flechePublicité

Le jeu du screen Spécial Films & Séries !

Page 7 sur 67 / Total : 1325 résultats

Modérateur PS3
 
 
Aucune idée
Edité le 22/01/2009 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Shining...
Et sans l'image en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est pas mon tour, c'est mieux quand c'est moi, c'est plus facile, et le jeu avance,
là fait plus de 24h00 qu'il est bloqué.
Modérateur PS3
 
 
j'aurais dit délicatessen, après tout dans ce film c'est un peu comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui delicatessen c'est vrai...ah ben non, t'es completement a coté de la plaque ... pourtant le redrum c'est connu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMIGADREAM a écrit:
oui mais c'est pas mon tour, c'est mieux quand c'est moi, c'est plus facile, et le jeu avance,
là fait plus de 24h00 qu'il est bloqué.

Non quand c'est toi c'est "Trop" facile puisque le nom du film est dans le lien de l'image, je te conseille de les prendre sur Allociné tes images
Edité le 23/01/2009 à 10:59
 
 
AMIGADREAM a écrit:
oui mais c'est pas mon tour, c'est mieux quand c'est moi, c'est plus facile, et le jeu avance,
là fait plus de 24h00 qu'il est bloqué.

Ben t'as qu'à pas poster d'image quand tu devrais pas!
T'embrouilles tout le monde avec tes conneries!!!!
Résultat, tout le monde répond à ton image alors qu'ils devraient pas...

Donc si t'as une once d'intelligence ou du moins le sens pratique, tu édites ton post en effaçant l'image.... En plus c'est pas la première fois que tu foires!


L'image:


2ème indice:
C'est un film néerlandais et le réalisateur est plutôt connu pour ses films de science fiction violents ou d'autres sulfureux...
Edité le 23/01/2009 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Book (Zwartboek en VO) de Paul Verhoeven...

Et c'était quoi la série que tu recherchais au départ??
 
 
Black Book de Paul "Starship Troopers, Hollow man, Basic Instinct, Total Recall, Robocop" Verhoeven

Putain mais pourquoi j'ai cité toute sa filmographie xD
 
 
Haha!! J'avais pensé à citer quelques films de Verhoeven aussi, puis je me suis dit: "Booorf! A quoi bon? Tout le monde connaît..."


Edité le 23/01/2009 à 11:07
 
 
Pense pas que tout le monde connait malheureusement ... En tout cas tu as bien fait de pas les cités (même si je pense tu aurais répondu avant moi vu le temps que j'ai mis ... En faite j'ai fait direction allociné -> recherche de Starship Troopers (je sais pas écrire Verhoeven xD -> Fiche du film -> Verhoeven -> Filmographie et pour finir j'ai trouvé le nom du film
 
 
Exact!!!!! A toi Duke.

En fait je cherchais la série britannique, Black Books... Dont je n'ai vu qu'un épisode, mais qui m'a donné envie d'acheter tous les épisodes!
Un p'tit synopsis pour la voir ce qui m'avait interpelé:

"Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité... "


J'adore aussi Verhoeven!!!! Mais je connais pas les films qu'il avait faits avant Robocop...
Edité le 23/01/2009 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je connais la série, j'aimais bien mais ça n'a rien a voir avec le film xD
 
 
Connais pas cette série, mais je vais me renseigner ça peut-être pas mal...
Les films de Verhoeven avant Robocop sont ceux de sa période hollandaise, avant qu'il ne soit attiré par les sirènes d'Hollywood, sauf "La chair et le sang" avec Rutger Hauer, qui je pense devait être un co-prod Hollande/USA.

Bon, une image:


Edité le 23/01/2009 à 12:11
 
 
Rutger Hauer c'est le "méchant" dans Blade Runner?

Pour ton image, je laisse aux cinéphiles le soin de répondre, n'ayant moi-même aucune idée ni même aucune culture concernant les films outre rhin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Chameleon a écrit:
AMIGADREAM a écrit:
oui mais c'est pas mon tour, c'est mieux quand c'est moi, c'est plus facile, et le jeu avance,
là fait plus de 24h00 qu'il est bloqué.

Ben t'as qu'à pas poster d'image quand tu devrais pas!
T'embrouilles tout le monde avec tes conneries!!!!
Résultat, tout le monde répond à ton image alors qu'ils devraient pas...

Donc si t'as une once d'intelligence ou du moins le sens pratique, tu édites ton post en effaçant l'image.... En plus c'est pas la première fois que tu foires!


J'embrouille personne, mais ton film, tout le monde l'avait zappé (allez savoir pourquoi),
donc c'était avec plaisir que tout le monde avait répondu à l'image que j'avais posté.

Merci du conseil sudemax, et Chameleon restes courtois quand tu postes à quelqu'un............
Modérateur PS3
 
 
Sudemax a écrit:
Tideland

Bravo, Sudie! Tu l'as vu ce film?

Sinon AMIGADREAM si tu ne trouves pas d'image du film que tu veux poster sans le titre, héberge-la sur imageshack ou autre...
Edité le 23/01/2009 à 15:45
 
 
Merci pour le conseil DrDuke.
Modérateur PS3
 
 
Page 7 sur 67 / Total : 1325 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité