flechePublicité

Rose pour les filles, Bleu pour les garçons, vive les vie...

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

Le vert est dans le fruit.... Je répète, le vert est dans le fruit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirabelle ici églantine,mais répondez nom de dieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:

la discution
:o)


Sinon moi, je suis pour les clivages étant donné que je suis totalement contre cette volonté d'uniformisation et d'égalité entre les sexes. Aberrante idée !
Et j'vous parle même pas de l'émancipation de la femme qui est, il faut bien le dire, la plus belle connerie réalisée le siècle dernier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours eu du mal avec la "discution" peut-être parce que ça vient de "discuter" quel con !

Et puis toute façon les grosses tantouzes ils peuvent écrire comme ils veulent, si KabuKabu veut recommencer à écrire en rose il a qu'à le faire, les gros gays sont pratiquement comme nous en fait, il faut les comprendre ces êtres vivants
 
 
"Si ce que je suis t'indispose
Y'a qu'une chose que je sais
Les garçons portent du rose
Quand ils n'ont rien à cacher "


www.youtube.com...

xD
Modérateur Xbox One
 
 
ça ressemble pas tellement à ce que t'écoutes d'habitude...
Mais tu fais ce que tu veux... T'auras qu'à dire que t'es tombé sur ce clip par erreur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba voila !

Quand je m'intéresse a un sujet ... euh ... philosophique ont me casse les dents.

Monde de m3rde.
Modérateur Xbox One
 
 
La vie est une belle pute! Que veux-tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Néanmoins je l'admet ce genre de mentalité (Rosse = Fille, Bleu = Garçons) est ancrée.

Mais j'ai du mal a comprendre car j'ai pas été éduquer dans ce genre de contexte ... Petit j'avais les cheveux long bouclé comme une fille, mon doudou était Rose xD, j'avais même "Nathalie" la copine d'Action Man xD (certain ont rien a dire ! car ils était aussi dans mon cas !).

Enfin bref.

Oh p4tain je m'enfonce ...
Edité le 13/02/2009 à 11:28
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
mon doudou était Rose xD, j'avais même "Nathalie" la copine d'Action Man xD (certain ont rien a dire ! car ils était aussi dans mon cas !).


On l'dit pas au moins!

Enfin bref.

Oh p4tain je m'enfonce ...

Je confirme.... On sait jamais, tu peux toujours contacter Mistinguette pour te rassurer.... Elle a l'air très ouverte à négociation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
les gros gays sont pratiquement comme nous en fait, il faut les comprendre ces êtres vivants
T'es malade toi, sont pas du tout comme nous ces gens-là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité