flechePublicité

[Sondage] Qui n'aime pas le football ?

Page 5 sur 7 / Total : 140 résultats

Ah non attention faire du sport est bon pour la santé ce qui m'exaspère le plus c'est le salaire qu'ils se font ...

C'est aussi puéril que ceux qui disent qu'il ne voient pas l'intérêt de faire du footing... "ça sert à rien quand on court après rien!"

Dans ce cas, tous les gens de la télé qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois c'est un scandale! Au même titre d'ailleurs que les acteurs qui ne font que jouer la comédie sans avoir écrit quoi que ce soit au texte qu'ils ne font finalement que réciter!!!

Allons! Un peu de bon sens!

Celui qui fait de la télé ou du Cinéma veut le pognon et la reconnaissance universelle tandis que le chirurgien, lui, n'aspire qu'à sauver des vies et se faire un max d'infirmières!!!! Chacun ses priorités!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je deteste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Chameleon a écrit:
Ah non attention faire du sport est bon pour la santé ce qui m'exaspère le plus c'est le salaire qu'ils se font ...

C'est aussi puéril que ceux qui disent qu'il ne voient pas l'intérêt de faire du footing... "ça sert à rien quand on court après rien!"

Dans ce cas, tous les gens de la télé qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois c'est un scandale! Au même titre d'ailleurs que les acteurs qui ne font que jouer la comédie sans avoir écrit quoi que ce soit au texte qu'ils ne font finalement que réciter!!!

Allons! Un peu de bon sens!

Celui qui fait de la télé ou du Cinéma veut le pognon et la reconnaissance universelle tandis que le chirurgien, lui, n'aspire qu'à sauver des vies et se faire un max d'infirmières!!!! Chacun ses priorités!

Mouai non perso je vois pas ça du tout comme ça ... Certains joueurs se font dans les 1,5 millions d'euros en même pas 2 semaines et toi tu trouves cela normal be tant mieux mais on va pas dire qu'il en a bavé et qu'il en bave pour en arrivé la ...
 
 
Je vois pas le rapport entre aimer le football et accepter le salaire des joueurs Sudemax...
 
 
bah le rapport est : le football.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j'aime ! Mais c'est chaqun c'est gout ....... y'en a qui déteste le foot mais qui aime le rugby et y'en a comme moi qui aime le foot mais déteste le rugby !
 
 
Encore une belle démonstration de ton inutilité l'artiste
 
 
Moi j'aime bien y jouer , mais regarder les matchs ....... (BOF)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je le disais, un match Châtearoux-Guimgamp c'est nul...
Edité le 31/01/2009 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais ni Châtearoux, ni Guimgamp
 
 
C'est des clubs de ligue 2. D'ailleurs tiens regarde ça : www.lequipe.fr...

Y'a pleins de match pourris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je plaisante c'est juste que je connais plutot Châteauroux et Guingamp
Bien sûr qu'elles sont connues en France !
 
 
Ah, je me disais aussi.
Lundi il y a Boulogne-sur-Mer contre Montpellier. La tension sera à son comble (bah oui il faut qu'ils viennent les supporters).
Ce match est très attendu en France car ces deux équipes sont rivales. Peut-être y'aura-t-il plus de spectateurs que de buts.
J'ai entendu dire, que personne n'était favori, il faut donc s'attendre à un match nul (nooooooon ?!).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais youpi...mais de là a dire qu'il y aura plus de spectateurs que de but...l'espoir fait vivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime pas le foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore jouer au foot mais a la télé il n'y a que les meilleurs match que je regarde comme hier soir PSG/OM (baaah paris a perdue 3 - 1 allez l'O.M )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n aime vraiment pas le foot
je prefere le basket

 
 
yoyoalpacino a écrit:
non je n aime vraiment pas le foot
je prefere le basket


Bienvenue au club
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité