flechePublicité

[Quizz] Fullmetal Alchemist

Page 9 sur 19 / Total : 365 résultats

bon, vl'a la réponde
C'est bien psyrene, dans la ville aquroya, mais la véritable raison de ses assaut, c'est pour permettre de sauver la ville qui se fait peu a peu engloutir par l'eau, ses assaut permettent une grande médiatisation, et les gens du monde entier viennent pour la voir a l'oeuvre^^
voili
j'en pose une autre donc :
Sloth est-il (elle ) une fille ou un garçon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>[Anime]
C'est une fille l'homonculus de la mère des Elric
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand les 2 freres Elric on voulut refaire revivre leur mere avec une transmitation humaine, ils ont ratés.

Mais de cette transmutation naquit Sloth une homonculus .


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est la bone réponse! A toi d'en poser une (faut faire continuer ce quizz!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pose donc une question, ça ira plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok! Pour commencer leur entraînement avec Izumi, les frères Elric doivent survivre sur une île déserte. Pour pimenter leur séjour, un homme brutal les attaque sans cesse!! Qui est en réalité cet homme et quel est son nom?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une sorte d'assistant à la boucherie et il s'apelle Meisson (çà se prononce comme mais je ne sais pas comment çà s'écrit ^^' ) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou je suis nouveau, je vais commencer par une question assez facile, comment s'appelle l'ile où les frères Elric ont fait leur entraînement?
Bonne chance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ................. aaaaaaaahhh je le savais *chiese* >_< .... laisse moi une chance je vais répondre, faut que je m'en rappelle c'est tout..

Tu es un fan de Fullmetal ALchemist ?!? Tu n'a qu'a venir sur mon sujet " Fullmetal Alchemist (et autres mangas) " !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dit donc, vous etes long à répondre, c'est si dur que ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas très dur, c'est juste que je ne peux pas aller souvent sur l'ordinateur et là j'arrive pas à me rappeler sinon pose une autre question et repose celle ci une autre fois, peut-être qu'avec un peu de chance je m'en souviendrai ^^' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, alors voici ma question: à ql bras est le tatouage, de serpent il me semble, de Martel?

J'aimerais savoir si on peut poser dces questions sur le film et le manga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'on peut, alors je dirai le bras droit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui juste!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^' merci ! Bon, c'est à moi alors ! Bien, alors :

_Comment s'appelle le père et la mère de Winry ?

La mère, trop facile, mais le père un peu moins ^^' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mère c Sarah rockbell et le père, je ne sais plus, mais je crois que c marqué sur leur tombe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et non, car tu ne vois pas la tombe du père de Winry. Bon je donne la réponse, la mère s'appelle Sarah et le père Yûri !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'a sut ou alors pour le pere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gné ? J'ai pas trop compris ta question, mais j'ai été voir sur un site d'intervew de Hiromu et sur ce site elle dévoille des trucs ^^' !

Bon je crois que c'est à toi vue que tu as répondue à au moins la moitié de la réponse ^^' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le film, comment s'appelle la blonde qui veut conquérir "Shamballa"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 19 / Total : 365 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité