flechePublicité

Que pensez-vous du Président?

Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

cookie 2007 a écrit:
et tu va dire aussi que ses normal qui augmente sont salaire

C'est pas "normal", mais il a au moins eu l'honneteté de le dire la ou tous les autres présidents l'ont fait en douce.

Et sinon oui, il est bien trop mis en avant par les medias. J'habite a Boston et Montreal, et y a pas une journée ou j'entend pas parler de lui dans la presse. Comme quoi meme de l'autre coté de l'atlantique il est bien populaire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch a écrit:
Et sinon oui, il est bien trop mis en avant par les medias. J'habite a Boston et Montreal, et y a pas une journée ou j'entend pas parler de lui dans la presse. Comme quoi meme de l'autre coté de l'atlantique il est bien populaire ^^

Abusé ça .

Sinon ce qui m'énerve le plus, c'est ses idées lancées à l'arrache là, la suppression de la publicité, la mémoire de la shoah pour les cm2 et tout et tout ... les idées en elles mêmes pourquoi pas, mais on a pas l'impression qu'il calcule tous les moyens d'applications et conséquences : /.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait la peopolisation du présidant va combler les frais de la pub, si j'ai bien compris xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dès que je vois sa gueule dans les médias ça m'irrite, Chirac étais un pourri, escroc tout ce que vous voulez, mais au moisn lui il étais humble et sympathique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sarkozy est plus un VRP ou quelque chose comme ca que président d'un pays,je crois qu'il est la justement pour se faire juste pleins de frics pendant les 5 années au pouvoir,je ne regarde plus de journal depuis son élection,c'est tellement devenu irritant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa côte de popularité est à 38% d'opinion favorable, pas étonant (encore une fois) vu l'écart entre les promesses électorales et les faits. Sarko c'est que du vent!! beaucoup de discours qui font plaisir à entendre mais ca va pas plus loin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sarko nous a baisser et nous baissera encore et encore jusqu'à la fin du mandat. Et les français sont tellement cons (oui je suis français qu'il voterons une nouvelle fois pour cette avortons. Toute façon, quelque soit le président, on se fera entuber a chaque fois, car c'est pas des gars nés avec une cuillères en argents dans le cul qui pourront comprendre les problèmes du bas-peuples.

Bref, on aura encore mal au cul pendant encore très très très longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit qu'on en fait trop. Faut lui foutre la paix à notre président. Les médias s'enflamment trop à chaque apparition de Sarkozy. Sinon je ne suis pas trop ce qu'il fait en ce moment. ( hé oui, c'est un tel bordel en polynésie la politique ... )
Edité le 25/02/2008 à 07:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
Moi je dit qu'on en fait trop.
Oui, les médias et spectateurs en font trop mais en même temps ne l'as t'il pas forcé auparavant en rendant public sa vie auparavant pour s'attirer l'opinion des gens? Maintenant c'est peut être vache mais il se récolte les fruits mûrs de sa trop grande exposition, et pas que des choses positives, comme dernièrement ceci: www.youtube.com... (le titre de la vidéo n'est pas une insulte envers lui directement pour ceux et celles qui connaissent pas
Bref, cela sera très dur pour lui d'en ressortir de ce cercle... et la baisse de l'opinion, même si je suis loin de croire énormément à ces sondages reflète néanmoins l'état d'esprit des français en ce moment!
 
 
i am choking !!! Ce nec est un oportuniste! Il fait sa petite carriere et sert dabord ses propres intêret avant ceux des francais qui en on le plus besoin!
J'esper que ca servira de leçon aux prochaines élections! pourtant c'est pas un mec débarqué de nul part! On sait tous comment est le bonhomme, donc je comprend pas pourquoi ce mec a été élu... Non vraiment je comprend pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sarkozy sera sans doute réélu,comme les américains qui ont réélu Bush,après tous ce qu'il a fait en Irak.Jamais deux sans trois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
www.youtube.com...


Merci, puta.in j'en pleure encore lol !
Le casse toi pauvre con avec un grand sourrire comme si de rien etait, je kiffe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
Ouais bon je crois que je vais éviter de parler politique ici sinon je vais pas me faire des copains
Non parce que excusez moi mais les discours du genre "Toutes façons y sont tous pourris" sa fait pas avancer les choses...
Et puis aussi vous me faites rire en prédisant que son mandat va être une catastrophe, vous êtes devin? Faudra que vous m'appreniez comment vous faites les gars sa pourrait m'être utile ! Sérieux il a même pas commencé à mettre en place les réformes dont il a parlé (ce qui me fait chier d'ailleurs mais bon on sait ce que sa vaut les promesses électorales ) et vous dites deja qu'il va foutre la merde. Je porte pas vraiment sarko dans mon coeur (trop arrogant et avide de pouvoir) mais quand je lis certains coms on a l'impression que c'est Satan réincarné en président de la république faut pas pousser quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eru a écrit:
Ouais bon je crois que je vais éviter de parler politique ici sinon je vais pas me faire des copains
Non parce que excusez moi mais les discours du genre "Toutes façons y sont tous pourris" sa fait pas avancer les choses...
Et puis aussi vous me faites rire en prédisant que son mandat va être une catastrophe, vous êtes devin? Faudra que vous m'appreniez comment vous faites les gars sa pourrait m'être utile ! Sérieux il a même pas commencé à mettre en place les réformes dont il a parlé (ce qui me fait chier d'ailleurs mais bon on sait ce que sa vaut les promesses électorales ) et vous dites deja qu'il va foutre la merde. Je porte pas vraiment sarko dans mon coeur (trop arrogant et avide de pouvoir) mais quand je lis certains coms on a l'impression que c'est Satan réincarné en président de la république faut pas pousser quoi...

Les cadeaux fiscaux ont déjà été faits aux plus riches t'inquiète pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
C'est vrai, je ne dis pas qu'il faut cautionner toutes les idées de son programme (loin de là) mais bon il avait émis plusieurs propositions intéressantes et son programme ne se limite pas à engraisser les riches...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait je vois quel modèle est le présidant lorsqu'il est au salon de l'agriculture...c'est ironique surtout dans la mesure ou le programme scolaire va arriver est basé sur la politesse...
ah oui autre chose: il note brice hortefeux, en fait plus il détruit de vie plus il a une bonne note et plus il gagne.
bref j'ai envie de le tueeeeeeeBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avous le programme CM2 Franchement hereusement que sa a etait refuser pour l'instant ... Le passe c'est le passé serieux .
Et pour le ' Casse Toi pauvre Con ' Jcrois qu'on aurais fait tous pareil sauf que la c'est le president donc xD'ey ... Et si il aurait rien dit on en aurait comme meme entendu parler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
J'avous le programme CM2 Franchement hereusement que sa a etait refuser pour l'instant ... Le passe c'est le passé serieux .
Et pour le ' Casse Toi pauvre Con ' Jcrois qu'on aurais fait tous pareil sauf que la c'est le president donc xD'ey ... Et si il aurait rien dit on en aurait comme meme entendu parler !
surtout que ça n'a rien de pédagogique de faire porter un truc pareil a un si jeune élève (et je considère que c'est de la violation de vie privée)

pour l'insulte j'airais fait pareil sauf que je ne serais jamais président
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans commentaire ce president
C'est le plus grand manipulateur de la cinquieme republique.
un veritable danger pour notre pays
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uppage de topic,comme quoi les autres topics sont super interresant.

Qu'est ce que je pense du président,j'ai pas grand chose a dire a part peut être "casse toi pauv' con",ouais je sais c'est petit,( ) et ça aussi c'était petit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité