Le jeu du screen Spécial Films & Séries !
Page 14 sur 67 / Total : 1325 résultats
Sauvegarde...
YES!! Bravo Sudy!!
En fait j'atttendais plutôt le titre "Meet the Feebles", (Edit: Je vois que tu as édité ta réponse. Encore plus bravo!) mais après vérification j'ai vu que le titre français est "Les Feebles" donc je peux accepter ta réponse... Le réalisateur était donc Peter Jackson, dont c'était le deuxième film...
Petite précision, le gros indice caché dans l'autre post était qu'il suffisait d'introduire les mots en gras "film marionnettes gore" dans Google pour trouver de multiples références à Meet the Feebles. Et le film avec les deux ados, c'était Heavenly Creatures...
Edité le 26/01/2009 à 15:49
En fait j'atttendais plutôt le titre "Meet the Feebles", (Edit: Je vois que tu as édité ta réponse. Encore plus bravo!) mais après vérification j'ai vu que le titre français est "Les Feebles" donc je peux accepter ta réponse... Le réalisateur était donc Peter Jackson, dont c'était le deuxième film...
Petite précision, le gros indice caché dans l'autre post était qu'il suffisait d'introduire les mots en gras "film marionnettes gore" dans Google pour trouver de multiples références à Meet the Feebles. Et le film avec les deux ados, c'était Heavenly Creatures...
Edité le 26/01/2009 à 15:49
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Matchstick Men, avec Nicolas Cage...
(Sorry pour le tableau, j'avais oublié...)
Edité le 26/01/2009 à 16:18
(Sorry pour le tableau, j'avais oublié...)
Edité le 26/01/2009 à 16:18
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
elle est pas super ton image Sudemax...ça peut-être n'importe quel film....comme par exemple "Brice de nice"
(bah oui au début, quand y'a les corses qui fument....)
(bah oui au début, quand y'a les corses qui fument....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vrai que là, c'est un peu too much au niveau de la difficulté. D'autant que la recherche sur "the councillor" ne donne forcément rien... Ca semble être une boîte d'allumettes, donc ça pourrait une boîte provenant d'un bar/resto/club, mais là non plus la recherche est infructueuse...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oh un tit peu de challenge (non en plus pour celui qui a vu le film ...) et ça gueule xD
Pour info c'est un film qui se passe en Angleterre
Pour info c'est un film qui se passe en Angleterre

Sauvegarde...
Snatch?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Patientez encore un peu, Sudemax est en train de faire caca...
Edit : Ah, il a fini
Maintenant c'est Good qui est parti. Y'a une épidémie ou quoi ?
Ou alors il regarde des photo de De Niro à poil, son fantasme absolu
Edité le 26/01/2009 à 20:51
Edit : Ah, il a fini

Maintenant c'est Good qui est parti. Y'a une épidémie ou quoi ?
Ou alors il regarde des photo de De Niro à poil, son fantasme absolu

Edité le 26/01/2009 à 20:51
Sauvegarde...
Ah ben, il arrive enfin ce premier point !!
J'voulais mettre l'Inspecteur Barnabi mais l'image passait pas
J'voulais mettre l'Inspecteur Barnabi mais l'image passait pas

Page 14 sur 67 / Total : 1325 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.