flechePublicité

Que pensez-vous du Président?

Page 2 sur 5 / Total : 82 résultats

J'allais faire un message plutôt bien argumenté et tout et puis ...




rien d'autre à ajouter ... vraiment ras le cul >_<.
Edité le 13/02/2008 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et de quel droit mon com entre la dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ooothomasooo a écrit:
J'allais faire un message plutôt bien argumenté et tout et puis ...




rien d'autre à ajouter ... vraiment ras le cul >_<.



xD :D pas mal si tu fait ça ses que t'en a vraiment râle cul
Modérateur Forum Général
 
 
sarko tu me passe ta femme pendant ke tu travaille jte jure jte la rend si tu refait mabanlieu et ke tu aide tous les gens dans le besoins pour tous les chien de acasse de tout les banlieu mais surtout pour celle oublier 59 nord et pa pas de calais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:

nan sérieux vous devriez vraiment avoir honte si vous regardez ça, s'est juste pour que les chaines se fassent du fric, moi je vous le dit ILS VOUS ONT DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le truc c'est qu'il y a pas un journal télévisé ou une revue de presse qui ne parleras pas de Sarkozy et ses histoires, une sur-médiatisation qu'il paye cash et il faudrait le plaindre? Rah on cherche mais quand on fini par trouver, on veut plus, n'importe quoi...
Mais attendons voir, on va encore en avoir des surprises! ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
On arrete pas de dire qu'il y a sur exposition de sa vie privée et qu'il est sur-médiatisé. Oui c'est clair mais en même temps on s'en fout qu'il se marrie avec Carla Bruni, Cecilia ou Maité ! Il a été élu pour faire des réformes et modifié la politique française. Que des gens soient pas d'accord avec ces réformes c'est normal il a été élu à 53% des voix pas à 100%. Maintenant faut qu'il arrete de parler de sa femme et faut qu'il mette la main à la pâte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord smb mais ça prouve en quelque sorte que la presse est corrompue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
d'accord smb mais ça prouve en quelque sorte que la presse est corrompue
Oui et non! Corrompue signifierait qu'elle touche de l'argent de sa poche ou de son groupe pour faire parler de lui (enfin je vois cela comme ça)! Après, il y en a une partie qui peut être font cela, mais dans une certaine mesure n'est-on pas demandeur de ce genre de chose, nous téléspectateurs, auditeurs ou spectateurs? Si la presse en parle, c'est qu'il y a une demande, mais aussi que le président se trouve débordé par ce flux journalistique qu'il a lui même instauré!
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Ouais je suis assez d'accord avec toi SMB si il y a une aussi grande médiatisation du président c'est que quelque part y a une demande des téléspectateurs sinon les médias ne s'y interesseraient pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Nab The Boss a écrit:
d'accord smb mais ça prouve en quelque sorte que la presse est corrompue
Oui et non! Corrompue signifierait qu'elle touche de l'argent de sa poche ou de son groupe pour faire parler de lui (enfin je vois cela comme ça)! Après, il y en a une partie qui peut être font cela, mais dans une certaine mesure n'est-on pas demandeur de ce genre de chose, nous téléspectateurs, auditeurs ou spectateurs? Si la presse en parle, c'est qu'il y a une demande, mais aussi que le président se trouve débordé par ce flux journalistique qu'il a lui même instauré!
tout ça moi je considère les gens qui regarde ça comme des abrutis de la sosciété de consommationn (t'en fait pas parti j'espère)
et par contre se qu'on dit moins par exemple c'est que la grippe aviaire progesse enormement (exemple hein)

tout ça pour quoi?
parce que les jolies histoires de sarkosie se vendent plus
les magasines peoples se vendent mieux que tout:
pourtant ca n'apprend rien d'important, c'est pareil.
les journaux scientifiques cultivent plus et apprennent des choses bien plus important seulement monsieur tout le monde n'en veut pas


c'est un avis généraliste, je sais que tout le monde n'est pas pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
tout ça moi je considère les gens qui regarde ça comme des abrutis de la sosciété de consommationn (t'en fait pas parti j'espère)
On l'est tous alors, qui n'as jamais entendu parler de ces histoires Sarkoziennes? Qui ne sait pas que le président s'est séparé de son ancienne femme mais c'est mis avec Carla Bruni? Sans compter ces escapades dans les 4 coins du monde! On va me dire "y'a qu'à ne pas regarder les infos ou le journal", mais cela serait nié d'une méconnaissance du monde politique actuel surmédiatisé du côté de la vie privée (à quand la révélation de la liaison entre Bernard Laporte et Roselyne Bachelot? xD) mais y'a aussi des réformes qui sont parlés, et ça tout le schmilblick people le dissimule bien... ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
On l'est tous alors, qui n'as jamais entendu parler de ces histoires Sarkoziennes? Qui ne sait pas que le président s'est séparé de son ancienne femme mais c'est mis avec Carla Bruni? Sans compter ces escapades dans les 4 coins du monde! On va me dire "y'a qu'à ne pas regarder les infos ou le journal", mais cela serait nié d'une méconnaissance du monde politique actuel surmédiatisé du côté de la vie privée (à quand la révélation de la liaison entre Bernard Laporte et Roselyne Bachelot? xD) mais y'a aussi des réformes qui sont parlés, et ça tout le schmilblick people le dissimule bien... ^^

il devrait se calmer sarko et tenir les promesse qu'il a fait.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Super mario bros a écrit:
On l'est tous alors, qui n'as jamais entendu parler de ces histoires Sarkoziennes? Qui ne sait pas que le président s'est séparé de son ancienne femme mais c'est mis avec Carla Bruni? Sans compter ces escapades dans les 4 coins du monde! On va me dire "y'a qu'à ne pas regarder les infos ou le journal", mais cela serait nié d'une méconnaissance du monde politique actuel surmédiatisé du côté de la vie privée (à quand la révélation de la liaison entre Bernard Laporte et Roselyne Bachelot? xD) mais y'a aussi des réformes qui sont parlés, et ça tout le schmilblick people le dissimule bien... ^^

il devrait se calmer sarko et tenir les promesse qu'il a fait.

Et depuis quand un président tien t-il ces promesses? Parce que dite vous bien que ce qu'il nous donne d'un côté; il le reprend de l'autre! Je pense que beaucoup de gens vont encore être deçu...

Il est extraimement drôle de voir un sarko faisant du pouvoir d'achat son principal objectif, puis par la suite, après avoir été élu bien sur; nous dire qu'il ne peu pas grand chose car les caisses sont vides... A ce propos je pense qu'elles seraient un peu moin vide si les richesses de ce pays étaient mieu utilisés et surtout mieu réparties...

Et résultat, croissance pour 2007, 1,9% ! En dessou de ce qu'esperait le gouvernement! ben oui, ca étonne quelqu'un? moi pas! et le pouvoir d'achat des gens ne va certainement pas allé en s'arrangant! pas pour tous cependant évidement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
Et depuis quand un président tien t-il ces promesses? Parce que dite vous bien que ce qu'il nous donne d'un côté; il le reprend de l'autre! Je pense que beaucoup de gens vont encore être deçu...

Il est extraimement drôle de voir un sarko faisant du pouvoir d'achat son principal objectif, puis par la suite, après avoir été élu bien sur; nous dire qu'il ne peu pas grand chose car les caisses sont vides... A ce propos je pense qu'elles seraient un peu moin vide si les richesses de ce pays étaient mieu utilisés et surtout mieu réparties...

Et résultat, croissance pour 2007, 1,9% ! En dessou de ce qu'esperait le gouvernement! ben oui, ca étonne quelqu'un? moi pas! et le pouvoir d'achat des gens ne va certainement pas allé en s'arrangant! pas pour tous cependant évidement...

j'ai jamais aimer sarko, je ne lui ai jamais fait confiance, a choisir j'aurait préferer que ce soit segolene qui gagne meme si je l'aime pas beaucoup plus mais ca n'aurait pas pu etre pire qu'avec sarko
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mouais bof moi bayroux moi
sinon smb je dis pas qu'il ne faut pas egarder les infos mais en revanche il y a des chaines qui diffusent plus de sarko que d'autres
d'aprés l'actu france 2 est la chaine qui diffuse le plus de sarko (je suis oubliger de citer)
et d'aprés moi les chaines qui critiquent le plus ce système sont arté et canal + (je fais pas de pub, mais aussi eux ils diffuse les trucs sur sarkophage aussi, ce type et partou et sa me saoule)

et puis sérieusement c'est quoi le plus important, savoir que sarko fait ceci cela, va a tel ou tel endroit ou les infos "importantes"? (terrorisme, sciences, ecologie, politique, technologie, endetement,.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en pense qu'il sera comme tous les anciens présidents ni plus ni moins,pourquoi voulez vous que çà change!
 
 
Notre "cher" président expose trop sa vie privée. Il nous soule !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sarko a entuber 53% des francais Loullllllllllllll
Quesqu'il a fais aujourdhui ? Toute ces promesses on en parles pas beaucoup .... On a plus entendu parler de Carla que Le mec de la Societe Generale ( Oue je sais exemple bidon )
Quand je vois quand il c'est deplacer chepus ou et les autrs lui ont demander ; Et Mais elle est ou Carla ?!
BrEf Arrete les paroles et place a l'action ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Sarko a entuber 53% des francais Loullllllllllllll
Quesqu'il a fais aujourdhui ? Toute ces promesses on en parles pas beaucoup .... On a plus entendu parler de Carla que Le mec de la Societe Generale ( Oue je sais exemple bidon )
Quand je vois quand il c'est deplacer chepus ou et les autrs lui ont demander ; Et Mais elle est ou Carla ?!
BrEf Arrete les paroles et place a l'action ^^
plussssssssssss aujourd'hui xD préfére son 1er ministre le peuple xD n'empeche que sa me saoule parle vraiment que de ça et puis son action je l'avais déjà deviner depuis longtemps le peuple et bete et il doit assumer c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La droite reste la droite! Sarko a promis la rupture et il la pratique dans sa facon d'être mais le resultat pour les francais restera comme toujours celui qu'on a toujurs connu avec un président de droite! Les français coient encore au père Noel. Allez courage! encore 4 ans à voir notre pouvoir d'achat baissé et il sera temp de croire à nouveau au père noel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité