Le jeu du screen Spécial Films & Séries !
Page 13 sur 67 / Total : 1325 résultats
Sauvegarde...
encore ce docteur Druke ............:etonne2:...............non, après tout c'est normal qu'il connaisse le Doc Banner.............

Modérateur PS3
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
C'est vrai qu'une pénétration en mousse c'est bien moins choquant quand t'es gamin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah ben la réponse, c'est à vous de la donner hein! Je peux juste dire que c'est pas Fraggle Rock.
Allez un petit indice, le réalisteur de ce formidable film de marionnettes est très très connu...
Allez un petit indice, le réalisteur de ce formidable film de marionnettes est très très connu...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Hé bien OUI!! C'est Télé poils!! Bravo!
Mais non hein c'est pas Télé poils... Télé poils ça n'existe pas...
Bon ben les gars vous n'avez pas l'air très motivés... Encore un petit indice?
Le réalisateur de ce film, qui comme je l'ai dit plus haut est très connu, a également tourné un film racontant l'histoire onirique d'amour/amitié entre deux adolescentes dans les années 50, dans un pays très lointain.
Voici une image de ce film (celui avec les deux ados)
Mais non hein c'est pas Télé poils... Télé poils ça n'existe pas...
Bon ben les gars vous n'avez pas l'air très motivés... Encore un petit indice?
Le réalisateur de ce film, qui comme je l'ai dit plus haut est très connu, a également tourné un film racontant l'histoire onirique d'amour/amitié entre deux adolescentes dans les années 50, dans un pays très lointain.
Voici une image de ce film (celui avec les deux ados)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu remarqueras que j'ai mis en intitulé de ma première image "une petite pour les connaisseurs"... Et ce n'est manifestement pas ton cas car le titre exact de la Rue Sésame c'est "1, rue Sésame" et non 5...
La preuve en images
(Et au fait, ce n'est bien sûr pas 1, rue Sésame)
Edité le 26/01/2009 à 14:24
La preuve en images
(Et au fait, ce n'est bien sûr pas 1, rue Sésame)
Edité le 26/01/2009 à 14:24
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
1, rue Sésame alors.
C'e n'est pas ma faute DrDuke, c'est ce site qui m'a menti
Attention, en 2007, pour être tendance, il faudra connaitre les Fraggle Rock !
Après le retour en force sur TF1, le dimanche, de "Muppet TV", lancé par Cauet et emmené par la célèbre grenouille verte Kermit, l’univers des marionnettes farfelues créées par Jim Henson dans les années 80, va connaitre un gros REVIVAL, comme on dit !
Déja, la série[b] " 5 rue Sésame" avec le non moins célèbre Elmo cartonne chez les petits sur le cable ! (oui oui, pour les + de 30 ans, il s’agit bien de la célèbre série "Rue sésame" que vous regardiez en couche culotte à la TV, bien avant les Casimir et autres Récré A2….)
[/b]
www.marketing20.fr...
Edité le 26/01/2009 à 14:28
C'e n'est pas ma faute DrDuke, c'est ce site qui m'a menti

Attention, en 2007, pour être tendance, il faudra connaitre les Fraggle Rock !
Après le retour en force sur TF1, le dimanche, de "Muppet TV", lancé par Cauet et emmené par la célèbre grenouille verte Kermit, l’univers des marionnettes farfelues créées par Jim Henson dans les années 80, va connaitre un gros REVIVAL, comme on dit !
Déja, la série[b] " 5 rue Sésame" avec le non moins célèbre Elmo cartonne chez les petits sur le cable ! (oui oui, pour les + de 30 ans, il s’agit bien de la célèbre série "Rue sésame" que vous regardiez en couche culotte à la TV, bien avant les Casimir et autres Récré A2….)
[/b]
www.marketing20.fr...
Edité le 26/01/2009 à 14:28
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Au temps pour moi, j'ignorais l'existence de "5, rue Sésame"... Mais bon rien à voir avec mon image.
Mon film de marionnettes contient de nombreuses scènes de cul, du gore, une quantité non négligeable de vomi et d'excréments, le tout agrémenté d'usage de drogues dures... Cherche encore, petit scarabée...
Edité le 26/01/2009 à 14:37
Mon film de marionnettes contient de nombreuses scènes de cul, du gore, une quantité non négligeable de vomi et d'excréments, le tout agrémenté d'usage de drogues dures... Cherche encore, petit scarabée...
Edité le 26/01/2009 à 14:37
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non mais sérieux AMIGADREAM si je donne des indices c'est pas pour rien... D'où t'as vu qu'il y avait du cul et du gore dans Muppets Tonight??
Pour info, j'ai laissé dans mon post précédent un GROS indice caché. Encore 2 heures 17 minutes et je devrai mettre une autre image. Ca me ferait quand même plaisir que vous trouviez celle-ci...
Pour info, j'ai laissé dans mon post précédent un GROS indice caché. Encore 2 heures 17 minutes et je devrai mettre une autre image. Ca me ferait quand même plaisir que vous trouviez celle-ci...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
" Muppets Tonight " eh ben quoi Tonight ça veut dire la nuit, donc ça veut que c'est HOT, non ?..........

Modérateur PS3
Page 13 sur 67 / Total : 1325 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.