flechePublicité

Le Best of

Page 30 sur 49 / Total : 961 résultats

Raposa a écrit:
Hier soir aux infos régionales ils parlaient de Francis Lalanne....
Il a pété un fusible de nouveau,ça y'a pris comme une envie de piser,il s'est mis au zouk love.
Alors bon une petite vidéo pour illustré mes propos.
www.youtube.com...
Donc voila,jusqu'ici on peut dire que ça va,mais la ou il a tout tué c'est quand il a dit qu'il était "blite",ça déchire hein,pour la petite histoire "blite" c'est une contraction de black et de white "blite" quoi....
Y va mieux Francis!

J'en chiale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, sauf que depuis l'temps, j'ai quand même dû faire appel à youtube pour me rappeler qui est Kassav.
Et tout ça par ta faute !!!

L'Ancien Combattant a écrit:
Raposa a écrit:
www.youtube.com...

J'en chiale

Dis pas des choses comme ça, tu vas te faire bannir... encore une fois.
Edité le 12/08/2010 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour camarades du pouce en érection, restez assis !

J'me suis dit "Tiens, vu que je m'emmerde, si je regardais ce vieux forum peu fréquentable ?"
Franchement, MERCI pour le sujet des pokemon en page 27, j'espère que son donjon est terminé il en a bavé peucheure !
Vous m'avez régalé sur les com
 
 
leonheart13 a écrit:

Franchement, MERCI pour le sujet des pokemon en page 27, j'espère que son donjon est terminé il en a bavé peucheure !
Vous m'avez régalé sur les com

Lien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'imagine que c'est ça ?

www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
J'imagine que c'est ça ?

www.jeuxvideo.fr...
Tout à fait, c'est le sujet proposé par Raposa !
Une pépite à pas manquer mon vieux combattant !
 
 
C'est vrai que ca a tourné au dîner de cons assez rapidement
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
J'imagine que c'est ça ?

www.jeuxvideo.fr...
'Tain j'avais pas remarqué ce sujet... Un délice !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Darklink44 a écrit:
J'imagine que c'est ça ?

www.jeuxvideo.fr...
'Tain j'avais pas remarqué ce sujet... Un délice !

Mais le hs c'est rien par rapport a ce qui se passe sur les news,faut voir la palanqué de @!#$?* lobotomisé qui post tout les jours perles sur perles.
jv.fr jv.com meme combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, y'a pas de secret...
Les perles, on les trouve le plus souvent sur le forum Manga !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
Darklink44 a écrit:
J'imagine que c'est ça ?

www.jeuxvideo.fr...
'Tain j'avais pas remarqué ce sujet... Un délice !

Mais le hs c'est rien par rapport a ce qui se passe sur les news,faut voir la palanqué de @!#$?* lobotomisé qui post tout les jours perles sur perles.
jv.fr jv.com meme combat
C'est vrai, y a pas mal de tocards qui se pointent sur les news. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je regarde de moins en moins les news... parce qu'entre les news elles-mêmes et les commentaires, ça forme un tout bien pitoyable.
Bon après y a toujours moyen d'en rire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est d'ailleur pour ça que de plus en plus de site n'affiche que les commentaires sélectionné par la rédaction directement. les commentaires étaient autre fois une source en plus, maintenant ce sont des troll que les mec qui gèrent les sites sont obligé de censurer.

La lecture des commentaire est devenu inutile sur les plate forme grand public commercial du genre jvfr & co.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
ça forme un tout bien pitoyable.
Bon après y a toujours moyen d'en rire.

Avant d'en pleurer....

Gregzz a écrit:
C'est d'ailleur pour ça que de plus en plus de site n'affiche que les commentaires sélectionné par la rédaction directement.

C'est ce que disait Dyzix l'autre dois a propos du topic sur la coupe du monde,en gros t'as 3 gars qui poste des truc construit et tout le reste c'est des neuneu qui postent vive la roja vive la corée du nord comment veut tu après ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que les commentaires sont supposés être indépendant de la ligne directrice du site, hors si on commence à sélectionner les messages on controle l'image globale du site et les coms...c'est nul. Toute manière y'as que des trolls et les mac fans pour mettre des coms dans des news sur des gros sites...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain d'merde, la saveur du topic là

Mon négro Raposa qui allume tout le monde, qui invente le pokemon classe fruitée j'rêve à ça

Sinon Raposa, jv.com jv.fr même combat, ouais t'as carrément raison.

Moi je reviens uniquement pour régulariser ces putes nègres en silence avec les rüger, et flâner avec mes voyous blancs.

J'délatte à fond sur jv.fr qui rameute tous ces ptzi martins à la pelle.

Pas la peine de faire t'une liste han
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Putain d'merde, la saveur du topic là

Mon négro Raposa qui allume tout le monde, qui invente le pokemon classe fruitée j'rêve à ça

Sinon Raposa, jv.com jv.fr même combat, ouais t'as carrément raison.

Moi je reviens uniquement pour régulariser ces putes nègres en silence avec les rüger, et flâner avec mes voyous blancs.

J'délatte à fond sur jv.fr qui rameute tous ces ptzi martins à la pelle.

Pas la peine de faire t'une liste han

Ce post est reconnu comme vrai parlé de la rive sud t'entends,pas d'anglicisme en carton!
Si tu veux du rabe de vrai saveur exclusive prend ton desert eagle américain et clique sur ce put1 de lien t'entends!
C'est devenu vrai sur ce topic pour quelques instants
www.jeuxvideo.fr...
Ce mec est comme le liquide vaiselle,quand y'en a plus y'en a encore (sauf quand y'en a vraiment plus).
On se demande ce qui se put1 de passe dans son cerveau bordéliquement allumé

Edité le 20/08/2010 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
[
Si tu veux du rabe de vrai saveur exclusive prend ton desert eagle américain et clique sur ce put1 de lien t'entends!
C'est devenu vrai sur ce topic pour quelques instants
www.jeuxvideo.fr...
Ce mec est comme le liquide vaiselle,quand y'en a plus y'en a encore (sauf quand y'en a vraiment plus).
On se demande ce qui se put1 de passe dans son cerveau bordéliquement allumé

Du caviar ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
P'tain vous êtes de vrais opportunistes !
 
 
En cherchant un tout p'tit peu j'suis tombé sur ça
www.jeuxvideo.fr...

Wonderful!
Elle est bien barrée la France avec cette génération de ramollis du bulbe,le shitstem a encore de beaux jours devant lui.
Moi j'retourne sur pokerstars.
Edité le 20/08/2010 à 22:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effrayant!

mais alors lui c'est une perle :


pokeno a écrit:
bah on dirait que ta besoin de quèlquin pour te défendre!!!!!!!! et puis tu tes deja dit que tes pas une star juste parce que tu fai des parody pourris te la pètte pas trop!!!!!!!!!!!!
et si j'en n'ais pleis des s'amis sai tpi qua commencé a me cherché avec oh putin l'offrre de @!#$?* sa te rapèlle pas quèlque chose?!!!!!!!!!!!!!

et puis est son eunnuiyeuse tes parody j'ai lis apeinne unel igne de lècturre je me suis endormis
et puis est ce que ta le wi-fi sam113 moi j'ai compris on pe faire un combat pour voire qui est le mélleur oupss j'avais oublié une mauviètte comme toi ne pe pas combattrre quèlquiniable ::
viens te battre avec tes pokémon si t'es un homme!!!! penismone, attaque derrière!!!!
Edité le 20/08/2010 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 30 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité