flechePublicité

[Quizz] Fullmetal Alchemist

Page 17 sur 19 / Total : 365 résultats

Comment s'appelle King Bradley, surnommer Wrath (manga) ou Pride (anime) quand il est dans l'autre monde (voir film) ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est Fritz Lang! (pas sur pour l'orthographe...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon tour, fastoche :
En quoi se transforme Envy dans le film?
Edité le 12/03/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il faut attendre la réponse de Winry (bien que ce sit juste), et le tour sera le mien!
PS: c'est en dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu avais raison !!!! Désolée pour mes longues absences ! Mais disont, que je suis en plein trimestre où il y a les examens KO !!! Euh ouais donc euh ... Bah je pense que c'est à Edo-yoyo ;p !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS : J'ai regarder l'anime il y a longtent en VO et je trouve que le nom ricain "Full Metal Alchemist est super moche par rapport au vrais nom du Manga, voila xD

~Hagane no Renkin~
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le vrai nom !!!!! Le vrai nom complet, c'est " Hagane no Renkin Jusushi " !!!!!!! Mais " Fullmetal Alchemist " c'est beau aussi !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas que ce soit beau ou pas beau lol, c'est que c'est pas le vrais non ces tout,

Hagane no Renkin = FullMetal
Hagane no Renkin Jutsushi = FullMetal Truc
Lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, ça vire au HS là!!! on peutpas vous lasser 2 jours seule hein?!

dan sle volume 16, on apprend que si un porteur d'automail va dans le grand froid, il risque de mourir. Pourquoi risque t il de mourir? (désolé j'ai rien de plus dur en magasin pour le moment...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas le 16 T_T !!!! Mais je crois savoir, enfin je dis çà au hasard ! Juste avec mes compétences logiques XD ! C'est pas parce que l'automail c'est un métal, et que avec le froid, il peut geler ! Et l'automail du coup se durcit, et se brise, et le metal risque de toucher le porteur ?! Je dis çà mais j'en sais rien XD !!! Hagane no Renkin Jutsushi = Fullmetal Alchemist ! Car Hagane no Renkin = Fulmetal et Jutsushi = Alchemist enfin traduction anglaise ! Car en français çà donne L'Alchemist de Métal !!! Si pour la réponse j'avais raison ... je vais poser cette question :

_Qu'est que l'Oroburos exactement ( je ne demande pas une réponse comme " C'est le tatouage que les Homunculus " mais plutôt la véritable histoire de l'Oroburos, c'est juste pour voir si vous vous interressez à l'histoire de Fullmetal Alchemist ) ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et non désolé! c'est presque ça, mais pas tout à fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD oui mais sachant que j'ai jamais lus le tome 16 ! C'est pas mal XD !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué...c'est une déduction, mais pense d'un point de vue logique, sans avoir à casser 'automail!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il peut pûs se servir de son bras, son bras dijoncte ! Et il détruit tout les nerfs, jusqu'au coeur et au cerveau ! Pis çà explose XD !! Mode Sadique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et non... désolé...
je change???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naaaaaaan ! Je vais trouver, sans lire le manga ! Chuis sûre XD ! Je trouverais par toute les réponses... alors voyons... Euh...
" C'est pas parce que l'automail c'est un métal, et que avec le froid, il peut geler ! Et l'automail du coup se durcit "
Jusque là j'avais raison...?! Donc la suite, je pense que c'est parce que l'automail se durcit, et vue que les nerfs sont relier avec le bras mécaniques, çà remonte jusqu'au cerveau, et çà donne le sens de la souffrance. Le porteur souffre et sucombe XD !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est presque ça! courage!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Booooh >_< !!!! Euh... euh... C'est pas parce que l'automail c'est un métal, et que avec le froid, il peut geler ! Et l'automail du coup se durcit,et vue que les nerfs sont relier avec le bras mécaniques, et bah les nerf font remonter la souffrance jusqu'au cerveau. puis abh euh, bah le propirétaire bah il souffre, pis bah je sais pas après. Ah si il souffre ! Il peut plus avancer, car je pense que pour Edward, Winry quand elle lui a expliquer çà c'était pour sa jambe, donc du coup il peut plus avancer parce qu'il souffre. Et bah du coup il meurt de froid, c'est çà ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, réponse:

aux endroits ou l'automail es rataché au corp, le métal est tellemen froid que ça fait des entailes, qui s'agravent par le froid. Au final, le gars qui a un automail pas fait pour le froid dasn d'atroces souffrances.
Il faut lire le T16, qui est génial!!!

bon, j'en repose une vu que personne n'a trouvé!!

quel âge à approximativement le Généralissime K.Bradley???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooooh non pas les âges homunculus ! Il doit avoir une trentaine d'année je pense ! C'est le plus jeune homunculus dans le manga !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 19 / Total : 365 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité