flechePublicité

Y EN A MARRE (et il y en a toujours marre)

Page 6 sur 8 / Total : 156 résultats

Contacter le membreVoir profil
N@b
Gregzz a écrit:
Tu connais l'Arabie Saoudite ?
Simple question hein....
et ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a tout lu tout vu tout fait et il sait tout,mais que fais t'il sur un forum de jeux vidéo alors qu'il devrait être en train de regler tout les problèmes du monde.
LAMENTABLE de voir autant de connerie dans un si petit "bonhomme"

Prendre l'exemple de l'arabie saoudite c'est facile,il ne s'agit que d'une minorité dans tout le monde musulman en l'occurence tu parles des wahhabites mais on peut trouver des exemples identique dans les 3 religions t'sais.
Edité le 30/03/2009 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tais-toi tu t'enfonces.

L'Arabie Saoudite est gouvernée par des hommes multi-milliardaires, qui ont les pleins pouvoirs que ce soit sur les hommes ou sur les femmes. Il n'est pas écrit dans le Coran que les femmes seraient obligées de porter le voile en Arabie Saoudite. Ce sont les hommes qui en ont décidé ainsi et apparemment ça les arrange. Je suis contre mais c'est pas mon pays donc je m'en branle.
Moi ma mère par exemple est une musulmane pratiquante avec une foi inébranlable en Dieu et pourtant elle ne porte pas le voile vu que ce n'est pas une obligation et qu'elle est dans un pays où on ne la force pas à le porter. C'est conseillé, c'est vrai, mais toi, tu n'arrives pas à comprendre que les gens puissent croire en les écrits du Coran et veulent appliquer à la lettre les règles de celui-ci. C'est leur droit.

Encore une fois, on confond l'extremiste avec l'Islam.

Mais je cesserais ce débat sur la religion vu que je m'adresse à un étriqué qui croit dur comme fer à ses convictions d'abruti complet.
T'en connais un rayon sur la pensée humaine
Edité le 30/03/2009 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:57.
 
N@b
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:57.
 
Goodfella a écrit:

www.youtube.com...

J'avais pas pris le temps de regarder le lien,maintenant que c'est fait j'me pose une question.
C'est Mc Hammer qu'a fait la chorégraphie ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 21:46.
 
Quand y'en a marre, y'a Malabar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mistershaka a écrit:
Quand y'en a marre, y'a Malabar.

je l'ai déjà faite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux fois valent mieux qu'une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui surtout pour ce genre de blagues... Quand c'est pas terrible à la base, le mieux reste de surrenchérir!!!

Raposa a écrit:
Goodfella a écrit:

www.youtube.com...

J'avais pas pris le temps de regarder le lien,maintenant que c'est fait j'me pose une question.
C'est Mc Hammer qu'a fait la chorégraphie ou quoi?

Kamel Ouali peut se rhabiller!
J'te verrais bien en chemise fluo à danser comme eux, l'air complètement béa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais grave,j'vais commander un froc façon "j'ai moutrave dans mon caldé" la chemise fluo et des reebok pump multicolore pis j'vais danser comme un fou fou,j'te commande une panoplie aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends... Plus j'y réfléchis, plus j'me dis qu'avec ces couleurs fluos on risquerait de nous prendre pour des danseurs de techtonique!

Encore, toi, t'as le look pour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ce bordel ?!! Les deux comptes de L'Ancien ont été désactivés !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche pas à comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:

Encore, toi, t'as le look pour...

Et toi tu l'as pas le look...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marre des sujets à trois centimes cinq cents sur l'ensemble du forum jv.fr , c'est une épidémie !
Edité le 06/04/2009 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai marre... de TOUT!!
des mecs.. (ho là faut pas que je dise ça sur un forum majotitairement de mecs
non sérieusement j'en ai marre que presque toute ma classe au lycée ne m'aime pas sous prétexte que j'ai un fort caractère , que je participe en cours , que je remballe tout le monde , que je fais la conne quand il faut pas .....enfin voilà quoi...
 
 
Donc tu fais la "conne" quand il faut pas...
Et je présume que tu remballes tout le monde quand ils font les cons quand il faut pas...

Dis moi, les régimes inefficaces... ça aussi t'en as marre?

D'ailleurs, "con" est un mot qui se met pas au féminin... Tu devrais le savoir, t'en as un et t'es assise dessus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a marre des employés qui sequestre leur patrons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 156 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité