flechePublicité

Rose pour les filles, Bleu pour les garçons, vive les vie...

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

Les coups de gueule de Jack', qu'est-ce c'est bon de retrouver le forum tel que je l'ai laissé...
perso les poupéées et le rose c'est pô trop mon truc, mais bon...
moi je ne pense pas que cela apporte quelque chose dans la vie de quequ'un, imaginez un petit garçon et sa petite soeur, il faudra bien qu'ils jouent à leur jouets respectifs pour s'entendre et créer une complicité...
En se qui concerne la couleur il y a plein de facteur notament l'école: les enfants ne se font pas de cadeaux entre eux donc un garçon habillé en rose subira forcément les moquerie, c'est l'éducation qui fait ça... et à mon avis ce n'est pas prèt de changer, l'humain attache trop d'importance à des détails ne servant à rien, nous sommes fait comme ça. Bizmoux Kabu et Jack' j'espère que vous êtes toujours autant heureux!!!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy: La résurrection a écrit:
Ce n'était pas toi Jackasse qui a dit à Kabu qui écrivait en rose un peu avant que je me fasse bannir "qu'est ce c'est que cette couleur de pédale" :D

urple'>Maintenant si les gens d'ici ne savent plus la différence entre l'humour et le sérieux, où va t'on? ^_^
urple'>
urple'>
urple'>
urple'>Venant de moi, c'était certain que ce n'était pas de la moquerie, mais juste de la taquinerie.
urple'>
urple'>Et Locki, je ne pense pas avoir dit tafiole en fait, mais bien tapette ^_^
urple'>
urple'>Et ce sujet c'est pas vraiment pour l'histoire de kabu que je l'ai fait, ça me l'a inspiré c'est tout.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Et Locki, je ne pense pas avoir dit tafiole en fait, mais bien tapette ^_^

je savais que c'était pas pédale,
mais je savais plus quoi.^^
 
 
On y peut rien si ca tombe sur c'est couleur et beaucoup ne mette pas de couleur aussi ^^

Ta vu j'ai changé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Jack041, je pense que tu n'as pas lu le sujet en entier, et si tu l'as lu, bah ton cas est grave car tu n'as pas compris mon sujet en fait.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
arf c'est vrai je n'ai pas lu je pensais que y'avais assez avec le titre du sujet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:

urple'>Hitman 47, tu me parle de liberté de pensé, mais bon, toi, faudrait déjà peut être que tu accordes la liberté de goût au lieu de "critiqué" Kabu sur sa couleur
urple'>En plus, liberté de pensé venant de toi ça me fait rire, vu que c'est toit même qui dit nous détester kabu et moi juste parce que l'on poste ce que l'on pense ^_^
urple'>(Enfin ce sujet n'est pas là pour régler les comptes hein

urple'>Sinon; merci, pour l'explication du rose et du bleu, je ne savais pas que cela venait de là.

Arrête jackasse, on va quand même pas se mettre à chialer.
Faire un sujet et polémiquer tout sa parce que l'on se moque de la couleur de kabu, c'est quand même lui qui l'a choisit, faut quand même pas pousser mémé dans les orties...

Ensuite je ne vous déteste pas parce que vous dites ce que vous pensez (la preuve: j'apprécie jimmy) , mais à part faires des sujets pour polémiquer contre les membres du forum, les modos, et pleins de trucs qui ne sert à rien vous ne savez rien faire d'autre
Je dis sa surtout pour Kabukiman, car toi jackasse tu sais encore faire la part des choses et ne pas être sans cesse buté sur un débat :rolleyes:

Sinon derien pour l'explication, tu vois je ne suis pas totalement mauvais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Et ce sujet c'est pas vraiment pour l'histoire de kabu que je l'ai fait, ça me l'a inspiré c'est tout.

urple'>Enfin voilà quoi

urple'>C'est Jackasse qui poste, j'ai la flemme de reprendre mon compte ^^

urple'>Arf Hitman 47, tu aurais dû tout lire avant de poster ^^
urple'>
urple'>je disais moi même plus haut que je ne faisais pas réellement ce sujet vis à vis de Kabu, mais que ça me l'avais juste inspiré
urple'>Cen'est pas par rapport à Kabu, vu qu'en fait, il n'aime pas le rose, il prend cette couleur juste pour faire chier les gens qui le lisent, d'ailleurs là il est passé au jaune ^_^
urple'>
urple'>Et ce sujet n'est pas là pour polémiquer, je voulais juste savoir l'avis des membres à ce sujet, c'est un sujet comme un autre, il ne visait personne en particulier, dc je ne sais pas où tu vois une polémique en fait.
urple'>Et vas y, trouve un sujet de moi où je polémique contre un membre ou un ou je critique ouvertement le forum, j'ai jamais fais non plus de sujet contre les modos en fait.
urple'>
urple'>Et si tu penses que mes sujets ne servent à rien, qu'est ce que tu fous dans mon sujet?
urple'>Fallait pas venir me lire si tu savais d'avance qu'il servait à rien, mais c'est bizarre, tu es là :rolleyes:
urple'>
urple'>Puis montre moi un sujet qui sert à quelque chose ici, parce que je n'ai vu aucune utilité dans tout les sujets.
urple'>
urple'>Autre chose, j'ai jamais pensé que tu étais mauvais, c'est toi qui depuis un moment t'es monté la tête contre nous sans raison valables, si ce n'est le fait qu'on fait des sujets pour faire vivre le forum, et que ces sujets ne te plaisent pas.
urple'>
urple'>Enfin maintenant continue à critiquer si ça te chante, mais fais le par MP steuh plait parce que quand tu postes pour critiquer kabu ou moi, bah tu pollues toi même le forum
urple'>
urple'>Ah et pour Jimmy, je me souviens qu'à une époque tu l'insultais bien et tu ne l'appréciais pas autant...
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:

Un garçon qui joue a la poupée n'aura pas forcément de problèmes dans la vie active et dans ses comportements.

+ 1
Je jouais bien au papa et à la maman et à la poupée ( ) et ben j'suis comme les autres...

Enfin je crois^^

ST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est complètement débile et les gens sont des attardés mentales .

mais c'est prouver que inconsciemment les fille iront vers le rose et les mec vers le bleu même les animaux aussi.

après on fait ce que l'ont veux et j'en @!#$?* tout ceux à qui sa dérange !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roooh le up de fou de mon sujet ^^
Me souvenais même plus que je m'étais pris la tête avec Hitman 47 à une époque, en même temps ça remonte à deux ans alors...
C'était l'époque des bannissements déjà?

Je faisais quand même des sujets très philosophiques tout de même
 
 
Jackasse a écrit:
Je faisais quand même des sujets très philosophiques tout de même

Quelques uns alors parce-que la plupart parlait de couilles, de bites et de poiles.
Edité le 11/02/2009 à 20:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne m'en souviens pas de ceux là
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Cette idée de sujet m'est venu en voyant plusieurs membres faire des remarques à Kabu au sujet de la couleur de police qu'il utilise actuellement (Le rose).
urple'>On lui fait des réflexions car il l'utilise alors qu'il est un homme.


Qu'est-ce qu'on s'en fout surtout que ce soit un gars ou une gouzesse...

[COLOR]
urple'>Et je me suis dit pourquoi les mecs ne pourraient pas aimer le rose?


Ben parce que ça fait tafiole...

urple'>
urple'>C'est vrai, c'est quoi cette mentalité à 2 balles qui date du moyen age comme quoi le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons?
urple'>


Dois-je te rapeller qu'au Moyen-Age, on avait les plus beau instruments de torture, on avait encore le goût du travail bien fait....
De nos jours, même les bourreaux consultent leur psy!!!! C'est pas abherrant ça?


urple'>Pourquoi un mec ne pourrait pas aimer le rose?


Ouais tu l'a déjà dit.... ça mériterait un orteil en moins ça!


PS: C'est ultra pénible de faire des citations de clampins qui s'amusent à écrire avec des couleurs de princesses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais Chamy, c'est une princesse

Pour info la discution n'est plus si chaude que ça, vu qu'elle date de deux ans.
 
 
Je t'apprendrais à quoté un jour Cham', promis
 
 
Me regarde pas de biais parce que je sais pas quoter...


Ouais j'suis une princesse beaucoup moins sexy depuis qu'elle s'est prise une tuile dans la tronche...
Edité le 12/02/2009 à 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merde! J'ai toujours rêvé d'être une princesse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'prefere le vert...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité