Le jeu du screen Spécial Films & Séries !
Page 2 sur 67 / Total : 1325 résultats
Sauvegarde...
j'allais dire " l'emprise" mais the Entity c'est la même chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouai c'est ça, c'est bien, c'est un classique.
1 - AMIGADREAM - 2 Point
1 - Sudemax - 1 Point
1 - L'Ancien Combattant - 1 Point
1 - Shenhua - 1 Point
1- Dyzix - 1 Point
à toi Dyzix.
1 - AMIGADREAM - 2 Point
1 - Sudemax - 1 Point
1 - Shenhua - 1 Point
1- Dyzix - 1 Point
à toi Dyzix.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
il nous a sorti "cul blanc". la suite imaginaire de "croc blanc".

Sauvegarde...
Fenêtre sur cul
Film américain réalisé par Alfred Hitchcock.
Un petit rappel du règlement du jeu :
- 1 Réponse par personne (une autre chance si le posteur de l'image dit que le titre est faux)
- Si au bout de 24 heures il n'y a pas eu de réponses correct, le posteur de l'image en reposte une.
- Si au bout de 24 heures il n'y a pas eu de réponses du posteur de l'image, le premier à avoir répondu même si c'est faux poste une image.
A demain
Edité le 18/01/2009 à 21:40
Film américain réalisé par Alfred Hitchcock.
Un petit rappel du règlement du jeu :
- 1 Réponse par personne (une autre chance si le posteur de l'image dit que le titre est faux)
- Si au bout de 24 heures il n'y a pas eu de réponses correct, le posteur de l'image en reposte une.
- Si au bout de 24 heures il n'y a pas eu de réponses du posteur de l'image, le premier à avoir répondu même si c'est faux poste une image.
A demain
Edité le 18/01/2009 à 21:40
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ah si vous pouviez être aussi bon à ce jeu que vous l'êtes dans l'humour 
Bon bah je vais devoir préparer une image pour demain...

Bon bah je vais devoir préparer une image pour demain...
Sauvegarde...
Petite question quand même: si au bout de 24h personne n'a trouvé, est-ce que le posteur poste une autre image du même film? Ou d'un autre film? Ou au choix?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Je vous donne un indice :
La femme que l'on voit sur la photo s'appelle Teresa (dans le film hein), et le film se déroule à New York, plus précisément dans Little Italy.
La femme que l'on voit sur la photo s'appelle Teresa (dans le film hein), et le film se déroule à New York, plus précisément dans Little Italy.
Sauvegarde...
Teresa, nue à Little Italy ?
Plus sérieusement avec les indices je trouve Mean Streets (en sachant qu'il y a ton idole dans le film (Nds : Robert DeNiro) je pense qu'il est fort possible que ce soit ça
Edité le 19/01/2009 à 13:21
Plus sérieusement avec les indices je trouve Mean Streets (en sachant qu'il y a ton idole dans le film (Nds : Robert DeNiro) je pense qu'il est fort possible que ce soit ça

Edité le 19/01/2009 à 13:21
Sauvegarde...
Bien joué Sude' !
C'est effectivement l'excellent Mean Streets.
A toi !
1 - AMIGADREAM - 2 Points
1 - Sudemax - 2 Points
1 - Shenhua - 1 Point
1- Dyzix - 1 Point
C'est effectivement l'excellent Mean Streets.
A toi !
1 - AMIGADREAM - 2 Points
1 - Sudemax - 2 Points
1 - Shenhua - 1 Point
1- Dyzix - 1 Point
Sauvegarde...

Je vois que vous êtes des Hardcore Gamer xD Donc je prend mes screens directement via mon player maintenant ^^
Bon comme le dit le titre on a le droit au série donc ce screen est tiré d'une série

Et le classement c'est plus ça non ?
01 - AMIGADREAM - 2 Points
01 - Sudemax - 2 Points
02 - L'Ancien Combattant - 1 Point
02 - Shenhua - 1 Point
02 - Dyzix - 1 Point
Sauvegarde...
Non ce n'est pas Lost 
Ah oui pour celui qui trouvera et qui à envie de mettre une série faudra le précisé car sinon ce sera impossible ^^
Edité le 19/01/2009 à 14:59

Ah oui pour celui qui trouvera et qui à envie de mettre une série faudra le précisé car sinon ce sera impossible ^^
Edité le 19/01/2009 à 14:59
Sauvegarde...
La série date de 6 ans maintenant je crois mais la saison en question est de janvier 09 aux states donc en Europe on est pas près de la voir 
Edité le 19/01/2009 à 15:03

Edité le 19/01/2009 à 15:03
Page 2 sur 67 / Total : 1325 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.