flechePublicité

[Quizz] Fullmetal Alchemist

Page 14 sur 19 / Total : 365 résultats

bon allez j'en lâche une.... pas de jeux de mots graveleux please...

que représente le tatouage sur le bras de ce cher Scar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cercle de transmutation. Il me semble qiue c'est le phénix, mais là, je suis pas sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
indice: ce tatouage porte un nom bien spécifique et sert à quelque chose et c'est pas vraiment de l'alchimie même si c'en est...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est de l'élixirologie, c'est comme de l'alchemie sauf que l'éxirologie a un rapport avec un flux d'énergie " pouls du Dragon " ! Non ?! C'est pas çà ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RAAAAAAAAHHHHH !!! et non mais c'est presque ça, il porte vraiment un nom ce tatouage ou plutôt il représente quelque chose de bien précis et qui a bien un rapport avec le flux et le pouvoir de la terre et permet de l'utiliser et oui c'est l'exirologie...

enfin bref, je reformule ma question: Que représente ce tatouage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un cercle ? Un dragon ? XD on va tout faire, pour trouver, sans jamais y parvenir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas loin Winry !! mais ce Dragon porte un nom et c'est pas moi qui l'est inventé hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh le Dragon ........ euh ...... argh je l'ai au bout de la langue ..... !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh non c'est pas ça non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD je crois que je le savais XD !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez je suis dans un bon jour et je lâche un indice: la réponse se trouve dans le volume 11...

si avec ça vous trouvez pas je peux plus rien faire pour vous là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ce n'est pa sdu jeu de répondre en s'aidant à internet ou a des docus à dispos. C'est plus marant de faire les trucs de mémoires. Si ce n'est que de regarder dans le tome11, alors g déjà la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ............. il a pas tord là ..... sur ce point enfin regarder dans un tome !!! non mais non !!!! Bon déjà Dragon ................................ Dragon de quoi ................ Alors l'exirologie c'est le pouvoir de la terre, alors Terre => Galaxie => Infinie !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! J'ai trouver !!! C'est pas par pûre hasard le Dragon de l'Infinitude ?! (Euh c'est quoi le rapport avec Terre, Galaxie, et Infinie ?! Comment j'ai pûs penser çà ?!? Roooh bon c'est pas grâve ! ) Alors c'est çà ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah voilà, on y arrive, oui c'est ça mais c'est vrai que mon indice était un peu gros mais vous galériez tellement que j'ai eu pitié...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais !!!!! Grâce à ma mémoire et ma suite de mots bizare !!! J'ai trouver !!!! Bon alors :

_Comment s'appelle la femme qui a accoucher grâce à Winry ?

Trop simple !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors vous trouvez ?! Vous êtes longs à la détente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je passe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gracia hughes non ?
si c'est ca je laisse mon tour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah non c'est pas ça....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!! Erreur !!!! Vous êtes pas doués !!! Bon vla la réponse :

_Satella (voir le voyage à Rush Valley)

Vla une autre question :

_Comment s'appelle King Bradley (voir film) dans l'autre monde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 19 / Total : 365 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité