flechePublicité

Que pensez-vous du Président?

Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

Moi j'ai rigolé quand j'ai appris qu'il "sortait" avec Carla Bruni et elle, après leur mariage, qui se prenait en photo en lisant "Le Canard Enchaîné" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Moi j'ai rigolé quand j'ai appris qu'il "sortait" avec Carla Bruni et elle, après leur mariage, qui se prenait en photo en lisant "Le Canard Enchaîné" .

mais sarko trompe carla, la preuve :

imagesforum.doctissimo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Qu'est ce que je pense du président,j'ai pas grand chose a dire a part peut être "casse toi pauv' con",ouais je sais c'est petit,( ) et ça aussi c'était petit.
C'était petit mais c'était bon!

D'ailleurs, en surfant sur la toile je viens de trouver un article sur la virilité dissimulée de Sarko, il nous cacherait donc quelque chose le petit coquin!
rumeursdunet.com...

Sinon, étant vraiment pas de son bord politique aussi, j'en porte peu d'intérêt et je pense que c'est réciproque!
 
 
Monsieur Le président ?

Ah si seulement il avait une cervelle! Une campagne facheusement calculatrice et un appui raciste pour monter à la tête de votre pays. Politiciens + Médias = MANIPULATEUR de première classe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:
Monsieur Le président ?

Ah si seulement il avait une cervelle! Une campagne facheusement calculatrice et un appui raciste pour monter à la tête de votre pays. Politiciens + Médias = MANIPULATEUR de première classe !!!

Tu te contredis dans ton propre message ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH ? Et en quoi "je" me contredis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce qui me fait rire avec sarko c'est comment il retourne vite sa veste.
exemple:il supporté mc cain et il est le premier léche cul a appeller obama.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben manipulateur, calculateur et sans cervelle, belle antithèse xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question de ce sujet est : que pensez-vous du président ?

La question n'est pas de décortiquer ce que moi je dis, j'ai juste exprimé ma pensée envers cet individu. Point :o):o):o):o)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr ^^
Mais je pense plutôt que le Président est très intelligent, mais ça dessert plutôt la France qu'autre chose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense qu'il serait mieux là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Bien sûr ^^
Mais je pense plutôt que le Président est très intelligent, mais ça dessert plutôt la France qu'autre chose ...

Qu'est-ce qui te fait croire cela ? Tu sais, je ne vois pas la différence entre Bush et lui . .. c'est pas parce qu'on est président qu'on est forcément intelligent :-/

Et puis même si je ne l'apprécie pas, je ne souhaite pas le voir la bàs ou stefleboos pense qu'il soit etre la bas dans ... ho ha !!! sait plus écrireeeuu h .

Bon, cuuuz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que lui comme les autres depuis De gaulle pense plus a leur petite personne et a leur réussite personnelle qu'au petit peuple (nous quoi)
le voila le gros problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Comme les autre depuis De Gaule", bah put@in ça fait du monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac ...
Ouais ouais ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
Goodfella a écrit:
Moi j'ai rigolé quand j'ai appris qu'il "sortait" avec Carla Bruni et elle, après leur mariage, qui se prenait en photo en lisant "Le Canard Enchaîné" .

mais sarko trompe carla, la preuve :

imagesforum.doctissimo.fr...


J'en étais sur que c'était un vrai coquin ce sarko ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Moi je pense que lui comme les autres depuis De gaulle pense plus a leur petite personne et a leur réussite personnelle qu'au petit peuple (nous quoi)
le voila le gros problème.
nous les ptite gens come dans les guignols.
sinon c'est vrai qu'on est pas gatés,mais là on touche le fond comme même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Comme même" !!
Faut que t'ailles en cure de désintox' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
"Comme même" !!
Faut que t'ailles en cure de désintox' !
merde désole je la fait tout le temps celle là.
dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Moi je pense que lui comme les autres depuis De gaulle pense plus a leur petite personne et a leur réussite personnelle qu'au petit peuple (nous quoi)
le voila le gros problème.
Ouais c'est un des problèmes. Mais en toute sincérité, je ferai pareil à leurs places donc je suis mal placé pour leur reprocher quoi que ce soit à ce niveau là.
Un autre problème, c'est que les "élus" viennent tous de milieux aisés, sortent des grandes écoles etc... Bref, ils nous représentent pas vraiment, alors que c'est leur rôle à la base. Il y a un décalage entre la réalité du "peuple" et l'expérience du Président, c'est deux mondes distincts. Alors forcément ça pose problème.
'Fin après je m'en fout de la politique, je me contente de cultiver mon jardin et c'est très bien comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité