flechePublicité

Le Best of

Page 29 sur 49 / Total : 961 résultats

Ouais mais j'avais que ça pour me venger à boire( ou de l'eau et sans pastis c'est pas drôle ^^ ).
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Ouais mais j'avais que ça pour me venger à boire( ou de l'eau et sans pastis c'est pas drôle ^^ ).

Mdr,même en étant sous l'effet d'alcool,tu avait bien visé les messages qui devaient être supprimés,mais faut choisir:



Boire ou jouer

Boire ou modérer.

XDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultras rami a écrit:
Bah moi je suis tunisien et comme vous savez les tunisiens sont musèlement alors nous on coit que le dieu existe
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
ultras rami a écrit:
Bah moi je suis tunisien et comme vous savez les tunisiens sont musèlement alors nous on coit que le dieu existe

Gné?

Ah ok!


En tout cas,il n'est pas ultra fort en orthographe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ils sont pour le musèlement ... Se faire tenir en laisse, la cire, le bondage, toussa ...


Edité le 29/07/2010 à 22:40
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
Ah ils sont pour le musèlement ... Se faire tenir en laisse, la cire, le bondage, toussa ...


Faudrait appeler le modo ci-dessus et la modératrice de cette section,ils savent se faire dans la matière!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me tentez pas
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Me tentez pas

Ce n'est pas moi qui vais te tenter mais plutôt ta modératrice!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Ces pilule bleu aussi efficace que les Bleu à la CDM ?! Bon ba si tu veut déjà avoir une chance utilise la main au début mais de toute façon si tu est qualifier pour la première étape ce sera fini juste après.
Responsable Modération
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:
Mars fait une pause Kit Kat
Moi aussi je vais en faire tien
Fénien va!
jasper a écrit:
mais que je faut pense à acheter une camionnette entière,vu qu'il n'est pas prêt de voir le jour sur notre console!.
Depuis quand on achète une camionnette par morceau

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
S.o.L. a écrit:
Vous faites chià$% ma bière et ma console sont chaudes maintenant.

Boire ou jouer,faut choisir,mon cher.

C'est là qu'on se dit que c'était quand même bien les jeux avec de longs temps de chargement...
Un peu comme MGS4 qui t'incite à aller t'en griller une au balcon à la fin de chaque chapitre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
C'est là qu'on se dit que c'était quand même bien les jeux avec de longs temps de chargement...
Un peu comme MGS4 qui t'incite à aller t'en griller une au balcon à la fin de chaque chapitre !
MGS 4 t'as le temps d'aller tirer un coups pendant les vidéos !
Je sens l'avalanche de vannes pourries qui va me tomber sur le coin de tronche.

Edité le 09/08/2010 à 18:59
Responsable Modération
 
 
Hier soir aux infos régionales ils parlaient de Francis Lalanne....
Il a pété un fusible de nouveau,ça y'a pris comme une envie de piser,il s'est mis au zouk love.
Alors bon une petite vidéo pour illustré mes propos.
www.youtube.com...
Donc voila,jusqu'ici on peut dire que ça va,mais la ou il a tout tué c'est quand il a dit qu'il était "blite",ça déchire hein,pour la petite histoire "blite" c'est une contraction de black et de white "blite" quoi....
Y va mieux Francis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Chameleon a écrit:
C'est là qu'on se dit que c'était quand même bien les jeux avec de longs temps de chargement...
Un peu comme MGS4 qui t'incite à aller t'en griller une au balcon à la fin de chaque chapitre !
MGS 4 t'as le temps d'aller tirer un coups pendant les vidéos !
Je sens l'avalanche de vannes pourries qui va me tomber sur le coin de tronche.

Et après tu oses me reprocher mon esprit parfois déplacé...
C'est l'hosto qui s'fout de la main tendue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Hier soir aux infos régionales ils parlaient de Francis Lalanne...

Critique pas mon idole, veux-tu ?
C'est une des rares personnalités nées dans ma ville, alors c'est pratiquement sacré !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nooon pense tu,j'aurais meme tendance a etre jaloux...
J'en suis presque a esperer qu'Alan Stivell nous sorte un petit album ragga muffin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas ce légendaire breton...
Mais, j'ai en général un bon a priori sur la musique celte.

Pour ce qui est de Lalanne, il aurait tout aussi bien pu dire qu'il vient d'une autre planète... plutôt que "blite" ou "whack" !

C'est vrai que parfois, on dit des choses sans réfléchir... sauf que là, je suis pas sûr qu'il n'ait pas cogité trois plombes pour sortir son jeu de mots !
Edité le 10/08/2010 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'sais pas,j'ai plutot l'impression qu'il a un don inné pour sortir des conneries un peu comme eve angeli ou jean claude van damme...
Ils ont pas la meme perception de la réalité que l'etre humain normal ces gens là.
Maintenant ce qui serait vraiment sympa,dans un esprit d'ouverture,ça serait que Kassav par exemple,nous ponde un petit album en basque ou en corse...ou mieux en alsacien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis-moi, tu vis une grande passion pour ce groupe de zouk.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout parce que kassav ça parle a tout le monde,si je parle de victor clet dit quequette des blue stars personne connait...
Donc a chaque fois je prends kassav c'est plus simple pour tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité