flechePublicité

Y EN A MARRE (et il y en a toujours marre)

Page 5 sur 8 / Total : 156 résultats

Parce qu'il faut arrêter de croire que des foutus dirrigeant à l'heure actuelle vont changer des choses ! Obama je n'y crois qu'a moitié, et encore...Arrêter de croire et bouger vous les fesses !
Edité le 30/03/2009 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obama ne va pas forcément changer grand chose, mais il a changé beaucoup de mentalités je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:56.
 
Gregzz a écrit:
Parce qu'il faut arrêter de croire que des foutus dirrigeant à l'heure actuelle vont changer des choses ! Obama je n'y crois qu'a moitié, et encore...Arrêter de croire et bouger vous les fesses !

Personne n'a dit qu'il croyait à ça... Pourquoi t'en parles???
Que comptes-tu faire réellement pour mettre fin à la crise mondiale?
Non, parce que, quand on te lis, on croirait presque qu'on a quelqu'un qui y peut quelquechose...
Dingue, c'est le même que Sarkozy ce type!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que si le peuple n'aurai pas élu un type qui les encule 1 an après on n'en serrait pas là. =)
je parle pas de la crise mondial, je parle d'un monde en général. bref.
Edité le 30/03/2009 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui as dis avoir voté pour sarko,d'ailleurs qui a dis avoir voté?
Je deteste les gens qui sont même pas coherent avec eux même,t'es tellement parti a essayé de justifier tes propos que tu inventes ce qu'on a pas dit.
D'ailleurs toi qui te pretend de droite,rappel moi vers quel bord penche sarko?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me prétend nullement de droite. Sachant le fond de la politique je ne vais pas savoir quoi voter plus tard : Comme mon entourage d'amis, de collègue, qui seront forcement de droite, ou voter blanc ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:56 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Je n'est pas lu se que Gregzz à dit mais si j'était vous se ne le prendrais pas au sérieux comme ça, il sais pas quoi faire de ses week een c'est tout. Sur le live j'ai bien croisé des gens d'extrême droite, c'est tout simplement impossible de parler avec eux, enfin je pense que Gregzz n'est pas encore arrivé là. Mais ignoré le tout simplement...
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:56 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
N@b
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:56.
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:56.
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:57.
 
N@b
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:57.
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 21:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
J'ai lu plus de deux pages du coran, crois moi.
Le port du voil, interdir une femme de travailler, tout ça ce sont des grosses insultes à la femmes qui ne sont pas inscrit dans le coran, ou alors, cite moi ce passe. Il n'éxiste pas, ne perd pas ton temps. C'est juste les actes d'hommes sans gènes, qui n'ont aucune respect des femmes à la bases.Résultats ? Maintenant cela devient naturel, c'est peut être pour ça que tu régit de cette manière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:57.
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:57.
 
Interdir une femme de travailler ? :o)
Tu l'as lu à l'envers sûrement, ou alors une version écrite par toi-même je sais pas...
Le port du voile est une insulte à la femme Et les catholiques au couvent elles n'en portent pas ? On les insulte ?
A part dans des cas extrèmes, oblige-t-on les femmes à porter le voile ? Ce n'est pas une obligation dans le Coran et la plupart du temps elles le font de leur plein gré...

Libre à chacun de choisir sa religion, de croire ou de ne pas croire en Dieu.
Je ne me suis jamais permis de toute ma vie de manquer de respect, de critiquer ou de juger les catholiques, les juifs, les non croyants ou tout ce que tu veux. Je respecte les croyance de tout le monde et c'est là toute la différence entre toi et moi...
Edité le 30/03/2009 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu connais l'Arabie Saoudite ?
Simple question hein....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 156 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité