flechePublicité

[Quizz] Fullmetal Alchemist

Page 5 sur 19 / Total : 365 résultats

[QUOTE=Ginboy33]il c'est fait perser par Ed mais ou dans une maison mais laquelle celle de sa mere(enfin celle qui a louper la transmutation humaine)?

bon beh si c'est po ça je sait po[/QUOTE]
il s est fait percer par ed? genre greed et ed sont pd? non c est un scoop ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quel boulet ce gars la, il a rien de mieu a foutre que de casser les couilles aux autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super saian en carton tu va la fermer ta gueule un peu ?? va chercher un autre moyen de faire ton quota de mess !!!!!!!!!
sale gamin t'as pas fini de te faire casser sur tout les topic ?? (je l'ai fait sur celui des combats de persos) !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sin4000]super saian en carton tu va la fermer ta gueule un peu ?? va chercher un autre moyen de faire ton quota de mess !!!!!!!!!
sale gamin t'as pas fini de te faire casser sur tout les topic ?? (je l'ai fait sur celui des combats de persos) !!!!!!!![/QUOTE]
tu m as casser toi? non quand meme pas, si tu veux me casser, il te faut de la repartie et des feintes, pas des insultes facons enfant de 6eme donc va sur www.blagues.com tu y trouvera ton bonheur. amicalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour coud et sin4000 ne vous inquietez pas, je lacherai pas l affaire, si j ai envis de posté, c est mon droit alors je vais continué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parle pas petite m.... si tu crois qu'avec tes 14 ans tu va arriver a avoir un mec de 18 qui s'y connait parfaitement dans le sujet de la batardise alors tu peux te fourrer ta touffe de super sayan dans le c.. .Et le site c'est toi et tes pseudo-potes de Carambar qui les ont faites, ou c'est tes pseudo-ami des Papillotes ?? -__- va jouer avce tes figurines articulées !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sin4000]parle pas petite m.... si tu crois qu'avec tes 14 ans tu va arriver a avoir un mec de 18 qui s'y connait parfaitement dans le sujet de la batardise alors tu peux te fourrer ta touffe de super sayan dans le c.. .Et le site c'est toi et tes pseudo-potes de Carambar qui les ont faites, ou c'est tes pseudo-ami des Papillotes ?? -__- va jouer avce tes figurines articulées !![/QUOTE]
oulala j ai énervé charles henrie, il se met a etre vulgaire, garde la peche, moi je reste la

moi
toi:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis jamais enervé (aveugle !!)
c'est juste des répliques de bases pour bas-level
si t'es pas capable d'affronter la réalité (en te marrant), tu vas pas aller loin dans la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a bonne ambience ici^^, évitons de pourir se topic allons voir sur DBZ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé pour cette toute petite intervention les Fan de FMA (c'est rare un manga dont les fans saoulent pas *clap clap*) mais a ce que j'ai vu, elle était utile et a plutot bien marché
si le besoin s'en fait, MPez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youpiii venez nombreux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour en revenir a greed, c'est dans la maison de dante, dans la grande salle, il se fait tuer par ed ( il détruit tout d'abord son armure a l'aide de l'alchimie et le transperce avec sa meca-greffe ) et voila^^
pk ? parce que greed comme un gugus a dit que c'était lui qui avait tué dante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est bien ça Clad !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bien, alors, comment meurt martos et pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Sin4000 de engueuler super clodo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DéDé le PéPé]merci Sin4000 de engueuler super clodo[/QUOTE]
waou t as l air d etre un grand toi, tu parles comme un gars de 6eme, super dodo, c est quoi ça? entre nous, t aurais put faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pour me moquer de toi, mais j'ai l'impression que tu c'est pas lire.
C'est pas super dodo qui la écrit mais super clodo (désolé si tu vois pas la différence)
Sinon tes plutot mal placé pour parler
Youpiii venez nombreux ( c'est vrai que c'est beaucoup mieu)^^
Ainsi que tes réponsses trés complexe sur le quizz.
Mais peu etre que tu est en 5eme et que ta tes premiers poils au cul. Si c'est ce cas, ta conerie passeras peu etre avec l'age.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=_Coud_]C'est pas pour me moquer de toi, mais j'ai l'impression que tu c'est pas lire.
C'est pas super dodo qui la écrit mais super clodo (désolé si tu vois pas la différence)
Sinon tes plutot mal placé pour parler
Youpiii venez nombreux ( c'est vrai que c'est beaucoup mieu)^^
Ainsi que tes réponsses trés complexe sur le quizz.
Mais peu etre que tu est en 5eme et que ta tes premiers poils au cul. Si c'est ce cas, ta conerie passeras peu etre avec l'age.[/QUOTE]
tu m as tuer là, j ai plus rien a dire, la feinte du poil de cul, c est celle qui marche toujours, tu es surement le fils spirituel de jean roucas en tout cas, t as rien a lui envier, bon j ai bien compris que personne veut de moi ici, vous voulez vraiment que je pars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement que tu parte, mais que tu réponde normalement au Quizz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en vrai j en ai pas apres vous mais plutot a dédé le pépé qui donne des lecons de moral sur son topic et qui fout la merd dans les autres, qu ils disent pas que je suis comme ci ou comme ça parce qu il fait la meme chose, s il me trouve con, c est surement qu il l est lui aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 19 / Total : 365 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité