flechePublicité

Y EN A MARRE (et il y en a toujours marre)

Page 7 sur 8 / Total : 156 résultats

Gregzz a écrit:
Y'en a marre des employés qui sequestre leur patrons.

Et y'en a marre des patrons qui supprimes des emplois alors qu'ils font des bénéfices énorme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On appel ça le capitalisme, c'est une logique d'entreprise. On s'en tape des ouvriers, y'en à partout, alors que les capitaux, y'en a pas partout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
On appel ça le capitalisme, c'est une logique d'entreprise. On s'en tape des ouvriers, y'en à partout, alors que les capitaux, y'en a pas partout.

Tu sais si il n'a plus d'ouvrier il n'y a plus de capitaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais des ouvriers non qualifiés ou presque y'en à bien plus que tu crois, la chine en est remplis. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est Gregzz l'esclavagiste est de retour... Gregzz le naïf qui s'imagine qu'il sera éternellement à l'abri des coups durs et des revirements du sort est à nouveau parmi nous. Gregzz qui pense que ses "chères études" lui ouvrent une voie toute tracée vers le bonheur consumériste est là... Je ne dirai même pas "welcome back"...
 
 
Tu m'excusera, mais ce sont les ouvriers de bases sans formations, ou avec des formations desuettes qui se font jeter.
j'ai toujours pas vu de manifestation d'ingénieurs, étrange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as raison, qu'on prenne tous les ouvriers "de base" et qu'on les parque dans des camps, sans rien leur donner à manger (la bouffe ça coûte cher et faut encore faire le plein de la Merco)...
 
 
Y'en a marre de Gregzz. On s'en fout de tes avis à deux balles sur tout c'qui se passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Y'en a marre de Gregzz. On s'en fout de tes avis à deux balles sur tout c'qui se passe.


Exactement.
 
 
Toujours aussi con (euphémisme !) ce Gregzz...
Alors aujourd'hui on apprend donc que seuls les ouvriers sont touchés par le chômage, et que tous les ingénieurs ont un boulot.

On apprend même, de par sa signature, que la Palestine est un Etat raciste ! Je serais tenté de dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m'excusera, mais vu la tête des militant CGT, on dirait pas qu'ils ont effectués des grandes études : tatouatge, piercing, mauvais gout....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain, j'ai beau relire la page, je ne vois pas le rapport avec les syndic'.
T'façon, on commence à en avoir l'habitude de tes réponses à côté de la plaque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'en a marre de la pluie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Tu m'excusera, mais vu la tête des militant CGT, on dirait pas qu'ils ont effectués des grandes études : tatouatge, piercing, mauvais gout....
Déjà, avant de critiquer les autres, fais plus de fautes d'orthographe basiques.
Autant que t'oublies des "s", ça peut se pardonner, on fait moins attention sur un pc, mais que t'accordes un participe passé avec l'auxiliaire avoir, c'est vraiment con. T'as fait la 6ème ?

Après, j'vois pas du tout le rapport entre le look et c'qu'il y a dans la caboche. Tu m'fais marrer, tu t'prends pour quelqu'un d'intelligent mais si tu l'étais vraiment tu passerais outre le physique, nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis je ne vois pas en quoi ça pose problème qu'ils aient fait des études ou non. Je connais des types sans diplôme - ayant même raté leur brevet ! - bien plus intelligent que des types ayant fait des études.
L'école, ça a beau t'apporter des connaissances, elle ne t'apprend rien de la vie.

M'enfin, c'est du Gregzz quoi...
Je citerais une punchline de Naulleau : "A vouloir péter plus haut que son Q.I, on risque de ne souffler que du vent."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans une société dominée par l'apparence, il vaut mieux être propre sur soit qu'être fringué comme un beauf. Après faut pas s'étonner si les types sont obligés de manifester pour se faire entendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a marre du college
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Dans une société dominée par l'apparence, il vaut mieux être propre sur soit qu'être fringué comme un beauf. Après faut pas s'étonner si les types sont obligés de manifester pour se faire entendre.

C'est vraie que l'apparence a de l'importance ,regarde juste certain ministre de notre cher patrie c'est une véritable contradiction ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu pouvait argumenter un tout petit peux plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!

C'est un règlement de compte les mecs ou quoi ?

Et Gregzz ?! Mais tu racontes des conneries ! Les traders et autres banquiers ont des diplômes aux alentours de minimum Bac + 5, alors bon, ce ne sont pas QUE les ouvriers qui en prennent plein la tronche (même s'il faut avouer que c'est surtout eux qu'on voit)

Fais gaffe à ce que tu dis camarade !
Edité le 02/05/2009 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 156 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité