flechePublicité

Le jeu du screen Spécial Films & Séries !

Page 13 sur 67 / Total : 1325 résultats

encore ce docteur Druke ............:etonne2:...............non, après tout c'est normal qu'il connaisse le Doc Banner.............
Modérateur PS3
 
 
Et ouais, on a fait nos études ensemble...

Allez, une petite pour connaisseurs:

 
 
Les Fraggle Rock !
Modérateur PS3
 
 
Ils sont bizarre tes films de cul Raoul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour les enfants, y'a rien de bizarre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'une pénétration en mousse c'est bien moins choquant quand t'es gamin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors la réponse ? il fout quoi DrDuke ?
Modérateur PS3
 
 
Ah ben la réponse, c'est à vous de la donner hein! Je peux juste dire que c'est pas Fraggle Rock.

Allez un petit indice, le réalisteur de ce formidable film de marionnettes est très très connu...
 
 
Télé poils .
Modérateur PS3
 
 
Hé bien OUI!! C'est Télé poils!! Bravo!

Mais non hein c'est pas Télé poils... Télé poils ça n'existe pas...

Bon ben les gars vous n'avez pas l'air très motivés... Encore un petit indice?

Le réalisateur de ce film, qui comme je l'ai dit plus haut est très connu, a également tourné un film racontant l'histoire onirique d'amour/amitié entre deux adolescentes dans les années 50, dans un pays très lointain.

Voici une image de ce film (celui avec les deux ados)

 
 
" 5 rue Sésame"
Modérateur PS3
 
 
Tu remarqueras que j'ai mis en intitulé de ma première image "une petite pour les connaisseurs"... Et ce n'est manifestement pas ton cas car le titre exact de la Rue Sésame c'est "1, rue Sésame" et non 5...

La preuve en images

(Et au fait, ce n'est bien sûr pas 1, rue Sésame)
Edité le 26/01/2009 à 14:24
 
 
1, rue Sésame alors.


C'e n'est pas ma faute DrDuke, c'est ce site qui m'a menti


Attention, en 2007, pour être tendance, il faudra connaitre les Fraggle Rock !

Après le retour en force sur TF1, le dimanche, de "Muppet TV", lancé par Cauet et emmené par la célèbre grenouille verte Kermit, l’univers des marionnettes farfelues créées par Jim Henson dans les années 80, va connaitre un gros REVIVAL, comme on dit !

Déja, la série[b] " 5 rue Sésame"
avec le non moins célèbre Elmo cartonne chez les petits sur le cable ! (oui oui, pour les + de 30 ans, il s’agit bien de la célèbre série "Rue sésame" que vous regardiez en couche culotte à la TV, bien avant les Casimir et autres Récré A2….)
[/b]
www.marketing20.fr...
Edité le 26/01/2009 à 14:28
Modérateur PS3
 
 
Au temps pour moi, j'ignorais l'existence de "5, rue Sésame"... Mais bon rien à voir avec mon image.

Mon film de marionnettes contient de nombreuses scènes de cul, du gore, une quantité non négligeable de vomi et d'excréments, le tout agrémenté d'usage de drogues dures... Cherche encore, petit scarabée...
Edité le 26/01/2009 à 14:37
 
 
Modérateur PS3
 
 
le manège enchanté !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une dernière fois " Muppets Tonight "
Modérateur PS3
 
 
Non mais sérieux AMIGADREAM si je donne des indices c'est pas pour rien... D'où t'as vu qu'il y avait du cul et du gore dans Muppets Tonight??

Pour info, j'ai laissé dans mon post précédent un GROS indice caché. Encore 2 heures 17 minutes et je devrai mettre une autre image. Ca me ferait quand même plaisir que vous trouviez celle-ci...
 
 
" Muppets Tonight " eh ben quoi Tonight ça veut dire la nuit, donc ça veut que c'est HOT, non ?..........
Modérateur PS3
 
 
Meet the Feebles
Edité le 26/01/2009 à 15:42
 
 
Page 13 sur 67 / Total : 1325 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité