flechePublicité

Y EN A MARRE (et il y en a toujours marre)

Page 4 sur 8 / Total : 156 résultats

y'en a marre des modo ^^
Aller je décone hein ?..................... a non pas de bannisement ^^ d'accord je sort >>
 
 
Y'en a marre des topics à la con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Y'en a marre!
A bout?


Bout de ficelle!

Y'en a Mario!
 
 
Y'en a marre tinet.
Pierre Martinet le traiteur intraitable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:15.
 
Message supprimé le 29/03/2009 à 17:19.
 
Message supprimé le 29/03/2009 à 17:19.
 
Y'en a marre des pauvres =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:16.
 
N@b
Message supprimé le 30/03/2009 à 21:39.
 
Gregzz a écrit:
Y'en a marre des pauvres =D
Heureusement qu't'es marrant. =D

Dyzix a écrit:
Y'en a marre des modos qui ne participent jamais à cette section mais qui se permettent néanmoins de fermer, sans aucun dialogue au préalable, les topic de ladite section.
Par contre quand il s'agit de faire son "boulot", comme par exemple bannir un membre déclarant ouvertement ne venir que pour faire chier les autres, on les voit moins.
Ouais, en tout cas au lieu de les appeler, on devrait laisser couler, j'ai beaucoup moins envie de venir quand je sais qu'en lisant ça va être de la m£rde, des insultes et tout... Fin, c'est vrai qu'il y a d'l'abus là...
Faut arrêter de s'exiter devant son écran.
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 21:38.
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 21:38.
 
je crois que ca s'appel de la feneantise. je suis modo, je passe, je ferme et je cherche pas a gratter plus loin.

a la limite un rappel a l'ordre, simple, avec au moin une lecture des pages precedantes pour voir d'ou venait la source du probleme... un avertissement a la limite même general mais ici que dalle.

le pire, c'est que l'autre pederaste " je suis superieur a vous tous " est toujours actif. je serais même pas etonner que ce gland ai envoyer un mp au moderateur qui s'est charger de venir fermer les sujets en se faisait passer pour la victime et le moderateur, en simple d'esprit hop, n'a pas gratter plus loin, a juste regarder la dernière page et fermeture.

enfin bref. après bon, je mettrais perso pas tout les moderateur dans le même sac, mais il est certain que y'en a qui n'ont rien a faire a leur poste. j'ai jamais compris pourquoi si la motivation a moderer ou le temp n'y est pas, cette insistance a conserver ce post. a ce moment là cède ta place a un autre qui saura reprendre le relais comme il faut.

Edité le 30/03/2009 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Don McLean - Vincent (Starry, Starry Night)
Starry, starry night.
Paint your palette blue and grey,
Look out on a summer's day,
With eyes that know the darkness in my soul.
Shadows on the hills,
Sketch the trees and the daffodils,
Catch the breeze and the winter chills,
In colors on the snowy linen land.

Now I understand what you tried to say to me,
How you suffered for your sanity,
How you tried to set them free.
They would not listen, they did not know how.
Perhaps they'll listen now.

Starry, starry night.
Flaming flowers that brightly blaze,
Swirling clouds in violet haze,
Reflect in Vincent's eyes of china blue.
Colors changing hue, morning field of amber grain,
Weathered faces lined in pain,
Are soothed beneath the artist's loving hand.

Now I understand what you tried to say to me,
How you suffered for your sanity,
How you tried to set them free.
They would not listen, they did not know how.
Perhaps they'll listen now.

For they could not love you,
But still your love was true.
And when no hope was left in sight
On that starry, starry night,
You took your life, as lovers often do.
But I could have told you, Vincent,
This world was never meant for one
As beautiful as you.

Starry, starry night.
Portraits hung in empty halls,
Frameless head on nameless walls,
With eyes that watch the world and can't forget.
Like the strangers that you've met,
The ragged men in the ragged clothes,
The silver thorn of bloody rose,
Lie crushed and broken on the virgin snow.

Now I think I know what you tried to say to me,
How you suffered for your sanity,
How you tried to set them free.
They would not listen, they're not listening still.
Perhaps they never will...

Edité le 30/03/2009 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:58.
 
A vendre:
Pack de membres de jf.fr,etat neuf,orthographe correct,adepte du hors sujet.
Ct ok,cede a bon prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé j'avais pas lu vos posts... C'est juste l'avatar de Shenhua qui me rappelé cette chanson!

Pour ce qui est de la modération, faut dire que je vois pas très bien quelles sanctions ils peuvent appliquer si ce n'est la fermeture des topics qui foirent.
Pour le topic des "Dirigeants du Monde", c'est très dommage!!! C'était quand même un sujet bien plus intelligent (qu'on soit d'accord ou pas avec la fille) que la plupart des sujets auxquels on peut participer d'ordinaire.

Le problème, c'est qu'on peut être confronté à ce genre de lascar qui se délectera à rabaisser la "populace" comme il dit...
Gregzzz n'aime pas les pauvres et les pauvres n'aiment pas Gregzzz le Millionnaire!
ça changera rien au forum mis à part qu'on gardera toujours en arrière pensée en voyant son blaze qu'il s'agit probablement d'une de ces enflures auxquelles on s'est toujours refusés de ressembler.

Selon Gregzzz, sous prétexte que les politiques et le monde ne changent pas malgré les élections récurrentes, on doit s'interdire d'avoir des idéaux. On doit pas réfléchir à notre devenir. On doit plutôt rester cloîtrés dans une boîte de nuit à écouter sa soupe qui nous indifèrerait si on n'avait pas déjà le nez bien poudré...
Désolé de te dire ça, toi le sale gosse, mais un jour peut-être tu comprendras que tes biffetons n'ont aucune valeur en face à des principes moraux et un idéal de vie.
On n'a pas tous les mêmes aspirations.

Si réellement tu as monté un groupe de DJ, comprends que ton avenir est quand même relativement précaire car d'une part, ta carrière peut se terminer très très vite, et d'autre part, j'espère que t'as pas laissé de photo de toi sur un des topics de ce forum...
Ce serait ballot que quelqu'un qui t'apprécie pas te reconnaisse en concert...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...mes études n"ont rien à voir avec mes "hobbies" musicaux. =)
Si j'ai monté moi même ce truc, c'est pour justement éviter la soupe des boite traditionnel, la music de fun radio quoi xD.

J'ai de nombreux principes moraux, nottament sur les respects des femmes, c'est pour ça que je ne peux pas support à l'heure actuellesl es dérives qui sont soit disant basé sur le coran (aller lire le Coran, et vous verrez que tout ces trucs sont foutaises) que l'ont voit dans la majeur partit des pays arabes et africains et en France même =(. partout quoi.


En effet, j'ai perdu mes idéaux, telles que l'idées de justice, égalité etc en fréquentant ces milieux de l'intérieur tu ne te rend compte que ce n'est que de la magaouille, uniquement. j'ai mon idéal de vie, avoir une vie sans aucun souci d'argent, chose qui peut faire faire des actes vraiment mauvais, garder une bonne hygiène de vie, garder mes proches, et toujours parler dans la franchises, bref je passe.. J'ai pas que les biffetons comme tu dis, et tu vois, je suis tellement une raclure, que je pars tous les ans faire de l'humanitaire en afrique, je prend également des cliché là bas que je revend et je reverse la somme complète à l'association avec laquelle je pars là bas, car les grosse assoc', c'est magouille et compagnie, détournement de fond..... L'enflure ne rêve pas, mais elle agie. Désolé.
Edité le 30/03/2009 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pourquoi tu joues aux méchants à balancer des conneries quand on parle de partage, de respect de la vie... ?
Pourquoi tu te complais à passer pour une enflure (en lisant ce que t'écris, c'est ce qu'on se dit! Dans la vie t'as beau être éventuellement différent, c'est pas ce qui ressors)?
De même, tu fais pas preuve d'une intelligence redoutable ou même d'une maturité honnorable quand tu fais l'amalgame entre les gens qui sont contre les dérives du capitalisme et ceux qui seront plutôt communistes...

Dommage, t'essaie de te justifier là mais t'arrives quand même pas à convaincre qui que ce soit à mon avis... Ton post ici ne reflète en rien la raclure que t'as été ce week-end.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 156 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité