flechePublicité

Que pensez-vous du Président?

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Chaque jours, on entends parler du Président de la République par les médias : qui c'est marier, qui baisse dans les sondages etc...

Mais VOUS EN CE MOMENT, que pensez-vous de notre cher Président?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en pense que notre chère président à rejoins l'église de scientologie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je penses de "notre cher président " bas pas grand choses il est comme les autre la france n'a jamais était chanceux avec les président
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
ce que je penses de "notre cher président " bas pas grand choses il est comme les autre la france n'a jamais était chanceux avec les président

Je dirais même qu'il est un peu plus petit que les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
cookie 2007 a écrit:
ce que je penses de "notre cher président " bas pas grand choses il est comme les autre la france n'a jamais était chanceux avec les président

Je dirais même qu'il est un peu plus petit que les autres.


xD 1metre 20 :D
Modérateur Forum Général
 
 
Qu'il ne sert à rien , et qu'il va bien nous entuber !!!
 
 
Bon je vais essayer de donner mon avis sans donner d'ouverture à des débats sans intérêts ....

Alors je pense déjà (en ce moment, et même tout le temps) que ça change vraiment des autres président au niveau des manières et tout, un président qui se cache plus trop derrière ses ministres, qui est tout le temps sur le terrain dans les médias ... je sais pas si cette manière de présider super-activement est la bonne solution mais y'a pas que ça ...

Déjà des décisions genre les cadeaux fiscaux ou parachute dorés puis "les caisses sont vides" peu de temps après.
Enfin ce qui m'énerve surtout c'est le surexposement médiatique de sa vie privée, c'est vraiment n'importe quoi et même la démarche est hypocrite (ne pas se cacher pour la plupart des trucs mais se cacher pour le mariage ...), et cela donne une bonne occupation pour les médias et surtout des scandales vraiment inutiles (qu'ils soient vrai ou pas on le saura jamais de toute façon).

Voilà ce que je pense en ce moment ^^'.
Edité le 13/02/2008 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ooothomasooo a écrit:
Bon je vais essayer de donner mon avis sans donner d'ouverture à des débats sans intérêts ....

Alors je pense déjà (en ce moment, et même tout le temps) que ça change vraiment des autres président au niveau des manières et tout, un président qui se cache plus trop derrière ses ministres, qui est tout le temps sur le terrain dans les médias ... je sais pas si cette manière de présider super-activement est la bonne solution mais y'a pas que ça ...

Déjà des décisions genre les subprimes ou parachute dorés puis "les caisses sont vides" peu de temps après.
Enfin ce qui m'énerve surtout c'est le surexposement médiatique de sa vie privée, c'est vraiment n'importe quoi et même la démarche est hypocrite (ne pas se cacher pour la plupart des trucs mais se cacher pour le mariage ...), et cela donne une bonne occupation pour les médias et surtout des scandales vraiment inutiles (qu'ils soient vrai ou pas on le saura jamais de toute façon).

Voilà ce que je pense en ce moment ^^'.



bas mais ses pas vrai tu fait tout pour me contredire xD et tu va dire aussi que ses normal qui augmente sont salaire
Modérateur Forum Général
 
 
il tient ses promesses.il a dit qu'il augmenterai le pouvoir d'achat et il l'a fait. 140% pour lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/02/2008 à 21:36 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
moi j'ai plus envie de parler de bush que de sarko car je trouve qu'il y a plus a dire sur george
perso je le deteste mais j'ai peur d'argumenter et de me faire banir
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 12/02/2008 à 21:36 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Sinon, divorce de Sarko/Carla, d'ici 2012 xD

Bref j'en pense pas grand chose du Président.

Il avait dit lors d'une interview il y a cela plusieurs années déjà (dans ses débuts politiques je pense) qu'il fera tout pour être président.
Et ça c'est pas bon.

ET sinon, sarko parci, sarko par là, c'est pas bon non plus.

Y'a une trop grande sarkobondance xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en pense que c'est un président de droite qui meine une politique de droite et qu'apparament avec chirac (tien de droite lui aussi) ca à pas suffit et la france en redemande! Bref, j'espere que les 53% de francais ayant voté pour lui son content... Président du pouvoir d'achat... On voit que c'est dabord le président de son propre pouvoir d'achat! 140% d'augmentation de son salaire tellement misereux le pauvre, faut le faire! je serai parano je croirai presque qu'il ce fout de la gueule des Francais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avoir le pouvoir c'est une chose, peopolisé sa vie s'en est une autre, nous avons droit à une nouvelle forme de président qui cache les vrais problèmes par la mise en relief de sa vie, il entre bille en tête dans le phénomène de la starification, les lecteurs de Gala, voici, ici Paris doivent-êtres aux anges.
Pour ma part je retourne au bon vieux camenbert.
 
 
Mistershaka a écrit:
Sinon, divorce de Sarko/Carla, d'ici 2012 xD

Elle divorsera le jour où sarko ne sera plu du coté de la scientologie.
Edité le 12/02/2008 à 23:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> Nan le plus malheureux c'est que George Bush bientot.. voila quoi, l'aventure se termine =P

Mais notre ami de petite taille on va encore en entendre parler 4 ans... voir 9 (Je nous le souhaite pas)

Ce gars est génial, augmenter son salaire de 140% et "etouffer" joyeusement l'affaire, j'avoue chapeau...

Puis sa médiatisation.... on peut pas passer une journée sans entendre son nom... ca en devient d'un chiaant..

Cet homme n'a rien d'un Président, c'est juste un gars qu'a pas eu d'enfance et qui se rattrape, la France est sa salle de jeu ^^


Ptete que le prochain sera pire qui sait...
 
 
bountyboy a écrit:
Bref, j'espere que les 53% de francais ayant voté pour lui son content...
C'est ce que j'espère aussi, parce que j'en attendais autant de sa part et c'est pourquoi mon choix s'était pas porté sur lui! Maintenant faut vivre avec, seulement à moins qu'il sorte de son chapeau des sous et du travail pour tous, je crois guère qu'il puisse révolutionner la présidence!
Puis cette peoplisation de la politique, il l'as cherché au tout début quand on commencais à l'apercevoir, maintenant il en paye les pots cassés et est désireux qu'on laisse sa vie privée de côté! Y'a un peu de foutage de gueule quand même...
Bref, je le porte pas dans mon coeur mais comme ce fut le choix de la majorité des fançais, voyons voir la suite...
 
 
Super mario bros a écrit:
bountyboy a écrit:
Bref, j'espere que les 53% de francais ayant voté pour lui son content...
C'est ce que j'espère aussi, parce que j'en attendais autant de sa part et c'est pourquoi mon choix s'était pas porté sur lui! Maintenant faut vivre avec, seulement à moins qu'il sorte de son chapeau des sous et du travail pour tous, je crois guère qu'il puisse révolutionner la présidence!
Puis cette peoplisation de la politique, il l'as cherché au tout début quand on commencais à l'apercevoir, maintenant il en paye les pots cassés et est désireux qu'on laisse sa vie privée de côté! Y'a un peu de foutage de gueule quand même...
Bref, je le porte pas dans mon coeur mais comme ce fut le choix de la majorité des fançais, voyons voir la suite...


ben le pire c'est qu'il a été sous le gouvernement Chirac et on a vu les premisses du bonhomme! beaucoup de blabla, de paroles qui font plaisir à entendre mais au final que du vent !!
Et puis depuis quand un bonhomme de droite favorise t-il les classes qui en on le plus besoins?? Ca ce saurait quand même donc il y a en France une majorité de gens qui coient encore au père Noel...
Faut dire qu'il est fort le bonhomme!
"travailler plus pour gagner plus" Vous avez entendu amis smicard? Vous voulez bien vivre? ben travailler 50h par semaine et vous aurez de quoi vivre un peu mieu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en pense que on en parle trop et il y a des millions de choses plus importantes que le marriage du présidant ou sa cote de popularitée....
nan sérieux vous devriez vraiment avoir honte si vous regardez ça, s'est juste pour que les chaines se fassent du fric, moi je vous le dit ILS VOUS ONT DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ça c'est pour récolter du fric dans ce bas monde.
bon je crois que je vais sortir parceque la va y avoir des mécontants ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité