cela qui sa dérange le foot, c´est pas la pene de nous gaver nautre plaisir qui ait le foot.
Si vous etes pas content, regarder pas les matchs
DE PLUS il y a sarrment des matchs de foot sur TF1, alors ne vous plaigné pas,
si vous avez Canal la vous pourrez gueller


Bon... ben je suis folle^^.

Désolée, pour vous, mais avec un fragin qui vous en parle à longueur, de temps, on en est dégoûtée^^.

Et je ne fais que gueuler à cause de ça, parce qu´il y a Canal, TF1 et en plus, Canal+ Le Bouquet.

PS : Yno, ta signature me fait trippé^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive le foot , les pizzas , les bieres et les cons...



Euh et ton avis il est où ???

Comment ca j´ai pas donnés mon avis

Ben non...

Pourtant il me semblait que si...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
abstraite a écrit:


PS : Yno, ta signature me fait trippé^^.


Lol merci ! (je prend ça comme un compliment, ça va ?)
Pour moi elle me fait un peu pitié de moi même je trouve ^^
Enfin je peux aider pour presque tout, sauf les coups de batte (je dis ça en particulier pour Dre@mer et Jeffher )

A++ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai lu quelques réponse et certain qui n´aime pas le foot on du soit jamais regardez un match sois regarder la France jouer sois regarder un Istres-Troyes

Dans le foot y´a pas d´action ? Non il y´a quoi alors il font du 100 M avec le ballon ?

Pas la peine de critiquer ceux qu´aime le football ceux qui en ont la passion ceux qui en sont fans ! Vous êtes fan de la poterie et bah nous du foot

Allez l´OL et l´Italie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ca c'est vrai enfin moi oui j'aime le foot mais je respecte les gens qui ne laime pas malgré que ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je détèste le foot, j'aime pas en jouer et j'aime pas le regarder. J'aime pas que le sport soit pourri par l'argent et le racisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi vous aimez pas le foot? eh ben vous aimez le rugby surement enfin chacun ses gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
quoi vous aimez pas le foot? eh ben vous aimez le rugby surement enfin chacun ses gout
Et allez encore un topic de l'an mille qui ressort !!! Plus d'imagination les djeun's ??
Sinon pour répondre a ta question je n'aime ni le foot ni le rugby ni d'ailleurs aucun sport (exception faite des sports auto !).
Faut avoir un peu l'esprit ouvert et chacun ses goûts (ou dégoûts ) comme tu dis !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
tope-là cedricc666 je suis pareil avec tout de mêm un petit faible pour le rufby et jque moi j'aim aps non plus les sports auto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le foot c'est juste un jeu international où il y a plein de fric en jeu ! C'est à peine si les gagnants des matchs sont pas déterminés à l'avance , alors il y a de quoi dégouter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'aime pas trop l'ambiance du foot ( du moins, quand on joue ! ). Et c'est sûr qu'un match Guingamp-Châteauroux, ce n'est pas ce qu'il a de plus amusant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'aime pas, les joueurs sont de vrais comédiens et le jeu est emmerdant. Il n'y a pas d'action, pas de rebondissement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai, surtout avec un match Guingamp-Châteauroux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous n'y avez jamais joué, je me trompe ?
 
 
Moi je n'aime pas non plus, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de regarder 22 joueurs courir après une balle pendant 90 minutes, je sais pas moi mon chien il fait ça tous les jours et gagne pas 10 millions d'euros par mois ...

M'enfin c'est comme ça tu fais un bouleau qui ne sert à rien et tu gagnes des millions fraudaient sérieusement revoir comment est distribué le salaire. Par exemple un chirurgien qui sauve des vies tout les jours c'est lui qui devrait avoir 10 millions par mois (bon ok le chirurgien n'est pas pauvre mais pas autant riche qu'un footballer qui n'a jamais rien fait pour la vie de quelqu'un d'autre ...)

Voila c'était mon opinion concernant le foot (et on peux rajouter quasiment tout les sports dans le même panier).
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité